Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [Tuto] Nikon Raw metadata.
Salut, Je lance ce sujet pour tous ceux, comme moi qui parfois ont du mal à avoir accès aux metadata de leurs rushes. En particulier...
17 Avril 2026, à 15:26 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
:hello: Intéressant [MEDIA]
17 Avril 2026, à 14:01 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
:hello: Annonce ce jour Osmo Pocket 4 - La lumière du monde en poche - DJI France Bundle Standard Osmo Pocket 4 499 € [ATTACH] [IMG]
16 Avril 2026, à 19:34 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Salut André. Comme je l'ai mentionné plus haut, je n'y connais rien et n'ai jamais pratiqué. Alors les gens qui savent et qui...
28 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Pero, j'ai celui-ci : Sony BDP-S6700 - Lecteurs Blu-ray / UHD 4K sur Son-Vidéo.com Il fut un temps où il était fréquent de recevoir des...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
- Panasonic DP-UB 9000 - Panasonic DP-UB 820 - Sony UBP-X800 Ils lisent la HD et l'UHD. Les deux Panasonic ont des réglages...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
La ZR a le gros avantage de pouvoir charger des LUT depuis la carte CFE. Son écran de 4" de 1000 Nits a un gamut P3. Cette LUT n'est...
18 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.