module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

Bien sûr !

2 Mai 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

Oui avec 365 comme valeur de Z

2 Mai 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

le texte bleu sur fond blanc qui se deplace avec l'avion, je trouve ca pas mal.

2 Mai 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

c'est pour ca que les voyageur du temps ne reviennent jamais...

2 Mai 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

[MEDIA] J'ai trouvé ! On ne règle pas la plage dynamique dans Voukoder, mais dans les paramètres avancés de Resolve au rayon "niveaux"...

1 Mai 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...

25 Avril 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

bon, j'ai termine mon pc en AM5 (ryzen 9 7900X), 128 gig de RAM, que du SSD M.2 en gen4. carte mere Asus TUF Gaming X670E +wifi. C'est...

22 Avril 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

Avec OGE on peut fabriquer ses propres animations ...c'est un peu besogneux mais avec toutes les images clef dispos, c'est le jour et...

20 Avril 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

18 Avril 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...

18 Avril 2023
  11. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

[SPOILER]

18 Avril 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

avec dvr 25ips H264 et le volume du rendu est un SSD-M2 comme pour Windows et DVR et les rushes sur un HDD à 5400tr/mn

17 Avril 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Désolé mais je lis des conclusions un peu "expéditives" parfois.. Bien sûr qu'on peut utiliser un drone sans gêner personne et sans être...

15 Avril 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Puisqu'on est dans les anecdotes... A l'époque de mon premier un Phantom P1, que j'avais fait décoller dans les Gorges de l'Aveyron...

15 Avril 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

La législation Giroudf, elle existe (et a évolué) depuis 2014 de mémoire... Depuis ça s'est affiné et c'est effectivement plus souple...

15 Avril 2023
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

la difference c'est que maintenant c'est dans la loi et que n'importe quel couillon qui veut t'emmerder, il a que l'embarras du choix....

15 Avril 2023
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

c'est la preuve que ces engins sont dangereux vu qu'on en controle pas forcement la trajectoire.

15 Avril 2023
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Des drones qui ont dérivé vers ...le café :D

15 Avril 2023