module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..

tant mieux vu que je n'ai jamais joué de ma vie à un jeu vidéo:bravo: ... Séduisant mais trop encombrant je trouve et sans réelle...

31 Mars 2026
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.

OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...

18 Mars 2026
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Il y a l'enclume aussi pour s'encombrer volontairement :o [ATTACH]

14 Mars 2026
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Coupe le son...:mdr: ;-)

10 Mars 2026
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]

8 Mars 2026
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)

8 Mars 2026
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:

3 Mars 2026
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D

2 Mars 2026
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

le bleu ca doit etre le panneau de sortie de secours qu'on voit au bout du tunnel.

1 Mars 2026
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Anamorphique [IMG] Sphérique [IMG] CQFD Merci :jap:

25 Février 2026
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:

24 Février 2026
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

Au nom d’Ana, de Morph et de Ïque, nous te decernons le Nikon d'Or du réalisateur le plus rapide :bravo:

23 Février 2026
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

17 Février 2026
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui, sombre histoire :cool:

13 Février 2026
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

[IMG] :mdr::mdr::mdr:

12 Février 2026
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Oui, une lentille anamorphique accentue l'astigmatisme qui existe pour n'importe quelle lentille (le stigmatisme rigoureux n'existe que...

6 Février 2026
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Pour un match de foot complet en continu c'est exactement ce qui est demandé :rolleyes: Donc en fait tu réponds pour le HDR PJ30...

1 Février 2026