Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
On n'est pas obligé d'enregistrer le modèle et on peut rester sur la page programme et dans options d'effet on retrouve tous les...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Je t'en fais un, malheureusement sans son car je ne suis pas seul, mais : 1 - je créé un titre 2 - je modifie l'apparence des textes 3...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
@caraibe André le principe ne me choque pas du moment que les contributeurs perçoivent des droits d'auteurs "corrects". Dans un mail...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...
17 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de greg89 dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
oui l’original c’est du 24p exporté en 29,97 sans flux optique. L’autre c’est du 24p exporté aussi en 29,97 mais avec flux optique. La...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de greg89 dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Le lien était une archive zip voici 2 liens direct : - avec flux optique : Dropbox - test 24p en 2997 avec fo.mov - Simplify your life...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de greg89 dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
J’ai trop de rushes pour faire des tests d’export maintenant. Je ne sais pas encore lesquels je vais utiliser donc je n’ai pas testé...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Merci André pour ces précisions. À ma connaissance FCPX ne permet pas d'exporter dans une fréquence différente du projet. La procédure...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format d' enregistrement.
Le modèle Z90 prend en charge les enregistrements XAVC QFHD 100 Mbit/s à 30p/25p/24p, XAVC HD Long GOP 422 50 Mbit/s, Les réglages...
15 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de yoracle dans la discussion: Lenteur, plantage....
Merci pour vos réponses ! Voici un exemple de rush qui n'est pas totalement fluide : https://we.tl/t-rbcKr73fIh Quand je fais lecture,...
13 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lenteur, plantage....
Pourquoi utiliser un truc américain alors qu'en France on a Smash depuis des années qui fait la même chose et le fait très bien ? On...
13 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Oui c'est cela, c'est corrige ! Mon doigt a glisse!
12 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Désolé mais on ne voit pas grand chose à cause de l'éblouissement de la lampe. Ce qui m'intéresse, c'est le cadrage vers 17 secondes,...
10 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Matcher le HLG d'un A7RV et d'une FX6.
Bonjour, A noter que le fichier en partage est du HDR1O et non du HLG, dixit mediainfo. Que ce soit l'un ou l'autre, il faudra de toute...
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.
Of course
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Matcher le HLG d'un A7RV et d'une FX6.
Salut Caraibe, On ne s'est pas bien compris, j'ai juste constaté que parfois FCP X ne nécessite aucune correction et parfois, avec le...
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
alors le terme hologramme est un peu galvaude, parce qu'on l'utilise a toutes les sauces et la plupart du temps a tort et a travers. Il...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
Il semble bien que tu sois le seul à agir et à réagir ainsi
8 Mai 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025