module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Hello caraibe:) Je me suis posé la même question…:perplexe: @jakin1950 ;-) Si le format ExFat a pu être absent aux tout débuts des...

13 Janvier 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

@JLB21 j'ai travaillé 20 ans sur Mac. eXfat a toujours existé sur Mac , mais L'imacintel du club photo ne voyait pas les clefs usb...

13 Janvier 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Sophie PP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Bonsoir à tous et un GRAND MERCI !! Grâce à Caraibe qui a fait des recherches archéologiques dans les tréfonds, j'ai eu confirmation de...

12 Janvier 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

Par le photographe Fabio Comparelli, compatriote de Giroudf : Une intelligence artificielle retrace l’évolution de l’art en une vidéo...

12 Janvier 2023
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

Génial, on va pouvoir poster à la manière de REDoré, Caraïbe, Nestaphe, Bcauchy, Giroudf, AQW333, homero etc... ;) Écrire sans se...

12 Janvier 2023
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Putaincong.mp4:laugh::laugh:

12 Janvier 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Quand tu utilise MédiaInfo, il vaut mieux utlisé le HTLM... Tu clic sur "Vue" et ensuite HTLM... [ATTACH] PS. Tu copier/Coller le texte...

11 Janvier 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vérifications quand on achète un appareil photo reflex d'occasion.

Le mec qui est venu acheter mon Sony A7S (hybride donc) a pris une image noire , avec le bouchon d'objectif à poste. pour ensuite...

11 Janvier 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

Cher bnjamin10w Je viens de télécharger ton petit clip et de l'exporter en MP4 avec Média Encoder et avec un débit de 20Mb/sec et 25...

9 Janvier 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

Pour éviter qu'il y a trop de propositions, exporte tes vidéos comme ceci et tu verra que la qualité sera le même que la qualité de tes...

9 Janvier 2023
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

Voilà les deux films en 4K mis bout à bout pour mieux voir la différence https://youtu.be/25i3oup1pJ0

9 Janvier 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

9 Janvier 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

+1 ;)

8 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Tu dézippes, tu cliques dessus et normalement il s'installe tout seul de mémoire..

8 Janvier 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Tu le retrouves dans les lieux et tu coches le drone voulu..

8 Janvier 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Oui c'est le but....et dans Google tu ajoutes ce fichier kml qui permet de choisir ton drone (pour adapter l'angle de champ)

8 Janvier 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Si on peut simuler avec l'application Virtual Litchi Mission, qui ouvre directement Google Voir ici pour la télécharger Virtual Litchi...

8 Janvier 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

On peut notamment jouer sur l'orientation de la caméra. Par contre on ne peut pas modifier le plan de vol, simplement reprendre la main.

8 Janvier 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

C'était en un seul vol, mais j'avais coupé... Et moi j'aime pas piloter justement, pour me consacrer à la prise de vue :)

8 Janvier 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Androïd pour moi... Bah tu crois que c'est plus tranquille vers chez moi ?? Pour répondre à tes questions : 1 les capteurs restent...

8 Janvier 2023