Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...
28 Avril 2025, à 00:17 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025, à 00:25 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Aliasing et moirée ...un mystère cette camera . Un test idiot et simple: réexporter le rush en AVCDH en Prores (intra et 10 bits)...
26 Avril 2025, à 19:31 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Effectivement, vous avez bien répondu à ma question, et même plus car elle ne concernait que le codec de la machine enregistreuse...
24 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Pareil : je prends le max pour pas être emmerdé. La HC-X1500 est bien pour les reportages car légère et discrète. Je lui ai mis la...
23 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Bin oui, tu as changé de PP qui est un cinetone ( faux log / désaturé centré ton moyen ), ce qui prouve bien que tout cela est...
22 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Moi, c'est le titre du sujet qui m'interpelle... Un très bon titre, "A-t-on énormément progressé en 10 ans ?"... Chacun devrait se...
22 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Les 2 différences entre l'ax 700 et l'a6700, pour mon utilisation l'ax700 est incapable de prendre une photo . Elle est limitée...
21 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
J'avais oublié ces lut "cuites" dans le log en interne , mais si tu changes de PP en cours de route tu brouilles les pistes : on ne...
21 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Tout à fait d'accord avec toi . Je n'aime pas filmer avec un APN pas du tout satisfaisant en terme d'ergonomie et absence de filtre ND ....
20 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
le problème c'est ma femme qui n'a pas voulu que j'achète l'a 6700 avant d'avoir revendu l'Ax 700 . Je regrette Pour les oiseaux ,...
20 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.
Merci beaucoup. Mais pour ce que j’utilise comme diaporama Slide Show Maker est suffisant. Je n'ai jamais a exporter. C'est seulement...
19 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Dans ce domaine ludique où le seul enjeu est le plaisir avec un peu de rationalité , j'en arrive à filmer en 4K 50 im/s sauf en faible...
17 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Oui. Je change d'avis progressivement sur la post-prod. C'est pourtant en parfaite opposition avec mon vécu, mais les temps sont...
17 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Là, c'est la cata totale ... :-) Tout cela, c'est du bricolage perso on appelle cela aussi du réglage caméra (profile) et/ou de...
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JohnDoyle dans la discussion: Espion lève-toi.
Un vrai bijou visuel, restauré avec soin et grand respect.
11 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Ce qui est fou, c'est le nombre de vidéos sur les filtres ND et les diverses versions de l'Osmo ?! Il y a un vrai marché pour les...
11 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pas stabilisée du tout comme la totalité des caméras d'épaule à objectif interchangeable de cette époque. Un test c'est sur mire de...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.
J'ai vu ce film et pas un instant je n'ai pensé à la technique, ce qui est, pour moi, la qualité du film. On est aspiré dans l'histoire...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Espion lève-toi.
Ces films d'un autre temps, sont hyper éclairés, mais on a l'habitude de les voir ainsi, presque peu nuancés par rapport à ce que l'on...
9 Avril 2025