Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !
25 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...
25 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...
24 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....
24 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
JOYEUX .... [IMG]
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Dans le tabac ! le buraliste se fait braquer ?!! ooo
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Nuit noire, personne dans les rues, boutiques fermées, tout du mec qui repère.... Attention s'il y a cambriolage dans les jours qui...
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
J 'ai regardé la fin ... Par contre les images sont très bonnes...vu le peu de lumière c'est propre et net :good: En fait tu peux le...
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.
22 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
pour écrire " ft " (foot) :laugh: La main de l'Homme n'est jamais loin de là où il met le pied.
22 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.
Un p'tit coup de gueule...;-) [MEDIA]
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et pendant ce temps, la marmotte...
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Importer un projet ancien dans un autre.
Merci les gars . Problème résolu .:-)
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...
20 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
ben, avec les chiffres que tu donnes, le HEVC est plus lourd : 2 000 Mb/s contre 1 818 Mb/s pour le Prores :D Et pour les 2.5 Go,...
19 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025