module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Oui merci encore André, elle est top maintenant. Y avait un bref commentaire sur le compte rendu de la réparation, "attention à ne pas...

4 Mars 2026, à 19:09
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Avec les masques proposés par André, une formidable idée Avec le storyboard de J.LUC... très detaillé Il nous manque plus qu'un...

4 Mars 2026, à 16:17
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Absolument, mais pourquoi ne pas avoir choisi des vues autres que des portraits pour justement pouvoir partager et discuter sur un forum...

3 Mars 2026, à 16:38
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Pas du tout, c'est la dimension d'un forum : le partage. Si on ne veut pas partager, on n'utilise pas un forum.

3 Mars 2026, à 16:37
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Pas explicitement interdit dans la charte, mais c'est une utilisation détournée du forum. Le forum n'a pas vocation à devenir le blog...

3 Mars 2026, à 16:37
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Effectivement la remarque est tout à fait raccord avec l'esprit d'un forum: ce serait l'occasion de voir les différences de rendu. Si...

3 Mars 2026, à 16:36
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'était du second degré, André. Je suis ravi de mon Z8. La ZR a du plus et du moins car chaque camera est différente. Pour la ZR, le...

2 Mars 2026, à 19:57
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Salut caraibe, En rentrant le mot 'cartographie' dans la loupe de l'aide, on accède à ceci : [ATTACH] Et il est expliqué ceci :...

2 Mars 2026, à 17:57
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Ca a corrigé le problème ? Sur les appareils Fuji, cette correction des pixels morts ne marche qu'en photo, pas en vidéo. Je ne sais pas...

2 Mars 2026, à 15:42
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tuto lumière....

J'avais fait aussi, mais petitement et modestement, dans mon doc sur Adele... (bon ok, j'ai sur le dessus du meuble une petite minette,...

1 Mars 2026, à 14:23
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....

Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...

1 Mars 2026, à 14:20
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Quand je parlais du moyen format plus haut :rolleyes: Comme pour l'anamorphique , l'IMAX du pauvre etc...le moyen format deviendra le...

28 Février 2026, à 16:33
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Réouverture de la discussion en espérant ne pas avoir à la refermer définitivement. Rappel du sujet : Qu'est que le caractère d'une...

28 Février 2026, à 15:59
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

[MEDIA]

27 Février 2026, à 18:25
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

Alors par fénéantise j'ai pris un format pré-existant de Davinci. Je me disais qu'avec le ProRes j'allais éviter d'ajouter du bruit par...

26 Février 2026
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

oui bac nord c'est du digital, tourné avec deux Sony Venice et des objectifs 35mm et 50mm (Supreme Prime Radiance de chez Zeiss)...

24 Février 2026
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Constater une mode et s'en servir pour justifier sa manière de consommer, ses choix créatifs, peut vite passer pour assez infantile…...

24 Février 2026
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

8K, 20 KISO : les caméras voient mieux que nous ooo:o:suspicious:

22 Février 2026
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: crues.

Désolé Saint Kro, mais je trouve que c'est déplacé.... Faut penser à ceux qui pataugent dans 1m d'eau, qui ont tout perdu... et pas...

21 Février 2026
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de pie33 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Bonjour, pour information, j'ai contacté un avocat qui a fait une "lettre de mise en demeure", et Elephorm a remboursé dans la semaine....

20 Février 2026