Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
1) Quid du placement de cette "petite caméra" dans l'orchestre ..? "Suffisamment en hauteur" devant le pupitre du chef d’orchestre pour...
24 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.
Bonjour, Je ne sais pas. On verra le 28 ou le 29 :) Je viens de regarder le film dans son intégralité. C'est superbe. J'ai rarement vu...
23 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BAECKEROOT laurent dans la discussion: [CommentFaire?] exporter video m2ts sans reencoder ? (camescope sony ou film freebox).
oups .. oui nouvel inscrit j'avais rien rempli .c'est fait !! desolé pour l'oubli.
23 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.
Non André je suis allé directement dans Captvty ou le doc était déjà accessible dans la 5.
23 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.
Ben moi, c'est focale moyenne pour éviter les distorsions, caméra à 3 mètres, pièce au noir, tous réglages bloqués, mise au point...
22 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.
La qualité du kinescope est excellente, l'écran refilmé faisait quelles dimensions et quelles caractéristiques ? Lorsqu'il m'arrivait de...
22 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration pour montage sur Adobe Première Pro.
+1 :good: Merci André..top l’article :jap:
22 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Premiereben dans la discussion: [Problème] Couleur lumetri impossible sur Premiere pro.
T'es un boss j'avais pas vu ta capture d'écran ! merci encore c'est ma première fois sur un forum je suis pas déçu
21 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.
Voilà le style de conversation qui fait fuir un demandeur. L'approche de saint kro est pertinente, quel ordinateur et quel logiciel...
20 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Fujifilm X-T5 : capteur APS-C 40MP, 6K 4.2.2 10bit interne.
Marina a publié un nouvel article: Fujifilm X-T5 : capteur APS-C 40MP, 6K 4.2.2 10bit interne - Fujifilm renouvelle sa gamme X-T,...
18 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.
Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)
17 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.
Merci à tous pour vos recherches et votre soutien, j'en déduis qu'il me reste plus qu'à faire quelques essais en variant les réglages de...
17 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.
la , ce qui t'interesse, c'est que le refresh rate est de 3840 hz , donc ca devrait pas poser de probleme a la camera un autre...
16 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils Vidéo Sport (Sony).
- Fluidité = filmer en 50i/s donc ici limité au FHD ce qui n'est pas du tout un pb ...il fait de belles images... mais si tu te...
15 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque VR ?.
Google Cardboard – Google VR [IMG] maintenant si t'es pas trop origami, Homido te le fais en plastique pour pas cher Evidemment ,...
14 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
Alcoriza Merci pour ta réponse. Dans un message précédent, j’ai joint une image des nouveaux raccourcis de la version 23.0.0. Le...
14 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.
Toujours Bizarre Canon XA20
13 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]
12 Novembre 2022