module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Androïd pour moi... Bah tu crois que c'est plus tranquille vers chez moi ?? Pour répondre à tes questions : 1 les capteurs restent...

8 Janvier 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Il y a dans Litchi, les deux options : 1. soit hauteur par rapport au Point Home 2. soit hauteur par rapport au niveau du sol, version...

8 Janvier 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

J'ai essayé de les perdre dans la forêt mais ils ont tous un GPS sur leur smartphone . Après j'ai essayé de les vendre aux chorales...

7 Janvier 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Bonjour, Merci Emmanuel d'avoir ouvert ce fil. Si si André, les photos et les vidéos ont été faite dans les Alpes. Je consulte...

7 Janvier 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Tiens, ben voilà mon programme pour la fin de soirée, et peut-être celle de demain aussi, dès les prémices, moins de dix minutes, ça...

7 Janvier 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Une révolution chez Panasonic qui avait réuni tous les influenceurs de la planète au japon en décembre et il ne devait évidemment ne...

5 Janvier 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...

5 Janvier 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Litchi sera mis à jour quand DJI fournira l'APK du 3... Il faut toujours un peu de temps.. Quant aux missions Litchi, quand on y a goûté...

5 Janvier 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

l’intérêt de litchi est de programmer le vol sur son PC il existe un plugin pour les navigateurs et une application externe...

5 Janvier 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Merci André, titre modifié

5 Janvier 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

il me semble que pour la courbure de l'espace, le probleme a ete resolu. La finitude de l’Univers repose notamment sur sa courbure,. Si...

4 Janvier 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Euh, attention aux homonymes ... car sur le lien, il n'est pas question du même film ....

4 Janvier 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Débutant] Mon répertoire de vidéos n'apparait pas.

Alors ça marche. Au lieu de sélectionner l'onglet "Importer" qui impose le "Bureau d'importation", si on clique sur l'onglet "Modifier"...

3 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

:rolleyes: Bin ..tout est négociable dans ce bas monde :D Bonne année quand même mon André "préféré" ...:hello: (heureusement que tu...

2 Janvier 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Il n'y a plus de caméscopes à la Fnac...peut être (et encore) une AX53 en tout cas pas d'AX700 C'est devenu triste"la FNAC" : c'est...

30 Décembre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

bon je viens de (re)voir 2001 en 4k, c'est vrai que c'est assez bluffant, surtout le debut, avec des paysages hallucinants de precision....

30 Décembre 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

[IMG] Si tu sais filmer à main levée, comme le montre cette recommandation d'un professionnel * L’œil vissé dans le viseur (il faut...

30 Décembre 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires,...

30 Décembre 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

c'est vrai que si entre la ax100 et la 700 il n'y a pas tellement de difference entre le capteur. par contre le boitier c'est le jour et...

29 Décembre 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

le probleme de la video vs argentique, c'est pas la resolution, il y a longtemps que le digital a surpasse l'argentique. une copie...

29 Décembre 2022