module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...

25 Décembre 2025, à 17:17
  2. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025, à 19:52
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

24 Décembre 2025, à 15:53
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

24 Décembre 2025, à 15:52
  5. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025, à 12:59
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

24 Décembre 2025, à 09:33
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Reste plus qu'à ouvrir les huitres ...3 douzaines :cry2: Si vous avez un mode d'emploi rapide ..Le HS sera toléré :laugh:

23 Décembre 2025, à 19:52
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Désolé pour avoir servi cette vidéo ... Le but n'est pas de montrer un foule en festivité mais uniquement les illuminations du village...

23 Décembre 2025, à 18:43
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

23 Décembre 2025, à 18:43
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah bon : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Tu n'as patouvu :laugh:

23 Décembre 2025, à 18:14
  11. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

23 Décembre 2025, à 17:59
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

23 Décembre 2025, à 15:31
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

A 12mn30 écriture à la main ...Vraiment bizarre !!! En fait il suit le tracé qui a été fait par un robot ... Pas de robot pour ajouter...

22 Décembre 2025, à 14:44
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Copie collé de l'explorateur de ta carte sur l'explorateur de ton dossier acquisition ça se fait pas sur Mac Obligé de faire ça avec...

20 Décembre 2025
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:

20 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Ouille y a encore pire ...17 mn sur 512 Go ça fait mal !!! Si ça fait du bien pour les yeux je pardonne :laugh:

19 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

oooooooooooo 1818 Mb/s Et la différence est vraiment visible vs un HEVC 10 bits 200 Mb/s ?? Avec ce BR j'annule ma demande pour comparer...

19 Décembre 2025
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:

18 Décembre 2025
  19. jcvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

18 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

18 Décembre 2025