module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La comparaison entre appareil n'est pas n'est pas mon propos. On adapte le débit en fonction de la diffusion sur ton écran Homeciné, TV...

19 Janvier 2026, à 01:00
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Je pense qu'il va y avoir encore un retournement de situation... o_O

14 Janvier 2026, à 00:59
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et pendant ce temps là, Moutchou essaie de s'y retrouver au milieu de tous ces tests, de plus, de moins, de mais oui, mais non et madame...

13 Janvier 2026, à 15:09
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On risque de se casser les dents avec des bridges :laugh:

11 Janvier 2026
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Les dinosaures n’ont pas survécu à cause de leurs tailles... les caméras subiront-elles le même sort ? :rolleyes: [ATTACH]

10 Janvier 2026
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

5 Janvier 2026
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Voila ce que c'est que d'éternuer quand on poste... :laugh:

5 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Calva tu veux dire ? :love:

31 Décembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

:hello: Mac vs Pc guéguerre rien de nouveau à l'ouest :mdr:

31 Décembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Comme un bon Mac Studio (voir aussi du coté des Mini) en cohabitation avec son existant Buy Mac Studio - Apple Sa tour existante...

31 Décembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

oui, ca fait du monde, surprenant ....

27 Décembre 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Dans le tabac ! le buraliste se fait braquer ?!! ooo

23 Décembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Nuit noire, personne dans les rues, boutiques fermées, tout du mec qui repère.... Attention s'il y a cambriolage dans les jours qui...

23 Décembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

pour écrire " ft " (foot) :laugh: La main de l'Homme n'est jamais loin de là où il met le pied.

22 Décembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

21 Décembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et pendant ce temps, la marmotte...

21 Décembre 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:

21 Décembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...

20 Décembre 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...

16 Décembre 2025