module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has given

  1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)

    9 Avril 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: urgent ! pb d'arrêt automatique sur camescope.

    Solution "béta" : personne sur place ne dispose d'un autre caméscope ou assimilé ? genre VX1 "par exemple" :D Un entracte toutes les...

    6 Avril 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Lecture video dégradée Mac Mini M2 Pro.

    On ne voulait pas en arriver jusque là :), mais bon. On sait maintenant où le problème se situe.

    5 Avril 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment passer des vidéos d'un DVD-RW à mon disque dur?.

    Oui c’est gentil de répondre, mais comme la question a été posée il y a 17 ans, j’espère que le problème a été résolu depuis

    4 Avril 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    Courage et patience ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... [ATTACH]

    1 Avril 2024
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    avec 30 min de boulot pas cassette, ca fait 80 heures, donc 3 semaines a plein temps (pour un francais a 35 heures + les pauses...

    1 Avril 2024
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Il y a quand même quelques perles ou échanges pittoresques... :-) J'ai 20 ans de métier, travaillé en 16mm, avec valise BVU, sur beta...

    31 Mars 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    22 Mars 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

    19 Mars 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    moi je cherche a devenir milliardaire, jusque la rien de compliqué. mais bon, j'avoue je debute et je suis novice dans tout ca.. comment...

    16 Mars 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Bertrand a osé contourner les règles de l'Art : il a débullé volontairement ! Vous rendez-vous compte de l'audace ? Bertrand est...

    16 Mars 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bande noire transfert S8.

    Tu penses bien que si je t'ai demandé, c'est que j'ai pas trouvé ! Mais moi, je n'extrapole pas PV50E en TRV-50E, en basant ton...

    12 Mars 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bande noire transfert S8.

    Donc supposition toujours, pas certitude ! Et pour le basta, si je veux !

    12 Mars 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    NEWS :!!!:Bertrand conseille et achète du pas cher ! :approb:

    9 Mars 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    Ils devraient en envoyer en Ukraine, ça épuiserait les munitions des russes pour essayer de les descendre :D

    6 Mars 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    Plutôt cinquante fois une demi-vérité par seconde :D

    2 Mars 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un robot PDG..

    Moi j'ai simplifié ma gestion de mémoire vive, juste la liste de mes ennemis, combien de prunes il reste dans le chargeur du Glock et...

    29 Février 2024
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

    Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....

    28 Février 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un robot PDG..

    Ben la machine corrige la faute en supprimant la cause :D:bravo:

    28 Février 2024