Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [Tuto] Nikon Raw metadata.
Salut, Je lance ce sujet pour tous ceux, comme moi qui parfois ont du mal à avoir accès aux metadata de leurs rushes. En particulier...
17 Avril 2026, à 15:26 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
:hello: Intéressant [MEDIA]
17 Avril 2026, à 14:01 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
:hello: Annonce ce jour Osmo Pocket 4 - La lumière du monde en poche - DJI France Bundle Standard Osmo Pocket 4 499 € [ATTACH] [IMG]
16 Avril 2026, à 19:34 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Salut André. Comme je l'ai mentionné plus haut, je n'y connais rien et n'ai jamais pratiqué. Alors les gens qui savent et qui...
28 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Pero, j'ai celui-ci : Sony BDP-S6700 - Lecteurs Blu-ray / UHD 4K sur Son-Vidéo.com Il fut un temps où il était fréquent de recevoir des...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
- Panasonic DP-UB 9000 - Panasonic DP-UB 820 - Sony UBP-X800 Ils lisent la HD et l'UHD. Les deux Panasonic ont des réglages...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
La ZR a le gros avantage de pouvoir charger des LUT depuis la carte CFE. Son écran de 4" de 1000 Nits a un gamut P3. Cette LUT n'est...
18 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle -...
16 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Blague à part, histoire de montrer l'évolution depuis mon premier post (du 31 Janvier), voilà qques rushes pris dans les mêmes horaire...
15 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
cela donne envie d'aller faire un pti tour à Seattle :rolleyes:
12 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Tuto lumière... | Page 2 | Le café du Repaire Là, c'est très réussi, pas que la lumière bien entendu.
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Sur cette caméra, le PP3 (gamma 709, matrice couleur "pro") est le plus juste je trouve. Jean-Luc l'avait montré aussi.
7 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Un pixel c'est 4 photosites sur le capteur ... Donc un photosite mort, c'est pas grand chose.
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
:hello: Essaies de lancer une "cartographie des Pixels" : Menu Réglage Option Réglage Cartographie pixels :jap:
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Garantie ? Sauf qu'en général elle n'intervient qu'au-delà d'un certain nombre de pixels morts... Oublie-les, perso j'avais ça sur mon...
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Sur certains boitiers, tu as une fonction de nettoyage des pixels morts. As tu essayé ?
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, pour obtenir un format large il y a eu le Techniscope et (je crois toujours) le Vistavision, ce dernier utilisant une exposition du...
28 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tourné en Panavision S35 mais distribution copies 35 mm anamorphosées
28 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Guide de référence du Z 8 Enregistrement vidéo Enregistrement de vidéos HLG Enregistrement de vidéos HLG
27 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Eh bien pour tester, j'ai effectué la même expérience, avec la même prise de vue que celle en HLG. Je voulais poster le rush brut (donc...
27 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025