module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...

26 Juin 2025
  2. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Interessant Topaz...encore plus grace aux interventions de C & B (ou plutôt "vs"), un régale pour s'aérer.

26 Juin 2025
  3. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...

4 Juin 2025
  4. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

4 Juin 2025
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....

Tu sais tres bien que notre modérateur favori (Synchro) est desireux que les membres du forum soit précis dans leur réponse !

9 Avril 2025
  6. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...

24 Février 2025
  7. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...

8 Février 2025
  8. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Eh dis... ça correspond à peine à 270 vidéos de chien et chat d'une durée de 2 minutes en moyenne, alors que sur la chaine que tu nous a...

13 Décembre 2024
  9. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Transfert de rushs.

Laissons le / la revenir avant de continuer les réponses sous hypotheses ou bien les questions additionnelles. Sortir du "Fat 32" a un...

20 Novembre 2024
  10. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bel état d'esprit !

10 Novembre 2024
  11. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...

16 Septembre 2024
  12. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.

Justificatif de celui qui travail pour chercher, là ou "l'autre" ne fait que blablater voir pérorer ...parader :hum:

14 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...

9 Juillet 2024
  14. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  15. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

André ..je crois que je vais te l'offrir en poster :mdr: [IMG]

21 Mai 2024