module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.

Le MediaInfo du fichier audio original, pas celui de l'export.

17 Octobre 2025, à 00:23
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.

André, La vidéo c'est du noir, l'audio fait 4.608 Mb/s autant que le fichier original En PCM 16@48 kHz c'est 768kb/s par pistes 6 x 768...

16 Octobre 2025, à 21:04
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

8 Octobre 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Titre modifié.... et corrigé c'est la 25.08.16 :D

7 Octobre 2025
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] capteur CMOS 50 mégapixels-8K-18 stops.

o_Oooo:weird: OMNIVISION Pushes Action Cameras Beyond 18 Stops of Dynamic Range With a New 8K Sensor - Y.M.Cinema Magazine

5 Octobre 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

C'est CRF (Constant Rate Factor), pas CFR. Avec le mode CRF, l'encodeur adapte le débit vidéo pour que la qualité perçue soit identique...

1 Octobre 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Finalement André, je crois que c'est toi qu'on va inviter un mercredi....:laugh: Un troll tu sais ce que c'est ?

28 Septembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre avis sur cette station Xeon, qui date certes.

c'est pas trop de boulot de changer ce genre de CPU. C'est juste que investir des sous dans ce genre de machine, il faut etre prudent....

25 Septembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre avis sur cette station Xeon, qui date certes.

ca vaut pas la peine d'iinvestir dans ce genre de truc, sauf si on a un interet précis et bien adapté a la faire. J'en ai récupéré des...

23 Septembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

André, Fais ce que dit Charlie, j'utilise Thunderbird depuis longtemps. :good:

22 Septembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Les 2 premiers c'est la comparaison en Log normal Les 2 derniers c'est la comparaison après conversion (CST) s en REC 709 Gamma 2.4 des...

22 Septembre 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

C'est sans risques et gratuit (c'est du Mozilla comme Firefox), oui, et tu peux y rapatrier plusieurs mails que tu vois donc à la fois...

22 Septembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première Pro rachète Film Impact.

En rachetant Film Impact, Adobe dans la version 25.5 de PP s'est enrichie d'un nombre important de transitions. Je connais Film...

21 Septembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mini 5 Pro: des améliorations considérables, toujours sous les 250g.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mini 5 Pro: des améliorations considérables, toujours sous les 250g - Le nouveau DJI...

19 Septembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci - RED élargit sa gamme DSMC3 avec la...

17 Septembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Toutes mes excuses; mon profil n'était pas à jour. Je suis bien sur DVR.

16 Septembre 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Merci de l'info, je comprenais pas pourquoi mes exports avaient triplés de taille...

16 Septembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

:hello:Bravo André pour ta patience et ta persévérance :good: "good job" Très très belles images de ski ...cela fait envie .... Pour...

13 Septembre 2025