module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......

;) Sais tu André ? qu'il se pourrait (pour une fois :D) que tu n’ais pas tort :good: Car non seulement [IMG] On trouve page 103...

22 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.

Oh quelle mauvaise nouvelle bien que je ne l'ai jamais rencontré je suis persuadé que cela devait une personne très bien, je suis très...

19 Juin 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.

:sad:Olivier n'est plus ....il nous a quitté pour le "ciel" ... Regretté conseiller technique

19 Juin 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

Bonjour, Il faut tout simplement activer tous les pistes et insérer ton intro via la fenêtre source ! [ATTACH] A+

19 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Assembler vidéo + audio.

Fichiers supprimés.

19 Juin 2023
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Assembler vidéo + audio.

"Elle"

19 Juin 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...

18 Juin 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 3 disque pour conf optim (2 M.2 et 1 SSD) mais qui fait quoi ?.

c'est a mettre en opposition a un SATA configuré en AHCI, qui n'a qu'une file d'attente et ne peut envoyer que 32 commandes a la fois....

17 Juin 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

et dans deux ans tu as ca d'office dans tous les camescopes.

16 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

Je n'ai jamais utilisé le terme de conformation... C'est effectivement la fenêtre de gestionnaire de projet

16 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

Ce sont les seuls fichiers, image, vidéo, son, etc utilisés dans le montage... Donc ça nettoie forcément le chutier et te crée un...

15 Juin 2023
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...

14 Juin 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...

14 Juin 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

C'est tout à fait ça caraibe. La tète dans le guidon:rolleyes: Pour l'anecdote, nous étions à 3 cameras pour cet évènement. La 1ere...

13 Juin 2023
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

TAPATOULU LULU :mdr:

13 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

Merci Caraibe pour ces infos !

12 Juin 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Salut André :hello: Si je me souviens, la version 2021 était la dernière ! Comme tu vois...disparu... [ATTACH] A+

12 Juin 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

:rolleyes: ? Pourquoi !!!! Quel intérêt.. de "verser au pot" plus de 100 € pour un logiciel de montage "inférieur " à Edius :help:...

12 Juin 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

En version 2023 disparu, c'est sûr ...

12 Juin 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

En fait je change progressivement ...la dernière version de chaque version en gros ... je suis toujours déconnecté .;)

12 Juin 2023