module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: bye ! :).

Consternant décès d'une actrice qu'on ne pouvait qu'admirer Qui nous fait réfléchir sur la dure réalité de la condition humaine. Grande...

19 Avril 2026, à 15:54
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Quelle protection Bertrand?? L'étui de rangement parfaitement adapté tu veux dire un autre son de cloche [MEDIA] On peut y voir de...

18 Avril 2026, à 07:30
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Un test très complet de Magazinevidéo Test complet DJI Osmo Pocket 4 - Test - Nouveau capteur, ralenti 4K - MAGAZINEVIDEO

16 Avril 2026, à 20:35
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...

16 Avril 2026, à 19:22
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Tournés en Kodak Tournés en pellicule Kodak - Liste de 69 films - SensCritique Mais: A vérifier source Wikipedia source: L’évolution...

15 Avril 2026, à 18:04
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Le prix de la pellicule : Important pour une petite production téléfilm ou série Mais pas de quoi impacter le devis Devis moyen par...

15 Avril 2026, à 13:24
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Discussion de giroudf supprimée je respecte son choix ...Sans l'avoir bien compris :weird: Mais je me permets de remettre la vidèo créée...

14 Avril 2026, à 21:24
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: fonds d'écran windows.

J'en ai un tas, celle que tu as mise je dois l'avoir. Je les récupère à la sortie de veille en appuyant sur la touche Impression écran....

8 Avril 2026
  9. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Lucien tu te mets à faire des suppositions maintenant

2 Avril 2026
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Donc même si il n'a que la version gratuite tout ce qui est écrit ici c'est utilisable Mais depuis Dimanche le demandeur est porté...

1 Avril 2026
  11. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Pas très contents les acteurs : [MEDIA]

30 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

29 Mars 2026
  13. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

29 Mars 2026
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Filtre même fabricant mais différents ...cadm tu nous dis cela après 31 posts :sad: Patoulu ou quoi... Pas vu que tu en parlais. Tu nous...

28 Mars 2026
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exporter en style 2:35.

Et copier le montage sur une séquence en 1920*817 ou 3840*1600 ça le fait pas avec DVR ?

23 Mars 2026
  16. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...

17 Mars 2026
  17. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...

17 Mars 2026
  18. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Bin elle parait bien efficace cette stabilisation :good: Tes bras aussi :laugh: la vitesse d'obturation se règle en angle sur le Nikon ?

16 Mars 2026