module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

[ATTACH]

19 Avril 2026, à 15:07
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Moi aussi ...une mauvaise utilisation du log ou autres profiles à 14 stop ? (aspect un peu délavé et flashy.. pas très joli .:unsure:)

17 Avril 2026, à 19:12
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Ce qui est consternant, c'est de présenter une ado qui se fait filmer sur une route en skate et pas sur la bonne voie en...

17 Avril 2026, à 13:56
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Ah m.... alors !...Comment on va avoir tous nos points de retraite !? ooo Bon OK, mais les morts devront continuer à cotiser à la...

16 Avril 2026, à 19:23
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Les morts vont travailler à la place des vivants ! :unsure: (le titre du film est évocateur :weird:) Val Kilmer n’est pas mort, la...

16 Avril 2026, à 14:25
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...

15 Avril 2026, à 20:58
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

La pelloche ça ne se hacke pas encore :laugh: Je me souviens d'une rumeur qui propageait l'idée que des services de renseignement en...

14 Avril 2026, à 20:59
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Droit de réponse (encore).

Navrant qu’une discussions sur un sujet majeur, en vidéo bien sûr, mais surtout sur un sujet d’actualité qui concerne tout le monde soit...

14 Avril 2026, à 14:56
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...

On y arrive ! Tout doucement au début , puis cela s'accélère … [MEDIA] Bientôt Milka enverra des drones en chocolat directement le...

12 Avril 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

au début du DVD, j'en achetais pas mal, des states, moins chers mais en Zone 1, du coup me fallait plusieurs lecteurs. Quand es venu le...

10 Avril 2026
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: fonds d'écran windows.

Google Image permet de retrouver des images d'après une image importée. Ca permet souvent de retrouver le lieu. Par exemple, celle...

9 Avril 2026
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: fonds d'écran windows.

Les images à l'ouverture de Windows sont superbes. Et il y a une manière de les récupérer en .jpeg (tutos sur YT). Mais comment peut-on...

8 Avril 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Premiere Pro : intégration de Krotos.

pas compris l'interet du truc. Une librairie de son vendue avec une interface. On peut faire ca dans n'importe quel programme d'edition...

6 Avril 2026
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....

3 Avril 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

En décourageant un interlocuteur compétent d'intervenir bénévolement, c'est le site Le repaire que tu pénalises. Pense-y !

3 Avril 2026
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Scalrium dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Salut, Merci a tous pour vos réponses déjà. Je trouve ca fou que ce soit si compliqué quand il faut juste faire une forme sur after...

2 Avril 2026
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gestion des disques de travail.

si ca marche bien . change rien. Après , il y a des tas de considérations peu visibles donc difficile de faire le bon choix sans étudier...

2 Avril 2026
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

C’est vrai sous réserve d’être en mesure de rédiger ton script… Dis moi combien d’utilisateurs lambda sont capables de le faire ? À...

1 Avril 2026