Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de greg89 dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
J’ai trop de rushes pour faire des tests d’export maintenant. Je ne sais pas encore lesquels je vais utiliser donc je n’ai pas testé...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Merci André pour ces précisions. À ma connaissance FCPX ne permet pas d'exporter dans une fréquence différente du projet. La procédure...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format d' enregistrement.
Le modèle Z90 prend en charge les enregistrements XAVC QFHD 100 Mbit/s à 30p/25p/24p, XAVC HD Long GOP 422 50 Mbit/s, Les réglages...
15 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de yoracle dans la discussion: Lenteur, plantage....
Merci pour vos réponses ! Voici un exemple de rush qui n'est pas totalement fluide : https://we.tl/t-rbcKr73fIh Quand je fais lecture,...
13 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lenteur, plantage....
Pourquoi utiliser un truc américain alors qu'en France on a Smash depuis des années qui fait la même chose et le fait très bien ? On...
13 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Oui c'est cela, c'est corrige ! Mon doigt a glisse!
12 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Désolé mais on ne voit pas grand chose à cause de l'éblouissement de la lampe. Ce qui m'intéresse, c'est le cadrage vers 17 secondes,...
10 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Matcher le HLG d'un A7RV et d'une FX6.
Bonjour, A noter que le fichier en partage est du HDR1O et non du HLG, dixit mediainfo. Que ce soit l'un ou l'autre, il faudra de toute...
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.
Of course
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Matcher le HLG d'un A7RV et d'une FX6.
Salut Caraibe, On ne s'est pas bien compris, j'ai juste constaté que parfois FCP X ne nécessite aucune correction et parfois, avec le...
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
alors le terme hologramme est un peu galvaude, parce qu'on l'utilise a toutes les sauces et la plupart du temps a tort et a travers. Il...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
Il semble bien que tu sois le seul à agir et à réagir ainsi
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Ce doit être une projection holographique, soit avec un écran spécial au sol soit sur des vitres (les deux se font).
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
L'utilité de mon post est juste pour faire remarquer ton coté "je ne dévoile pas mes sources" Indiquer le lien dès ton premier post,...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hologramme ?.
Science grand format - Après la météorite, le monde des survivants - documentaire | France tv A 36 minutes
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
en fait c'est probablement pas un hologramme (contrairement a ce qu'on croit un hologramme n'est pas vraiment en 3D et ne peut pas etre...
6 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Il l'indique au moins pour le H264, c'est "Gamme de couleurs" ou "Color range", que tu trouveras soit en "Limited", soit en "Full".
4 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
l'avantage des meta-languages et des languages objets, c'est que tu te coltines pas trop des trucs de programmeurs. AutoIt c'est un peu...
2 Mai 2023