Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Droit d'auteur.
Oh la la !... beaucoup plus, Saint-Kro, beaucoup plus.... c'est au moins du 95 ans ça... :-) (Charlie Chaplin est américain et son...
12 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit d'auteur.
Et en plus je compte mal :D:D
12 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
A commencer par moi André :laugh: ... en même temps quand les logiciels évoluent pas sûr que ces plug in astucieux d'une époque...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Je viens de vérifier, tes réponses étaient dans un gros et unique pavé de citation, totalement imbitables d'où la méprise. Je corrige.
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Pour enrichir le propos une vidéo adapté au sujet. [MEDIA]
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
La question première étant pour Voukoder et sur DVR : " cela pourrait peut être aider pour certains exports, avec la carte graphique...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder rajoute plus d'option d'exportation et permet des réglages plus précis des paramètres de chaque encodeur comparés à ceux...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, je me permet d'intervenir car je répare souvent des Heurtier. Cette série de projecteur n'utilise que des courroies rondes. La...
6 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Alpha 7siii ou alpha 7r5.
Des photosites plus petits délivreront un rapport signal/bruit plus faible. Mais si la vidéo les exploites tous (réduction de la...
5 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de La panthère rose dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, Quelle partie est la poulie ? J'ai pris une autre photo plus claire : [ATTACH]
1 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Juliette B dans la discussion: Réglages géométrie de l'image avec le vidéoprojecteur SONY VPL-HW10.
Grand merci Caraibe de ta réponse; c'est tout à fait ça : le lens shift télécommandé. Grâce à toi j'ai la confirmation, ce n'est pas...
30 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un jeu de Café ....
J'ai joué des dizaines de fois et j'ai commencé à trouver le principe : - il y a 2 lignes a surveiller une verticale - et l'autre...
30 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Un très grand merci pour vos nombreuses explications, une partie j'arrive à suivre mais assez vite dépassé, à 69 ans j'essaie de suivre...
29 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
"SanDisk – Mini clé USB 3.0 32 go ..0.05€" Trop tard, y en a déjà plus :D
29 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
Bon je viens de faire un essai pour voir, les sondiers ne remballez pas votre matos il y a encore de beaux jours devant vous. Des qu il...
28 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
Salut caraibe,:hello: Merci pour ton apport, comparé à toi, je ne suis qu'un modeste petit amateur…:jap: J'aurais en effet dû ajouter...
27 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ombres des sujets shootés au flash direct.
oui, un flash esclave c'est un flash qui est telecommande depuis le maitre. on peut par exemple telecommander un esclave par le flash de...
27 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Achat d'un Sony HDR-TD10 ou 20 ?.
Désolé, je ne connais pas l'univers MAC Bonjour Je continue toujours à monter avec mon camescope Sony, mais je monte sur PC Je monte...
21 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.
je pose la question parce que il parait qu'il chauffe beaucoup (c'est rien de le dire, plus de 95 degres). Une des solutions serait le...
19 Mars 2023