Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Quelle protection Bertrand?? L'étui de rangement parfaitement adapté tu veux dire un autre son de cloche [MEDIA] On peut y voir de...
18 Avril 2026, à 07:30 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Un test très complet de Magazinevidéo Test complet DJI Osmo Pocket 4 - Test - Nouveau capteur, ralenti 4K - MAGAZINEVIDEO
16 Avril 2026, à 20:35 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...
16 Avril 2026, à 19:22 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Tournés en Kodak Tournés en pellicule Kodak - Liste de 69 films - SensCritique Mais: A vérifier source Wikipedia source: L’évolution...
15 Avril 2026, à 18:04 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Le prix de la pellicule : Important pour une petite production téléfilm ou série Mais pas de quoi impacter le devis Devis moyen par...
15 Avril 2026, à 13:24 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
Discussion de giroudf supprimée je respecte son choix ...Sans l'avoir bien compris :weird: Mais je me permets de remettre la vidèo créée...
14 Avril 2026, à 21:24 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: fonds d'écran windows.
J'en ai un tas, celle que tu as mise je dois l'avoir. Je les récupère à la sortie de veille en appuyant sur la touche Impression écran....
8 Avril 2026 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Lucien tu te mets à faire des suppositions maintenant
2 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Donc même si il n'a que la version gratuite tout ce qui est écrit ici c'est utilisable Mais depuis Dimanche le demandeur est porté...
1 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Pas très contents les acteurs : [MEDIA]
30 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
29 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
29 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Filtre même fabricant mais différents ...cadm tu nous dis cela après 31 posts :sad: Patoulu ou quoi... Pas vu que tu en parlais. Tu nous...
28 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exporter en style 2:35.
Et copier le montage sur une séquence en 1920*817 ou 3840*1600 ça le fait pas avec DVR ?
23 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...
17 Mars 2026 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...
17 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Bin elle parait bien efficace cette stabilisation :good: Tes bras aussi :laugh: la vitesse d'obturation se règle en angle sur le Nikon ?
16 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025