Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony A7V : la continuité plus que la révolution - Annoncé aujourd’hui à 15h, le Sony A7V...
2 Décembre 2025, à 18:58 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
C'est peut-être parce que tu te démènes trop, et que cela nous surmène.
2 Décembre 2025, à 00:40 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).
par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...
1 Décembre 2025, à 18:13 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: le son a disparu (résolu).
A ton avis ?
30 Novembre 2025, à 23:40 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
:rolleyes: je ne sais pas ..c'est un logiciel ultra basique ...l’usage du GPU en renforrt pourquoi pas ! Test fait sur un truc tout...
26 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de DeReims dans la discussion: [Astuce] Remplacement de l'alimentation sur HP Z400.
Bonjour à Tous et à Toutes, Je veux vous faire part de la mésaventure qui m'est arrivée ce week-end. A la suite de questions posées...
23 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Ben si tu as passé l'examen et reçu ton attestation et son N°, c'est bien ça l'enregistrement... Attention faut le renouveler tous les 5...
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
:hello:Pour les (très) rares que cela peut intéresser : Z300 disponible ~( 9500 € ) >>>...
17 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
L'important c'est la tête ! pas de tête "photo" celui-ci d'une marque sérieuse est "acceptable" (145 €) >>>...
14 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...
13 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...
12 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.
Salut caraibe:-) Je te recommande le 10-20 de Sony:good:. Bien que possédant le 18-105, je n'utilise quasiment que cet objectif pour mes...
11 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
l'option NR, dont tu parles, de ton boitier c'est un traitement logiciel. Le graphique de Jmd, parle d'un palier automatique de...
10 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Oui, oui, en photo !
10 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...
5 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
re-post
4 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...
4 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Tu ferais mieux d'aller voir ton autre sujet au lieu de perdre ton temps ici ...il a été alimenté et on attend ton retour operateur...
29 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025