module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elsbth dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Ok merci à tous pour vos commentaires. J'ai demandé à avoir une séance de test avec le matériel, mais là, de tête, je ne peux pas vous...

15 Octobre 2025, à 21:08
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

c'est l'installation standard dans une salle de ce genre. tu as un rack avec une matrice de commutation, souvent un ecran touch screen...

15 Octobre 2025, à 18:06
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Si d'une certaine façon, cela existe. Il y a maintenant des moteurs de règles "d'éthique". Imagine une voiture pilotée par iA. La...

14 Octobre 2025, à 16:18
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Exact. Mais... il est gratuit. ;-)

10 Octobre 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Associés à des politiques extrêmes cela peut être pire que cela ..!

9 Octobre 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...

9 Octobre 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Donc le titre est faux, il n'y a pas de génie dans l'IA, mais un système de recherche dans différentes bases de données et ensuite un...

9 Octobre 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Nouvel écran d'ordi pour montage.

J'utilise le Asus ProArt PA27JVC avec mon MacBook Pro pour avoir un rapport de résolution de x2 comme l'apple studio et donc sans...

8 Octobre 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

+1:good:

5 Octobre 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.

@Beru Il serait bon aussi de connaitre ton OS, es-tu toujours sous Win 7 comme indiqué dans ton profil ?

5 Octobre 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: son centré dans moniteur source mais pas dans montage.

Notre ami n'est pas revenu, pour nous faire part de la suite. J'ai donné une piste, mais cela part dans tous les sens. De moins en moins...

3 Octobre 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Si la question est, " ça vaut le coup"...bin tu essayes ;) Si la question est statistique, "combien utilisent cette méthode ", je ne...

2 Octobre 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...

2 Octobre 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Bon, d'accord, j'avais quand même un peu compris où tu voulais en venir...;-) Mais... D'une part je pense préférable de réduire la...

1 Octobre 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Juste la classe :jap::love: Recadrage 16/9 réussi. Les cadreurs TV en costume :cool: [MEDIA]

28 Septembre 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Moi j'en ai un, mais je me le garde ... Il joue au tennis avec un mec de chez Arianespace qui participe à des observations orbitales...

24 Septembre 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Demander un avis sur le repaire alors que personne n'a utilisé ce produit exactement, ce n'est pas forcément des plus judicieux. Ici...

19 Septembre 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Le GH6 est un boîtier ventilé. J'en ai possédé un et je n'ai jamais rencontré de surchauffe, même en enregistrement prolongé...

18 Septembre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...

17 Septembre 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Gros fichier à l'exportation.

Bonjour, A peine 10 mbps ! Pour ma part, je trouve cela plutôt très faible. je pense qu'il devrait atteindre au moins 3 Go. Mais si tu...

17 Septembre 2025