module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PoBuKa dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

Merci à tous pour vos réponses, mes excuses, je réponds tard (je suis sur horaire Japon). Pour la carte graphique, il s'agit d'une...

15 Décembre 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saccade vidéos.

Nouvelle discussion, car si les symptômes sont identiques, la config certainement pas !

14 Décembre 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Ok André ... tu as parfaitement raison :jap:....je t'ai mal compris ...j'étais resté dans la logique du menu Dit autrement ..en faible...

14 Décembre 2022
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

NON, pour l'AX700 c'est un choix ..voir ci dessus

14 Décembre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Pour rester dans le contexte du moment ... fait par un commissariat de police, zéro professionnel de l'audiovisuel .... chaque année ils...

13 Décembre 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème importation video Mp4 dans Premiere Pro 2022.

Il s'en fiche, il n'est pas sous CC2020 ! Le but est de le dépanner, pas que tu puisses le faire chez toi avec ta version, sinon,...

11 Décembre 2022
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] GPU activer mais ne fonctionne pas.

les drivers studios sont plus stables, alors que les drivers gamers sont bourres d'exceptions pour chaque jeu, et donc moins stables,...

10 Décembre 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

C'est normal espèce de Pirate de Caraibe :D:mdr:

10 Décembre 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] GPU activer mais ne fonctionne pas.

non , tu as raison , quand ce marche faut plus rien toucher. Au Labo, on a les techniciens , ils ont des machines qui tournent leurs...

9 Décembre 2022
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Tiens Bertrand s'est pris un hors-sujet sur le Café au post #451 ... [SPOILER]

9 Décembre 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bonjour, Ce n'est pas le genre de fil de discussion que je suis régulièrement sur ce forum car je ne comprends pas toujours vos...

8 Décembre 2022
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de webmaster.hpr dans la discussion: Problème importation video Mp4 dans Premiere Pro 2022.

Bonjour Caraibe, j'attendais justement de pouvoir jouer un peu avec Adobe pour te faire un retour (donc pour l'instant, joker mais je...

7 Décembre 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de maxtherence dans la discussion: [VotreAvis] Projecteur BAUER T240.

Le Bauer T240 est uniquement super 8 Télécharger gratuitement le mode d'emploi ici : Mode d’emploi Bauer T240 Sound Projecteur

7 Décembre 2022
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Pourtant, REDoré, ces vapeurs (d'alambic ?) te tiennent dans une forme olympique... Là, tout le monde s'incline ! ;-):laugh:

6 Décembre 2022
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Possible, bien que j'ai trouvé sur le Web un Carl Jung viticulteur qui aurait inventé le pinard sans alcool, l' homonyme, le maître à...

5 Décembre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

@caraibe : effectivement j'avais seulement modifié ma TL mais j'exportais en 24. Je viens d'exporter en 60 ips+flux optique, le résultat...

5 Décembre 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Ca expliquerait beaucoup de choses en effet :D

4 Décembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D

4 Décembre 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Je n'ai qu'une explication...Il doit être un panaroÏaque...

4 Décembre 2022