Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...
31 Août 2025, à 19:36 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]
31 Août 2025, à 19:35 -
bcauchy a exprimé "
+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...
29 Août 2025, à 01:59 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
Bonjour et bienvenue dans le Repaire Impossible d'ouvrir le programme d'installation il me semble comprendre. As-tu prise la version...
27 Août 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
Bonjour et bienvenue dans le Repaire Impossible d'ouvrir le programme d'installation il me semble comprendre. As-tu prise la version...
27 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
J'ai trouvé les images magnifiques dans cette vidéo que je vous invite à regarder [MEDIA]
25 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
Ma Golden Retriever de 1 an a adoré, elle est resté cette nuit 15mn à observer de droite à gauche. Elle vient très souvent regarder ce...
25 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Salut Colombin J'ai la version MPC-HC.1.7.13.x64 qui fonctionne très bien Tu la veux colombin ? je pense que c'est le setup...
24 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passer du 1/60s au 1/50s sur After Effects.
+1 Faut refaire la prise de vue :D, mais 1/50 ou 1/60 ne changera pas grand chose Désolé mais cette demande c'est un peu n'importe quoi...
23 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
OUI mais la moindre des politesses si il s'est dépanné ce serait de le signaler. Bien que ce n'est pas son genre de ne pas répondre aux...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
ducking ou canardage audio assez amusant cette appellation pour un mixage audio Qu'est-ce que l'Audio Ducking et comment l'utiliser en...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
On va pas chicaner jakin pour arrondir à 5000 4233 c'est énorme !! mais JC tu en as donné la preuve J'étais comme la fosse du même nom...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Oui Lucien !! :laugh: ça doit être ça C'est énorme 5000 pages !! J'ai une encyclopédie en 15 volume qui dépasse un peu les 6000 pages...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...
19 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....
19 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
19 Août 2025