module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...

31 Août 2025, à 19:36
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]

31 Août 2025, à 19:35
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voyage.

Y a de belles photos mais tu devrais peut être indiquer où la photo a été prise

29 Août 2025, à 18:29
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...

29 Août 2025, à 01:59
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire Impossible d'ouvrir le programme d'installation il me semble comprendre. As-tu prise la version...

27 Août 2025
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire Impossible d'ouvrir le programme d'installation il me semble comprendre. As-tu prise la version...

27 Août 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

J'ai trouvé les images magnifiques dans cette vidéo que je vous invite à regarder [MEDIA]

25 Août 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Ma Golden Retriever de 1 an a adoré, elle est resté cette nuit 15mn à observer de droite à gauche. Elle vient très souvent regarder ce...

25 Août 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Salut Colombin J'ai la version MPC-HC.1.7.13.x64 qui fonctionne très bien Tu la veux colombin ? je pense que c'est le setup...

24 Août 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passer du 1/60s au 1/50s sur After Effects.

+1 Faut refaire la prise de vue :D, mais 1/50 ou 1/60 ne changera pas grand chose Désolé mais cette demande c'est un peu n'importe quoi...

23 Août 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

OUI mais la moindre des politesses si il s'est dépanné ce serait de le signaler. Bien que ce n'est pas son genre de ne pas répondre aux...

21 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

ducking ou canardage audio assez amusant cette appellation pour un mixage audio Qu'est-ce que l'Audio Ducking et comment l'utiliser en...

20 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...

20 Août 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

On va pas chicaner jakin pour arrondir à 5000 4233 c'est énorme !! mais JC tu en as donné la preuve J'étais comme la fosse du même nom...

19 Août 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Oui Lucien !! :laugh: ça doit être ça C'est énorme 5000 pages !! J'ai une encyclopédie en 15 volume qui dépasse un peu les 6000 pages...

19 Août 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...

19 Août 2025
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....

19 Août 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025