module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony A7V : la continuité plus que la révolution - Annoncé aujourd’hui à 15h, le Sony A7V...

2 Décembre 2025, à 18:58
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

C'est peut-être parce que tu te démènes trop, et que cela nous surmène.

2 Décembre 2025, à 00:40
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).

par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...

1 Décembre 2025, à 18:13
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: le son a disparu (résolu).

A ton avis ?

30 Novembre 2025, à 23:40
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

:rolleyes: je ne sais pas ..c'est un logiciel ultra basique ...l’usage du GPU en renforrt pourquoi pas ! Test fait sur un truc tout...

26 Novembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de DeReims dans la discussion: [Astuce] Remplacement de l'alimentation sur HP Z400.

Bonjour à Tous et à Toutes, Je veux vous faire part de la mésaventure qui m'est arrivée ce week-end. A la suite de questions posées...

23 Novembre 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...

22 Novembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Ben si tu as passé l'examen et reçu ton attestation et son N°, c'est bien ça l'enregistrement... Attention faut le renouveler tous les 5...

22 Novembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

:hello:Pour les (très) rares que cela peut intéresser : Z300 disponible ~( 9500 € ) >>>...

17 Novembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

L'important c'est la tête ! pas de tête "photo" celui-ci d'une marque sérieuse est "acceptable" (145 €) >>>...

14 Novembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...

13 Novembre 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...

12 Novembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.

Salut caraibe:-) Je te recommande le 10-20 de Sony:good:. Bien que possédant le 18-105, je n'utilise quasiment que cet objectif pour mes...

11 Novembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

l'option NR, dont tu parles, de ton boitier c'est un traitement logiciel. Le graphique de Jmd, parle d'un palier automatique de...

10 Novembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Oui, oui, en photo !

10 Novembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...

5 Novembre 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

re-post

4 Novembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...

4 Novembre 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Tu ferais mieux d'aller voir ton autre sujet au lieu de perdre ton temps ici ...il a été alimenté et on attend ton retour operateur...

29 Octobre 2025