module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Si Chagpt ou une autre IA s'égare sur le forum .. Quelle opinion se fera-t-elle de l'IH (intelligence humaine) ?? :laugh:

14 Octobre 2025, à 06:39
  2. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout publics.

Anamorphique vertical un intérêt énorme :unsure: :perplexe: [IMG] Avec ce type de moniteur :laugh: :good:

9 Octobre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

J'ai fait le ménage car je ne voudrais pas que la discussion s'oriente sur la critique du 5.1 Y a pas que la gestion du 5.1 dans la...

7 Octobre 2025
  4. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Bonjour Un truc tout C** auquel on ne pense pas toujours N'ayant ni la patience ni la configuration pour utiliser topaz, exporter les...

7 Octobre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes aimables posts Je ne mets pas de HS c'est pas mon genre !!! Mais on peut dire que ton...

1 Octobre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Beau voilier Bertrand :good: La mer plate quand on navigue à la voile c'est pas le mieux :laugh:

28 Septembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Et en élargissant le concept de sphère et pour aller bien plus loin que la sphéricité de notre planète On ne connait pas grand chose...

28 Septembre 2025
  8. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Il me semble l'avoir expliqué :sad::sad: Tu comprends Vite mon Lucien mais il faut t'expliquer longtemps :sad: Vois pas comment les GPS...

28 Septembre 2025
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Je parlais au second degrés bien sûr Lucien Tu as toutes mes excuses en public pour t'avoir traité de platiste Chose que je savais...

28 Septembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Il me semble l'avoir expliqué :sad::sad: Tu comprends Vite mon Lucien mais il faut t'expliquer longtemps :sad: Vois pas comment les GPS...

27 Septembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

C'est bien ce que me trouve mon programme :) Et pour St Kro :laugh: [SPOILER]

27 Septembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

OUI carton rouge j'exagère un peu je l'avoue.:o :jap: Vrai que Edius revient moins cher que Première J'ai travaillé avec et je pense...

27 Septembre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

:mdr: Notre ami Lucien est libre de refuser voyons. Lucien a tout de même écrit: Pour écrire cela il faut ignorer complétement comment...

27 Septembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

C'est toi Lucien que je vais inviter :D Mon GPS de la voiture n'indique pas le nombre de satellite (du moins sur la Clio) Par contre...

27 Septembre 2025
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

Là je comprends pas Tu as pris la licence pour graver avec Edius 11 et les résultats sont mauvais ?? Authoring avec Edius 11 ?? Tes...

27 Septembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

Salut Y a assez longtemps j'avais Edius 6.08 J'ai fait édité un bluray lisible sur platine salon avec Mais pour ça tu dois exporter en...

27 Septembre 2025
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Egoïste !!!

25 Septembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

Je sais pas mais IA déconne complet alors !! Bruel n'a pas de villa chez nous ...Il m'aurait invité si non :laugh:

23 Septembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Non c'est une réalité !!! :D si on a la carte pleine et qu'on veut la remplacer on est mal Faut enlever la "protection" Et même punition...

19 Septembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Alors c'est beaucoup mieux ça. J'en ai utilisé une où le A6700 rentre nickel et quand je parts filmer je le mets dedans avec une...

19 Septembre 2025