Ratings caraibe has given
-
caraibe rated Lolive67's post
Dislike in the thread Quel camescope pro pour documentaire ?.
Je filme en 4k50p, et je fais le montage en FHD afin de pouvoir recadrer éventuellement. Le 50p, c'est pour les cas de travelling ou...
Jan 26, 2024 -
caraibe rated saint kro's post
J'aime in the thread Quel camescope pro pour documentaire ?.
Comme bcauchy, je suis perplexe face à ton attachement aux XLR et qu'en même temps tu ne connais pas l'alimentation fantôme ? Un truc...
Jan 26, 2024 -
caraibe rated jcvideo's post
Je recommande ! in the thread Quel camescope pro pour documentaire ?.
Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...
Jan 25, 2024 -
caraibe rated nicolas poisson's post
J'aime in the thread Résolution écran PC portable.
L'écart est plus proche de 400€, et outre le processeur plus puissant, il y a aussi 32go de Ram sur l'un contre 16 sur l'autre. Je n'ai...
Jan 24, 2024 -
caraibe rated Charlie's post
Le débat porte beaucoup sur prises XLR... Quelle est TA motivation pour insister sur ce point ?
Jan 24, 2024 -
caraibe rated CeriseMichon's post
Bonjour, Si si, je suis bien là ! C'est que je lis attentivement chacune de vos réponses en me renseignant sur Internet sur ce que...
Jan 24, 2024 -
caraibe rated giroudf's post
sur certaines cameras prevues pour faire du studio tu as l sortie SDI et une sortie XLR. Je sais pas si c'est le cas de la Pana, mais ca...
Jan 24, 2024 -
caraibe rated homero's post
Tu devrais corriger, je pense que tu t'es malencontreusement laissé embarquer par la pagaille régnante :D, c'est l'asymétrique qui y est...
Jan 24, 2024 -
caraibe rated bcauchy's post
:perplexe: 1) Seulement la robustesse mécanique et électrique de la connexion (sécurité vs câble jack) identique aux connecteurs SDI...
Jan 24, 2024 -
2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]
Jan 23, 2024 -
Dislike in the thread [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
C'est vrai qu'il demande un petit effort :rolleyes:...sur quel Onglet as tu commencé ? Une copie d'écran STP.
Jan 23, 2024 -
Amusant in the thread [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
OUI ...tu oublis ce que tu écris ! Absolument pas ...pourquoi tu causes d'un logiciel que tu ne connais pas ..pour causer ? c'est...
Jan 22, 2024 -
caraibe rated jcvideo's post
Dislike in the thread [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
Non, pourquoi ? Dans le cas présent il s'agit d'une TL en FHD comportant des rushes en FHD et en UHD. Tu as bien vu avec les snapshots...
Jan 22, 2024 -
caraibe rated Video 92's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Quel Windows peut faire fonctionner Adobe première Pro CS6.
J'utilise CS6 avec Win 10 et cela marche très bien.
Jan 22, 2024 -
caraibe rated jakin1950's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Quel Windows peut faire fonctionner Adobe première Pro CS6.
bonjour si ton PC est sous seven , il est logique de penser qu'il est TRES ancien S'il suffit à tes besoins , quel est l'intérêt...
Jan 22, 2024 -
caraibe rated saint kro's post
Amusant in the thread [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Romont dit XF et tu réponds CF ! Ne pense pas, laisse le possesseur répondre !
Jan 21, 2024 -
caraibe rated bird's post
J'aime in the thread [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Mea culpa ! Sur les conseils d’un ami : - qui a la même carte graphique, - qui a installé la mise à jour de la carte...
Jan 20, 2024 -
caraibe rated Romont's post
J'aime in the thread [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
www.grosfichiers.com/F4pntNTvUyM (c'est ça que je vois ? ? ? dans ma boîte aux lettres)
Jan 20, 2024 -
caraibe rated Romont's post
Dislike in the thread [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Non Caraibe ce n'est pas secret défense (pour le moment.......) mais comment te l'envoyer ?
Jan 20, 2024 -
caraibe rated bird's post
J'aime in the thread [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
AQW333 GTX 1060, c’est la carte que j’avais avant de changer de station. AQW333 et Caraibe Effectivement, ce n’est pas une...
Jan 20, 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025