module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Je n'ai pas trouvez de texte l'interdisant, donc c'est toujours légal, et tant que les logiciels ont cette possibilité, pourquoi pas. :D

20 Avril 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:

16 Avril 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.

16 Avril 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

Les gosses, c'est ça, un rien les amuse....:laugh:

5 Avril 2025
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

:laugh::laugh:

4 Avril 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pour filmer la grand mère , c'est le rêve...C'est elle qui finance avec l'héritage :D

25 Mars 2025
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Je vous trouve quand même très très durs avec cet accessoire, qui est certes cher mais qui répond à un besoin réel. Sûrement pas le...

24 Mars 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

André, on n'a pas eu l'aboiement du chien en Dolby 5.1 c'est surtout cela que l'on regrette..;)

11 Mars 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Surtout pour caraibe qui est "Wanted" :mdr:

10 Mars 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...

8 Mars 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ce sont des indications...après chacun fait comme il veut ...bon mais la stabilisation manuelle face à un mur blanc, pas encore essayé...

7 Février 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:

31 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

Pas normal ou il constate mal :D Si on regarde ses précédents messages, c'est toujours un post isolé donnant son avis. Donc prochain...

30 Janvier 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:

29 Janvier 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

@giroudf tu dis qu'un télé c'est pas fait pour ça... oui, mais pourquoi, en fait.. il y a une entrée hdmi et à Emmaüs j'en trouve à 55e...

28 Janvier 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:

28 Janvier 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D

28 Janvier 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

ooo Je craque :help:

28 Janvier 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:

26 Janvier 2025