module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.

par insta360, des chiiiinois

18 Octobre 2022
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compatibilité profils caméra Sony pxw 200 et Pxw FS5.

au passage , il doit etre dans le film de charme vu son soft de montage. "...avec les limitations de DVR et le passage obligatoire par...

17 Octobre 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

Sur le second lien, il est indiqué qu'une fois par mois, la fondation peut projeter les films retrouvés. Prendre contact avec eux.

17 Octobre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.

Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...

17 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Bertrand n'explique pas qu'il s'agit là de la Sony FX3..avec son nouveau firmware ... Le rappeler dans un sujet intitulé FX30 et non...

17 Octobre 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

c'est vrai que cette image est pas bonne (enorme bruit par exemple) et vu qu'elle semble avoir ete prise en plein jour , on se demande...

16 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ca y est, mes angoisses de non-création reprennent .... [SPOILER]

16 Octobre 2022
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.

:sad: Désolé de perturber les siestes ..il est vrai qu'à partir d'un age certain elles deviennent longues :D [IMG] Bin si PD accepte...

15 Octobre 2022
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. Je l'ai appelé, c'est un voisin, il habite à Cournonterral, ce n'est pas loin, il sera...

15 Octobre 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...

14 Octobre 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Exactement Charlie, moi aussi je ne vois pas l'intérêt sauf s'il y a autre chose que l'on ne sait pas comme tu dis ! A+

12 Octobre 2022
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 25fps [V: h264 high L4.0, yuv420p, 1920x1080 [default]] Audio: AAC 48000Hz stereo [A: French [fra]...

12 Octobre 2022
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Comme dit plus haut, j'ai supprimé ces 2 fichiers après les avoir recollés avec Bandicut donc je n'ai plus les infos. Mais les 2...

12 Octobre 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de larinaud dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Bien sûr j'ai Windows 11 sur les 2; Mon problème est résolu, c'est bien le bouton Fx qui était désactivé et je n'y ai pas fait...

11 Octobre 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...

11 Octobre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

non mais il a raison, chacun voit midi a sa porte, du coup un choix ca se discute pas. Perso je fais pas de photo, alors acheter une...

11 Octobre 2022
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

@Stigma_max dispose d'une Freebox. Bien que ta question semble HS, étant chez Free depuis plus de 20 ans, je peux te répondre. Les...

10 Octobre 2022
  18. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Message masqué grâce à l'intervention d'un membre qui ne poste plus depuis plus d'un an. Etonnant, non ? Mais bien sûr, et la marmotte...

10 Octobre 2022
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

André, pour la TNT, on peut l'enregistrer depuis la télé ou depuis un adaptateur TNT.

9 Octobre 2022
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Putain, (un mot qui t'est cher) André, si on raisonnait comme toi, toujours une histoire de fric, le cinéma et la télé n'auraient jamais...

9 Octobre 2022