Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.
Non, OBS giroudf t'en parlera bien mieux que moi...c'est un logiciel qui enregistre un écran ou récupère le flux d'une ou plusieurs...
18 Janvier 2026, à 17:56 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...
17 Janvier 2026, à 15:16 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Timeline inopérante Première CS5.
oui tu as raison, c'est à lui que je pensais. Media Encoder c'est Adobe.
15 Janvier 2026, à 20:59 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voici tous les débits par codec : Options de taille d’image et de cadence vidéo
14 Janvier 2026, à 15:38 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mac Pro 3,1 (2008 High Sierra) avec une GTX 1060 Ti.
Si la mise à jour est bien pensée, tu conserves tes réglages, sauf sur les fonctions corrigées, ou créées bien sûr
13 Janvier 2026, à 17:32 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Me suis gourré et t'as quoté avant que je ne rectifie :-)
11 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Un peu de respect pour la pana; elle a assez baroudé ;) Je trouve que le piqué de l'image est vraiment bon ici (pourtant en fullhd)....
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Oui avec un logo
4 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Bonsoir, La vidéo originale dure 73 secondes. C'est du 1440x1080 en 18 ips. Pour la première version : Free Transfert - Service...
4 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
https://www.grosfichiers.com/RnMSYPZwU8F_uBp7bC7BWKc
3 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
caraibe j'ai la fibre je m'en occupe demain matin A+
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....
:hello: [ATTACH]
29 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
j'ai du effacer le fichier, mais j'ai tellement de disques durs et de PC , qu'il doit bien trainer quelque part.
29 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Si c'est uniquement après le passage d'une collure, c'est qu'elle est mal faite ou qu'elle a mal vieilli, la collure fait sortir...
28 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...
26 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !
25 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
JOYEUX .... [IMG]
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
J 'ai regardé la fin ... Par contre les images sont très bonnes...vu le peu de lumière c'est propre et net :good: En fait tu peux le...
23 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025