Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Je n'ai pas trouvez de texte l'interdisant, donc c'est toujours légal, et tant que les logiciels ont cette possibilité, pourquoi pas. :D
20 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pour filmer la grand mère , c'est le rêve...C'est elle qui finance avec l'héritage :D
25 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Je vous trouve quand même très très durs avec cet accessoire, qui est certes cher mais qui répond à un besoin réel. Sûrement pas le...
24 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
André, on n'a pas eu l'aboiement du chien en Dolby 5.1 c'est surtout cela que l'on regrette..;)
11 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Surtout pour caraibe qui est "Wanted" :mdr:
10 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Ce sont des indications...après chacun fait comme il veut ...bon mais la stabilisation manuelle face à un mur blanc, pas encore essayé...
7 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:
31 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.
Pas normal ou il constate mal :D Si on regarde ses précédents messages, c'est toujours un post isolé donnant son avis. Donc prochain...
30 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
@giroudf tu dis qu'un télé c'est pas fait pour ça... oui, mais pourquoi, en fait.. il y a une entrée hdmi et à Emmaüs j'en trouve à 55e...
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
ooo Je craque :help:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:
26 Janvier 2025