module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Tu peux essayer aussi CapDVHS je capturais avec ça . Je garantis pas que ça marche mais c'est pas cher d'essayer;)

8 Novembre 2024
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...

7 Novembre 2024
  3. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p.

Salut ton client projette avec un VP qui ne fait pas d'interpolation comme beaucoup de télés Il préfère avoir une image plus fluide en...

5 Novembre 2024
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC Windows ou Mac Mini pour vidéo 4K.

C'est un bon choix je pense Quand à conseiller ou déconseiller la solution Mac ou windows...Je ne sais pas C'est surtout une question...

5 Novembre 2024
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p.

moi j'en suis certain :) J'ai refais la manip et je peux te garantir que l'image intermédiaire est créée C'est sans équivoque avec MPCHC...

4 Novembre 2024
  6. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Pas trop compris la polémique J'embauche un prestataire pour un mariage ou une fiesta. 1- je lui demande les rushs et il me fait un prix...

31 Octobre 2024
  7. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Pas trop compris la polémique J'embauche un prestataire pour un mariage ou une fiesta. 1- je lui demande les rushs et il me fait un prix...

31 Octobre 2024
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Panasonic Lumix DC-GH7 + Leica DG Vario 12-60 mm f/2,8-4,0 :good: 2400€ chez LDLC Panasonic Lumix DC-GH7 + Leica DG Vario 12-60 mm...

30 Octobre 2024
  9. Lucamera a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

Pourtant: Ou ça vient de DVR et (ou) de sont environnement logiciel OU ça vient du rushs Tu vois une autre possibilité ? Donc: Comme...

29 Octobre 2024
  10. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...

29 Octobre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...

29 Octobre 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

En prenant les vob y a zéro perte car pas re encodage. Avec DVDFAB ou autre logiciel pour ripper il y a normalement un ré encodage (...

27 Octobre 2024
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Très important !!! Car chez moi ChatGTP fonctionne très mal Il ne veut pas me répondre :laugh:

21 Octobre 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...

21 Octobre 2024
  15. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...

21 Octobre 2024
  16. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Ok Iphone15 et AX43 même tranche de prix (et il permet de téléphoner aussi :laugh:) Mais c'est quand même deux philosophies différentes

21 Octobre 2024
  17. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

4k : l'image enregistrée est formée de 3840*2160 minuscules rectangles appelés pixels à chacun une couleur y étant attribué fullHD c'est...

21 Octobre 2024
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Tant que ce n'est pas "Wanted" qui est HS c'est permis :laugh::laugh::laugh:

20 Octobre 2024
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

On dirait du tracking en Drone.

20 Octobre 2024