module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.

Les 2 différences entre l'ax 700 et l'a6700, pour mon utilisation l'ax700 est incapable de prendre une photo . Elle est limitée...

21 Avril 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.

J'avais oublié ces lut "cuites" dans le log en interne , mais si tu changes de PP en cours de route tu brouilles les pistes : on ne...

21 Avril 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.

Tout à fait d'accord avec toi . Je n'aime pas filmer avec un APN pas du tout satisfaisant en terme d'ergonomie et absence de filtre ND ....

20 Avril 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Je n'ai pas trouvez de texte l'interdisant, donc c'est toujours légal, et tant que les logiciels ont cette possibilité, pourquoi pas. :D

20 Avril 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

le problème c'est ma femme qui n'a pas voulu que j'achète l'a 6700 avant d'avoir revendu l'Ax 700 . Je regrette Pour les oiseaux ,...

20 Avril 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.

Merci beaucoup. Mais pour ce que j’utilise comme diaporama Slide Show Maker est suffisant. Je n'ai jamais a exporter. C'est seulement...

19 Avril 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

voici le lien pour 2 fichiers source mp4 10 bits HD etFHD Télécharger les fichiers ou Télécharger les fichiers cordialement

19 Avril 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Dans ce domaine ludique où le seul enjeu est le plaisir avec un peu de rationalité , j'en arrive à filmer en 4K 50 im/s sauf en faible...

17 Avril 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Oui. Je change d'avis progressivement sur la post-prod. C'est pourtant en parfaite opposition avec mon vécu, mais les temps sont...

17 Avril 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Bon, moi j'vais revenir au VHS, si c'est moche, au moins on saura pourquoi, na... :laugh:

16 Avril 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.

16 Avril 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Là, c'est la cata totale ... :-) Tout cela, c'est du bricolage perso on appelle cela aussi du réglage caméra (profile) et/ou de...

16 Avril 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouveaux zooms Laowa Proteus : une option compacte pour l’anamorphique 2x - Laowa élargit...

15 Avril 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

Pour Caraibe La stabilisation numérique type Osmo ou GoPro utilise le fait que le capteur est beaucoup plus grand que la zone...

13 Avril 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JohnDoyle dans la discussion: Espion lève-toi.

Un vrai bijou visuel, restauré avec soin et grand respect.

11 Avril 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

Ce qui est fou, c'est le nombre de vidéos sur les filtres ND et les diverses versions de l'Osmo ?! Il y a un vrai marché pour les...

11 Avril 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pas stabilisée du tout comme la totalité des caméras d'épaule à objectif interchangeable de cette époque. Un test c'est sur mire de...

9 Avril 2025
  18. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....

Tu sais tres bien que notre modérateur favori (Synchro) est desireux que les membres du forum soit précis dans leur réponse !

9 Avril 2025
  19. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.

et? Sous-etendu le nombre de posts est synonyme de qualité? Les reco' positives je veux bien mais le nombre de posts...Mais bonnes fetes...

9 Avril 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.

J'ai vu ce film et pas un instant je n'ai pensé à la technique, ce qui est, pour moi, la qualité du film. On est aspiré dans l'histoire...

9 Avril 2025