module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.

Finalement on va bien dans le sens de la découverte du post 6... grâce aux test labo Panasonic LUMIX S5 II Lab Test - Rolling...

23 Février 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.

bon , faut quand meme pas exagerer 4k x2 =full HD 1920 x 1080 4k x4 = 960 x 540 deja la il ne viendrait a l'idee de personne de filmer...

22 Février 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité de l'export dégradé (saturation / contraste ?).

Absolument magnifique :good: ...( Sony 4 K toute récente) J'en ai des fourmis dans le jambes ! Photo iPhone ..très mauvaise BdB mais...

22 Février 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.

merci Caraïbe et AQW333 pour vos réponses je suis conscient que mes observations sont en contradiction avec l'arithmétique. En fait j'ai...

22 Février 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Des icônes qui ne s'affichent pas dans le panneau Projet.

Oui, j'ai trouvé une solution à un problème qui ne devrait pas exister : depuis des lustres (si, si je ne suis plus très jeune),...

21 Février 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Des icônes qui ne s'affichent pas dans le panneau Projet.

Bonjour et merci de votre aide. J'ai fait d'autres essais ; il semblerait que tout vienne en effet du "Remplacement de l'espace...

18 Février 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Rubrique Musée.

Prévenu par un informateur ... j'ai immédiatement fait suivre à L' ami Mafach qi'il avait de la concurrence : [MEDIA] Plein d'autres...

17 Février 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Configuration pour du 2.7 et 4K.

Oh ben tu sais si ça ne vas pas je te t'en voudrais pas, tu as pris le temps de me conseiller bénévolement, c'est déjà super pour...

16 Février 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Qualité de l'export dégradé (saturation / contraste ?).

C'est exact .. Il faut rester en H264, FHD mettre le niveau à 4.2... et rester en 50p en effet cela semble maintenir un niveau de...

15 Février 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Configuration pour du 2.7 et 4K.

Merci Caraibe, je l'ai commandée !

15 Février 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PatBee dans la discussion: [CommentFaire?] Connecter Sony PC9 E DV sur TV.

Alors pour répondre à Caraibe il est bien indiqué DV sur les K7

13 Février 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

Voici la dernière nouvelle et une bonne même excellente nouvelle concernant la numérisation de mes cassettes analogiques avec le Canopus...

12 Février 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jero58 dans la discussion: [Problème] Capture VHS sur PC.

Merci, je suis sur qu'avec le repaire je vais progresser en numérique... Depuis plus de 30 ans je me contentais de filmer, monter,...

12 Février 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Capture VHS sur PC.

Là tu confonds définition et balayage 240 lignes de définition pour 625 lignes (PAL/SECAM)

11 Février 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.

Voici comme promis le film issu des travaux pratiques de notre atelier argentique du mois de septembre : [MEDIA] @Vigezzi (Bruno) a été...

3 Février 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Aaaah le fameux deuxieme degré évoqué sur ce forum... Faut quand meme etre prudent parce que sur le repaire tu peux avoir un gars qui se...

2 Février 2023
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

oui a 2000 euros la camera, ils se portent bien tes pauvres.

2 Février 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage vidéo.

le texte qui tombe et rebondi, ca aussi ca peut se faire avec des points clefs, c'est juste super chiant a faire alors qu'il y des...

1 Février 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Taman Kha dans la discussion: [Problème] Vidéo mal importée.

Je suis novice alors je ne sais pas. Simplement les autres vidéos de même format n'ont pas de problème. Voici mediainfo : Général ID...

29 Janvier 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

je viens de recevoir un S5 II en remplacement d'un S5 que j'ai gardé pendant un an après avoir utilisé une AX 100 pendant 7 ans depuis...

27 Janvier 2023