Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Ce doit être une projection holographique, soit avec un écran spécial au sol soit sur des vitres (les deux se font).
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
L'utilité de mon post est juste pour faire remarquer ton coté "je ne dévoile pas mes sources" Indiquer le lien dès ton premier post,...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hologramme ?.
Science grand format - Après la météorite, le monde des survivants - documentaire | France tv A 36 minutes
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
en fait c'est probablement pas un hologramme (contrairement a ce qu'on croit un hologramme n'est pas vraiment en 3D et ne peut pas etre...
6 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Il l'indique au moins pour le H264, c'est "Gamme de couleurs" ou "Color range", que tu trouveras soit en "Limited", soit en "Full".
4 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
l'avantage des meta-languages et des languages objets, c'est que tu te coltines pas trop des trucs de programmeurs. AutoIt c'est un peu...
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
Bien sûr !
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
Oui avec 365 comme valeur de Z
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
le texte bleu sur fond blanc qui se deplace avec l'avion, je trouve ca pas mal.
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
c'est pour ca que les voyageur du temps ne reviennent jamais...
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
[MEDIA] J'ai trouvé ! On ne règle pas la plage dynamique dans Voukoder, mais dans les paramètres avancés de Resolve au rayon "niveaux"...
1 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...
25 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.
bon, j'ai termine mon pc en AM5 (ryzen 9 7900X), 128 gig de RAM, que du SSD M.2 en gen4. carte mere Asus TUF Gaming X670E +wifi. C'est...
22 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.
Avec OGE on peut fabriquer ses propres animations ...c'est un peu besogneux mais avec toutes les images clef dispos, c'est le jour et...
20 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
[SPOILER]
18 Avril 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025