Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
Tu peux essayer aussi CapDVHS je capturais avec ça . Je garantis pas que ça marche mais c'est pas cher d'essayer;)
8 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...
7 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p.
Salut ton client projette avec un VP qui ne fait pas d'interpolation comme beaucoup de télés Il préfère avoir une image plus fluide en...
5 Novembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC Windows ou Mac Mini pour vidéo 4K.
C'est un bon choix je pense Quand à conseiller ou déconseiller la solution Mac ou windows...Je ne sais pas C'est surtout une question...
5 Novembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p.
moi j'en suis certain :) J'ai refais la manip et je peux te garantir que l'image intermédiaire est créée C'est sans équivoque avec MPCHC...
4 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Pas trop compris la polémique J'embauche un prestataire pour un mariage ou une fiesta. 1- je lui demande les rushs et il me fait un prix...
31 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Pas trop compris la polémique J'embauche un prestataire pour un mariage ou une fiesta. 1- je lui demande les rushs et il me fait un prix...
31 Octobre 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
Panasonic Lumix DC-GH7 + Leica DG Vario 12-60 mm f/2,8-4,0 :good: 2400€ chez LDLC Panasonic Lumix DC-GH7 + Leica DG Vario 12-60 mm...
30 Octobre 2024 -
Lucamera a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Pourtant: Ou ça vient de DVR et (ou) de sont environnement logiciel OU ça vient du rushs Tu vois une autre possibilité ? Donc: Comme...
29 Octobre 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...
29 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.
En prenant les vob y a zéro perte car pas re encodage. Avec DVDFAB ou autre logiciel pour ripper il y a normalement un ré encodage (...
27 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Très important !!! Car chez moi ChatGTP fonctionne très mal Il ne veut pas me répondre :laugh:
21 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...
21 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Ok Iphone15 et AX43 même tranche de prix (et il permet de téléphoner aussi :laugh:) Mais c'est quand même deux philosophies différentes
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
4k : l'image enregistrée est formée de 3840*2160 minuscules rectangles appelés pixels à chacun une couleur y étant attribué fullHD c'est...
21 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Tant que ce n'est pas "Wanted" qui est HS c'est permis :laugh::laugh::laugh:
20 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
On dirait du tracking en Drone.
20 Octobre 2024