Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Effectivement le PC n'est plus à la hauteur dans tous les domaines ; [IMG] 5635 Cpu, il faudrait au moins 14 à 15000 ! Gpu à la ramasse,...
1 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Bonjour, je ne donne pas chère de ta peau pour ce hors sujet! Pourquoi placer Premier et ton PC ici lorsque juncalense parle de...
1 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Bon Soir GCVMP ! Desolé ...j'avais pas pensè à metre à jour mon matos!...mais voilá c'est fait!... L'ordi est encore le même, seulement...
1 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BDVidéo dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
il faut avoir la version ultimate pour monter du 4K
31 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Transfert projet PC vers Mac.
Sûr que plus cinq ans après, tu peux reprendre pas mal de discussions :D:mdr:
31 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: [VotreAvis] Transfert projet PC vers Mac.
Haaar ! heureusement qu'il y a nos amis modérateurs, j'avais pas capté la date la honte merci à toi o_O
31 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.
;) André absolument NON !.... Sans oublier que le HEVC est déjà plus que sacrément comprimé. Sans oublier que le HEVC a été surtout...
31 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.
C'est toute la différence entre compatible et certfiée. Certifiée, tu es sûr que la carte n'affectera pas les performances de...
28 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Pour faire écho (ou éco :rolleyes:) au titre qui reste assez large voici une vidéo d'un You tuber généreux sympathique et plein...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors Sujets Discussion Minuteur pour bombe (effet visuel).
parait que poutine bricole ses missles avec des frigo samsung, c'est quand meme une reférence ca, ils pourraient l'utiliser dans la pub
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors Sujets Discussion Minuteur pour bombe (effet visuel).
bof, c'est a la portee de n'importe qui et le probleme c'est pas la minuterie mais le C4. Alors bon la bonne vielle dynamite ca peut...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Minuteur pour bombe (effet visuel).
Nitrate ..." pour bombe "....:mdr:
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phildebougi dans la discussion: Inserer l'audio depuis la fenêtre Source.
Merci, effectivement mes pistes audio n'étaient pas activées.
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
:non: non pas du tout :non: La sous-location est rarement autorisée et la colocation est au bon vouloir du proprio. Donc retour case...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
:non: Oui, mais on peut toujours sous louer ou faire de la colocation
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
ca depend, le M.2 (ou NGFF) c'est un connecteur et un standard. (enfin plus tout a fait parce que le standard ca aurait du etre le M.2,...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration suffisante ?.
Ouf ...:rolleyes:...c 'est juste pour faire genre ..pour le courant j'ai mes disquettes.. chauffent pas elles ! Bon précaution ..pour...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
c'est ton plein droit, a Geneve on a plein de ferraris qui roulent a 30km dans la ville. 30 km/h en ville | Ville de Genève - Site...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
le NVMe pour de la video c'est ridicule. C'est cher et ca chauffe un max quand on les utilises en continu (comme pour la video). En plus...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration suffisante ?.
[MEDIA]
27 Octobre 2022