module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Assets de jeux tele.

???? .... Bertrand, descendant du célèbre mathématicien Cauchy se plante sur les chiffres romains et son compère n'a pas tout lu, il en...

24 Mai 2026
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.

Déjà vu ça quelque part : [IMG]

19 Mai 2026
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...

14 Mai 2026
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:

11 Mai 2026
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Avec ça on va retrouver sur le bon coin pas mal de caméras, matériels son, matériels lumière... et pas mal de dépressifs à l’hôpital.

2 Mai 2026
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et encore, ça, c'est rien... Depuis hier soir à 22h, il y en a d'autres qui se sont mis à flipper sévère... T'as pas entendu parler de...

20 Avril 2026
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..

tant mieux vu que je n'ai jamais joué de ma vie à un jeu vidéo:bravo: ... Séduisant mais trop encombrant je trouve et sans réelle...

31 Mars 2026
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.

OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...

18 Mars 2026
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Il y a l'enclume aussi pour s'encombrer volontairement :o [ATTACH]

14 Mars 2026
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Coupe le son...:mdr: ;-)

10 Mars 2026
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]

8 Mars 2026
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)

8 Mars 2026
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:

3 Mars 2026
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D

2 Mars 2026
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

le bleu ca doit etre le panneau de sortie de secours qu'on voit au bout du tunnel.

1 Mars 2026
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Anamorphique [IMG] Sphérique [IMG] CQFD Merci :jap:

25 Février 2026
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:

24 Février 2026
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

Au nom d’Ana, de Morph et de Ïque, nous te decernons le Nikon d'Or du réalisateur le plus rapide :bravo:

23 Février 2026
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

17 Février 2026