module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

On peut quand même raisonnablement se poser la question de savoir pourquoi ça marche chez les autres et pas chez toi, non ?? Un peu...

26 Octobre 2022
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Tu es sûr que ce n'était pas un Hollandais !!!!!:perplexe:

26 Octobre 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

oui mais bizzarement, c'est les bateaux qui polluent le plus. il y le meme genre de tracking pour les bateaux MarineTraffic: Global...

26 Octobre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel-04 dans la discussion: Visionner les vidéos en 4096x2160.

J'ai refait des essais de format et d'échelle. J'ai réussi a avoir mon image intégrale sur toute la surface de l'écran en gardant le...

25 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Hervé pipou, Est-ce que tu as bien désactivé les mises à jours automatique ? [ATTACH] A+

25 Octobre 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en...

24 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première...

24 Octobre 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Et une grosse ressemblance avec Claude Pieplu [ATTACH]

24 Octobre 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

J'abonde pour StudioSport, comportement très commercial. Deux drones achetés chez eux et ils m'ont pris en charge sur le Mavic une...

24 Octobre 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

Je te conseillerais bien mais tu feras autre chose de toute façon :D

23 Octobre 2022
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de La_Brochette dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

Il s'agit de film familiaux en grande partie. Je verrai si je trouve des passages un peu moins personnel pour les mettre en ligne ;)

23 Octobre 2022
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

tu trouves des portables (quoique avec un ecran 17 pouces ca devient plutot des transportables) avec i7 et nvidia 3060 (voir 3070) pour...

21 Octobre 2022
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

mosaic, Entièrement d'accord avec toi et tes recommandations. Je fais installer par le monteur un second SSD M2 et mon Win10 retail sera...

21 Octobre 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Bonjour, Pour moi il présente un défaut: Il n'a qu'un disque dur NVMe. Si tu utilises ce PC pour faire du montage il te faudra...

21 Octobre 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de krl87 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Merci pour vos généreuses réponses ! Outre mon école, il s'agit d'avoir une bécane pour ma vie professionnelle également par la suite!...

20 Octobre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MatrixFr dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

non mon format final doit etre 25p Mais j'ai enfin trouvé la solution parfaite : Partagez votre idée, éblouissez le monde – Wondershare...

20 Octobre 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

le LHR c'etait juste pour empecher les mineur de bitcoins de bouffer la production de cartes Nvidia. Pour faire de la video ca fait pas...

20 Octobre 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Mon ami André (qui me boude car je le gronde pour son intérêt ;) ) Les deux ..tu as la réponse là [MEDIA] D'autre part ce retour est...

18 Octobre 2022
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.

par insta360, des chiiiinois

18 Octobre 2022