module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Mes réglages sont sensiblement identiques. :good:

1 Septembre 2025, à 16:52
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Pour combler les bandes noires, il y a plusieurs possibilités. L'une des plus facile est de doubler la piste vidéo par dessous à une...

31 Août 2025, à 16:41
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage.

Un petit montage tout simple réalisé en 2009, à partir de mes photos de... voyages (Bolivie, Islande, Toscane, Niger, etc)... Les...

29 Août 2025, à 16:33
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et même en direct comme l'a écrit Saint kro (je ne l'ai lu qu'après)... [ATTACH]

29 Août 2025, à 15:29
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et pourtant... [ATTACH] :D

29 Août 2025, à 15:14
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6

29 Août 2025, à 00:17
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Ce n'est donc pas de l'HEVC (H.265), mais de l'AVC (H.264). Pourrais-tu SVP mettre un clip dans Shutter Encoder, et utiliser la...

28 Août 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonjour, Voici ce que j'ai pu faire : 1 – Avec MediaInfo : Fichier .mov Original : Conteneur et informations générales MPEG-4...

28 Août 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...

28 Août 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

C'est curieux car mov est un container professionnel. Mais plutôt est-ce le fait que ces vidéos ont été encodées en HEVC (par défaut sur...

27 Août 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de karamel dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.

Re bonjour. Effectivement mon disque D qui est interne au PC m'a déjà causé quelques soucis, souvent il n'était pas reconnu par le PC....

25 Août 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Charlie, je te remercie. Je clique sur un .mp4 et il s'ouvre avec MPC-HC. Je suis pleinement satisfait.

25 Août 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Un beau film, que je pense avoir déjà vu, mais je ne me souviens pas qui l'a fait. Et cette diffusion n'en dit rien. On ne sait rien...

24 Août 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Cruelles années...Mon oncle et sa femme "Marinette" Un livre raconte leur histoire "le serpent chauve devient zazou" (G.Fournier...

24 Août 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

On est en 2025.... Ca doit faire 25 ans au bas mot que je surfe sur des forums et 25 ans que je me dis, je cesse d'intervenir pour...

24 Août 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...

23 Août 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Vous croyez que vous allez faire les 5000 pages ? :laugh:

23 Août 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...

22 Août 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

22 Août 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Samalaplaya salut. Tes réponses sont trop longues et pas du tout adaptés aux échanges forum .. En même temps c'est un témoignage sur...

21 Août 2025