module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: le son a disparu (résolu).

Tout seul ou après utilisation de Microsoft Dolby AC3 Installer

1 Décembre 2025, à 02:00
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Voir version longue du Seigneur Des Anneaux Vivement en short :mdr: On a pas encore épuisé le wisky du bar du Repaire :perplexe: :laugh:

27 Novembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

CANON Eos R50 + RF-S 18-150mm IS STM 949€ chez digit photo Belles images ici. Mais on sait pas si elles sont tournées avec le R50 ...Ou...

26 Novembre 2025
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

Tu as filmé en portrait la vidéo reste en portrait Le problème est où ? moniteur qui bascule pas ? :laugh: montage ? Faire rentrer 3840...

24 Novembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Hey Charlie avec mon arthrose la course sera pas esthétique et pourrai pas mettre ça sur le repaire Attendons qu'une de mes petites...

22 Novembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Avec le drone suis resté en 25p ..Sans respecter la règle car c'est pénible de trouver le bon filtre (j'en ai un tas de filtre) et mis...

22 Novembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Charlie je vais tester avec filtre en respectant la règle et sans filtre Trouver un sujet qui court sera le plus difficile :laugh:

22 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Projet le plus simple filmer un centre équestre :laugh: C'est tout chaud !!! filmé ce matin [MEDIA] Est-ce maitrisé c'est autre chose?...

22 Novembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Parfois c'est utile :jap: Pour les réglages de la caméra rien trouvé d'utile Pour réparer mon robot piscine OUI :laugh:

22 Novembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

:hello: Jean Luc Oui Sony l'a conçu pour moi :mdr: Mais encore une fois quoi de plus sur la 300 :perplexe::perplexe: ..L'authenticité...

21 Novembre 2025
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

J'ai trop attendu, j'ai perdu patience :mdr:

17 Novembre 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bonjour Une V60 suffit sauf pour certaines options en intra 4k 200 Mb/s jamais essayé en HEVC le 4k 100 Mb/s suffit et même ta V30 doit...

13 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...

13 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

ça couvre presque tout :good:

12 Novembre 2025
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.

L'attrape nigaud est assez simple sur Ali : Si on ne clique pas sur la miniature de l'objectif, c'est un accessoire qu'on reçoit. La...

11 Novembre 2025
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...

8 Novembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Faudrait préciser le logiciel de montage employé. DVR, Première, After effect :perplexe: [IMG] Avec ça c'est faisable avec Première...

6 Novembre 2025