module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has given

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Timelaps et soleil.

    c'est purement physique, si ton objectif focalise le soleil sur ton capteur, ca va chauffer comme n'importe quelle loupe. Si c'est trop...

    27 Mars 2024, à 17:57
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Mask59 dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.

    j'ai utilisé un scanner Reflecta, que j'ai loué sur des-clics-photos.fr Les fichiers de sortie sont des .avi Mon projecteur super 8 est...

    26 Mars 2024, à 17:01
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

    ... en plus, DVR ne fait pas d'acquisition, comme ça la question est tout de suite résolue !! :D :D En revanche, pour ta question,...

    24 Mars 2024, à 01:36
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Etienne-C dans la discussion: Bande noire transfert S8.

    C’est un système avec miroir argenté en surface et lentille/condenseur de 3 dioptries qui utilise les lois de l’optique, tout à fait...

    14 Mars 2024
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de BenBina dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.

    Oui, ils ont un 16/35 2.8 de chez sony et un sony A74. Je parle des moments vlogs évidement :)

    12 Mars 2024
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Etienne-C dans la discussion: Bande noire transfert S8.

    Bonjour et merci pour vos réponses, excusez moi, mon camescope, et ceci pour éviter des discussions inutiles, est bien un SONY HDR...

    12 Mars 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transférer miniDV vers analogique.

    Salut caraibe ;-) Les prises FW ont eu cours depuis 1995 sur Mac et ont été la connexion offrant le plus de débit avant l'arrivée du...

    11 Mars 2024
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.

    [SPOILER]

    10 Mars 2024
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.

    :hello: André L'export Apple Prores n'existe pas dans DVR Studio sous Windows. Il faut un plugin comme Voukoder (Développement arrêté,...

    10 Mars 2024
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    De beaux engins fait par des passionnés!

    6 Mars 2024
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de SamPP dans la discussion: [Problème] Lecture accélée.

    video extrait

    1 Mars 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]

    22 Février 2024
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

    Bon tu parles de ton drone, pas de la GoPro ...Là tu vas te faire sonner les cloches mon gars :D Le codage non constant ou NCL ( « Non...

    18 Février 2024
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Je mets cette comparaison ici plutôt que de perturber une discussion sur un Sony FX30 [MEDIA]

    16 Février 2024
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    A part le fait que ce soit un APSC ( aspect / sensibilité ) et qu'il est bon en AF et utilise l'IA pour certaines options ..ce qui est...

    16 Février 2024
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

    Finalement, tu as peut être intérêt à prendre Avidemux. C'est le seul logiciel (à ma connaissance) qui permette d'élaguer à...

    5 Février 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

    :perplexe::perplexe: Sony a revendu ce logiciel à Magix depuis un certain nombre d'années déjà.

    3 Février 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Merci Il me reste beaucoup à apprendre , mais je prend de plus en plus de plaisir à filmer. Le problème que je pensais du au froid...

    29 Janvier 2024
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    La camera a arrêté de fonctionner : , les indicateurs de durée restante étant grises et elle n'enregistrait plus Pour autant que...

    28 Janvier 2024