Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
avec dvr 25ips H264 et le volume du rendu est un SSD-M2 comme pour Windows et DVR et les rushes sur un HDD à 5400tr/mn
17 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Désolé mais je lis des conclusions un peu "expéditives" parfois.. Bien sûr qu'on peut utiliser un drone sans gêner personne et sans être...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Puisqu'on est dans les anecdotes... A l'époque de mon premier un Phantom P1, que j'avais fait décoller dans les Gorges de l'Aveyron...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
La législation Giroudf, elle existe (et a évolué) depuis 2014 de mémoire... Depuis ça s'est affiné et c'est effectivement plus souple...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
la difference c'est que maintenant c'est dans la loi et que n'importe quel couillon qui veut t'emmerder, il a que l'embarras du choix....
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
c'est la preuve que ces engins sont dangereux vu qu'on en controle pas forcement la trajectoire.
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Des drones qui ont dérivé vers ...le café :D
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Droit d'auteur.
Oh la la !... beaucoup plus, Saint-Kro, beaucoup plus.... c'est au moins du 95 ans ça... :-) (Charlie Chaplin est américain et son...
12 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit d'auteur.
Et en plus je compte mal :D:D
12 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
A commencer par moi André :laugh: ... en même temps quand les logiciels évoluent pas sûr que ces plug in astucieux d'une époque...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Je viens de vérifier, tes réponses étaient dans un gros et unique pavé de citation, totalement imbitables d'où la méprise. Je corrige.
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Pour enrichir le propos une vidéo adapté au sujet. [MEDIA]
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
La question première étant pour Voukoder et sur DVR : " cela pourrait peut être aider pour certains exports, avec la carte graphique...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder rajoute plus d'option d'exportation et permet des réglages plus précis des paramètres de chaque encodeur comparés à ceux...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, je me permet d'intervenir car je répare souvent des Heurtier. Cette série de projecteur n'utilise que des courroies rondes. La...
6 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Alpha 7siii ou alpha 7r5.
Des photosites plus petits délivreront un rapport signal/bruit plus faible. Mais si la vidéo les exploites tous (réduction de la...
5 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de La panthère rose dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, Quelle partie est la poulie ? J'ai pris une autre photo plus claire : [ATTACH]
1 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Juliette B dans la discussion: Réglages géométrie de l'image avec le vidéoprojecteur SONY VPL-HW10.
Grand merci Caraibe de ta réponse; c'est tout à fait ça : le lens shift télécommandé. Grâce à toi j'ai la confirmation, ce n'est pas...
30 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un jeu de Café ....
J'ai joué des dizaines de fois et j'ai commencé à trouver le principe : - il y a 2 lignes a surveiller une verticale - et l'autre...
30 Mars 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025