Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
:rolleyes: Minimum veut dire garanti pour le consommateur.. donc non . [ATTACH]
26 Avril 2025, à 14:24 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
concernant l'autonomie des batteries de la sony a 6700 : quand je prends des photos : mode avion Quand je filme mode avion sauf si...
21 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
voici le lien pour 2 fichiers source mp4 10 bits HD etFHD Télécharger les fichiers ou Télécharger les fichiers cordialement
19 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x - Laowa élargit...
15 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Pour Caraibe La stabilisation numérique type Osmo ou GoPro utilise le fait que le capteur est beaucoup plus grand que la zone...
13 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Là Jakin nous le dit .. Il "bidouille" les clips sorties de boite .. il serait intéressant d'avoir les clips "natures"
7 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
04/07 Comparaison Osmo 5 Pro- Sony a6700 4k 10 bits 50 im/s L'osmo 5 Pro sur l'a6700 sur un monopode Sony a 6700 avec filtre...
7 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.
Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...
5 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...
4 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de yamagata4000 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Aussi-tôt dit, aussi-tôt fait ! [MEDIA]
22 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumieux et abordable - L’australien Atomos,...
18 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.
Lorsqu'on veut visionner un tuto sur Youtube, il y a de plus en plus de sites qui imposent une longue série insupportable de publicités....
17 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Importation video.
Mais tu as lu le message juste au-dessus du tien André ??
13 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
+1 :good:
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...
6 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Quel rapport ?
24 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Merci André et j'en profite pour mettre un extrait d'une réponse
23 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Super Alex dans la discussion: ripper un dvd.
Non clairement pas ! You Tube c'est à vous filer des cauchemars ! Merci l'ami ! ;-)
22 Février 2025