Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.
En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]
10 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..
tant mieux vu que je n'ai jamais joué de ma vie à un jeu vidéo:bravo: ... Séduisant mais trop encombrant je trouve et sans réelle...
31 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.
OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...
18 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il y a l'enclume aussi pour s'encombrer volontairement :o [ATTACH]
14 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Coupe le son...:mdr: ;-)
10 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:
3 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
le bleu ca doit etre le panneau de sortie de secours qu'on voit au bout du tunnel.
1 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Anamorphique [IMG] Sphérique [IMG] CQFD Merci :jap:
25 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:
24 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]
17 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, sombre histoire :cool:
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
[IMG] :mdr::mdr::mdr:
12 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Oui, une lentille anamorphique accentue l'astigmatisme qui existe pour n'importe quelle lentille (le stigmatisme rigoureux n'existe que...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Pour un match de foot complet en continu c'est exactement ce qui est demandé :rolleyes: Donc en fait tu réponds pour le HDR PJ30...
1 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025