module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

je viens de recevoir un S5 II en remplacement d'un S5 que j'ai gardé pendant un an après avoir utilisé une AX 100 pendant 7 ans depuis...

27 Janvier 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

;) 1) moi aussi 2) Je me le demande aussi ! 3) c'est pas faux ! 4) suffit d'essayer C'est l’intéressé "PLouk "qui se doit de nous le...

26 Janvier 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de IDRONMAN dans la discussion: Creation d'un titre ..

Salut Tous et Merci !!! ..Oui alors je suis pas un pro , mais j'ai compris quelques chose , je vais essayer quand même et je vous tiens...

25 Janvier 2023
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Creation d'un titre ..

Problème résolu...euh, c'est vrai, c'est IRONMAN, euh IDRONMAN qui a posé la question... A+

24 Janvier 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.

Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...

23 Janvier 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

23 Janvier 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Non André;)

22 Janvier 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonsoir, Je ranime ce fil des archives du forum pour vous donnez des nouvelles du Gypaète barbu que j'avais filmer en 2019. [MEDIA]...

22 Janvier 2023
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

C'est quoi ce #001 dans le titre ? Supprimé bien entendu ! Perso, je ne vois ni n'entends de bruit de vent, pas plus que de voix :D...

22 Janvier 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush au format "mov" non pris en charge - studio 24 ultimate.

@caraibe Filmé à Liège, Belgique depuis ma terrasse au 5ème étage. Faute de frappe c'est bien du 59,94p que j'avais choisi. Ca devrait...

21 Janvier 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème de prise de vue en basse lumière.

1° un exemple de prise en basse lumière avant / et maintenant (avant quoi d'ailleurs ? Quand ? ) : si non chacun à une appréciation...

21 Janvier 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

"il n'y avait quasiment plus aucun intérêt de prendre un PC Windows" C'est vrai si tu n'as pas d'ordi et que la question se pose sur...

19 Janvier 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

le mac en M2 est tres bien pour du montage video, le M1 aussi mais bon, c'est deja de l'histoire ancienne, ce serait dommage d'investir...

18 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

l'explication a déjà été fournie dans la discussion sur le FX30 !

14 Janvier 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Perso je ne considère pas le FX30 comme adapter à ton profile utilisateur, je me trompe peut être.. après sur trépied ou un gimbal une...

14 Janvier 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.

oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...

13 Janvier 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Oui, c'est celle là dont je parle, achetée sur Amazon d'ailleurs.

13 Janvier 2023
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cherche manuel.

Bon reste plus qu'a trouver un projo d'occase pour le plaisir d'avoir une notice :laugh:

13 Janvier 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

J'avoue comme André ne rien comprendre à la question...:unsure: Le formatage joue sur le remplissage, la comptabilité des OS et les...

13 Janvier 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

André pourtant tu le sais ... Certains appareils lors d'un ralenti poussé/ une définition 5K 6K... / une fréquence d'image 24-25-50p...

13 Janvier 2023