Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
On devine très vite dans la discussion que l'on va ramer pour aider CinePersoHD... De maladresse en maladresse ( pas grave, c'est le...
4 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Tout ça c'est bien bizarre ! En tout les cas qu'en on change de version, la compatibilité ne peut pas être parfaite et il faut admettre...
3 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Très bizarre ce que tu dis là !!! Je ne peux pas comprendre que ça peut se produire !!! En plus ce forum est super et j'ai vraiment du...
3 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
il existe une différence entre la photo et la vidéo Je prends une photo en RAW 14 bits , je la regarde sur un écran 8 bits avec...
2 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
A ta question je fais la même réponse qu'il y a cinq ans : non. Utiliser un enregistrement HLG pour améliorer la dynamique sur un...
2 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
en gros, ca ne sert a rien d'enregistrer ce que tu ne peux pas reproduire. On enregistre le son jusqu'a 20 Khz (et meme la plupart des...
2 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
oui , peut-etre, des rockers qui sautillent comme des malades a travers toute la scene ou une violoncelliste tres energique avec son...
1 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
L'intelligence artificielle m'a proposé ça : [ATTACH] Suivi d' ERREUR FATALE !
29 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......
28 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Pour le bain du môme c'est le smartphone qui devrait avoir la cote à moins que l'on envisage des prises de vues sous-marines
28 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nathdomi dans la discussion: Montage vidéo amateur.
Merci caraïbe, je rends le pc que j'ai acheté trop vite et vais prendre le Gigabyte... Je te tiendrai au courant. Merci encore Dom
28 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Montage vidéo amateur.
Exactement Pas de carte graphique = inutilisable pour le montage avec Premiere ou avec DVR Pour monter sans rencontrer trop de pbs il...
28 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...
27 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.
On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...
27 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Wokay allez, sans moi là
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Pardon mais c'est tout bonnement n'importe quoi et il ne faudrait pas que des lecteurs tombent sur ce post et s'imaginent que ton cas...
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
;) [MEDIA] :jap:
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
Pour aller plus loin dans la réflexion de fond Full Frame vs Super 35 | Cinéma numérique Il y a aussi pour le C70 une formation vidéo...
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] exporter video m2ts sans reencoder ? (camescope sony ou film freebox).
Oui c'est du HDV qui vient d'un Blu-ray, qui veut dire qu'il était déjà traité! Il a peur pour une perte de qualité, je le comprends si...
25 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Utiliser sa webcam avec w 10..
Suite et fin.. Désolé. Apres m'etre un peu servi de mon cerveau je me suis rendu compte que Camera est une appli Microsoft qu'on doit...
24 Novembre 2022