module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai déjà commencé ici depuis quelque temps... si toutefois vous l'avez remarqué ...

17 Octobre 2025, à 18:04
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: son centré dans moniteur source mais pas dans montage.

Non, mais pour beaucoup le son est invisible et ils cherchent. Faut pas les laisser en rade :D

3 Octobre 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Sinon André tu as surement entendu parlé du 1/4heure américain dans les boums...? C'est un peu n'importe quoi .:-) Cela dit tout de...

2 Octobre 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Oui, on croise du beau monde n'est-ce pas au Cercle du Repaire :cool:

28 Septembre 2025
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Les auréoles tournent bien au-dessus de certaines têtes :idea: [ATTACH]

27 Septembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

C'est le contraire chez moi ...c'est La Poste qui 'est ma messagerie poubelle et qui reçoit donc mes pubs :-) Ce qui est dommage c'est...

25 Septembre 2025
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Je suis platiste ... à condition que le plateau de fruits de mer soit au menu du diner de cons ... aucune fierté surtout si je...

25 Septembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.

24 Septembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Tiens pour Emmanuel, qui ne comprend rien à la terre plate... Ignare, va :D https://fb.watch/Ciwk3Pf2um/

24 Septembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

J'ai demandé à l'IA de me fournir le menu idéal pour ce genre de dîner. Entrée : carpaccio ou galette de légumes Plat : pizza ou...

22 Septembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...

19 Septembre 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Vous comprenez pourquoi je fais du N&B, maintenant ? :laugh:

19 Septembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Euh....!? Discuter avec un platiste vous pensez vraiment avoir les compétences ? ooo Si la terre est plate, elle s'arrêterait où ?...

18 Septembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]

18 Septembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]

17 Septembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]

24 Août 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...

24 Août 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

oui , ils te la demontent pour faire le devis et te demandent 400 euros. tu refuses et ils te demandent 200 euros pour la remonter....

23 Août 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o

21 Août 2025