Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonsoir, Je réponds de suite par correction : non , je n'ai pas encore regardé ton tuto Caraibe car les conseils et avis que je lis...
1 Septembre 2025, à 00:20 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [Problème] Premiere Pro (beta).
la MAJ a pu ce faire
31 Août 2025, à 18:54 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Il y a un mode vertical dans ShotCut en 30 et 60 i/s
29 Août 2025, à 15:50 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Ceux qui n’avançaient plus étaient froidement abattus.. [SPOILER]
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
L'évacuation du camp c'était par les allemands... La longue marche que beaucoup ne finirent pas, épuisés
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oh ! que si ! :laugh: Adèle, un destin confisqué | Festival permanent du Repaire Premier message, une (gentille) volée de bois vert de...
23 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.
Salut André, On le trouve avec le fichier d'install : [ATTACH] Et je confirme, la version 20 du 'Resolve Manuel, édition gratuite,...
19 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
André ce qui est plaisant c'est qu' avec, "enfin", un appareil moderne dans les mains,... tu découvres beaucoup ;) Depuis 7 ans une...
18 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
16 août 25 Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST Même endroit , lumière douce ciel plombé 30 ° PP3 8 bits ,...
17 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
CCleaner 7 [IMG]
14 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Tu as parcouru ce tuto...? Windows 10 : supprimer les fichiers temporaires – Le Crabe Info
14 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain
14 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Carte formatée dans le boitier , fichiers .Dat créés dans le boiter puis partages entre les cartes un nombre maximum de fichiers est...
10 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Mon réglage du Slog sur l’a6700 ne comporte pas de mode PP, Profil d’image : Iso flexible , Valeur basse de l’ ISO : 800 ,...
9 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Yes, c'est ce que j'ai écrit, tout en log.
9 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
[I]
8 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
j'ai que des vieilles cameras (ca evolue tres rapidement dans ce domaine) donc ca sera pas de bonne qualité. en principe tu as...
3 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI - Baptisée "Xtreme" en...
31 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Une petite mise à jour. Je me suis attaqué à plus récent que le Super 8, l'horrible VHS-C, les résultats sont époustouflants, une...
21 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.
Origine du 16-235 la télé analogique et le DVD. Origine du 0-255 photo et imprimerie. En analogique le noir était décollé de la ligne de...
20 Juillet 2025