Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
et voila , la video ci-dessus en espagnol L'IA a juste zappé l'intervention de l'interviewer et l'a attribuée a l'interviewé. pour...
6 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.
Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...
6 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sacha8798 dans la discussion: [CommentFaire?] conversion SCR.
Bonjour Caraibe ! Merci pour votre réponse malheureusement je connais cette app et elle ne fonctionne plus, on ne peut même plus trouver...
6 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
maintenant tu peux faire ca avec l'IA et pas besoin de sous-titres, c'est ton sujet qui parle, avec sa voix et dans la langue que tu...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
Cadeau de début d'année : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/doc/Tuto_sous-titrages_automatiques_YouTube.pdf
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Ça ne vaut pas le coup de s'en priver ** ..la 11 l'a fait baisser ..la 11 pas grand chose de plus ** Exemple de rendu image (un peu trop...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
on va attendre qu'ils les donnent...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Absolument ...elle se débrouille pas mal (Hero10 Black) surtout à cette distance
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Une interview c'est aussi (et surtout) du son donc s'équiper en conséquence. Est ce que les questions seront conservées ? Ensuite l'art...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
C'est parce que les derniers films projetés en 35 mm ont bénéficié d'un tirage "vite fait mal fait" (les labos se sachant mourants) et...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Je n'ai que 5 longs-métrages, mais beaucoup de bandes-annonces. Quant à la qualité, il faudrait comparer avec le même film et les...
3 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
La révolution technologique a commencé avec le DV numérique (Sony VX1000) ... actuellement une caméra ou APN à 2000 € sont meilleurs que...
3 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Oui c'est lui sauf la lanterne qui est plus jolie sur le mien :)
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.
Gopro Hero 10 Black Cooler Hack - Update On Overheating Performance - YouTube GoPro Getting Hot: Overheating & Cooling Solutions...
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Pas encore installé mais en stock oui. Le 16 mm c'est un Hortson et le 35 mm c'est un Victoria 8r.
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
On n'y comprend plus rien chez Pana qui a donné du Prores au GH6 et " tué " l'esprit de la série GH qui se voulait riche d'option sans...
1 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci à tous pour ces infos, que je digère petit à petit, n'étant pas un geek :laugh: Ouf j'ai acheté le Panasonic DP-UB 820 il n'y a...
30 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Pas du tout, je n'ai jamais observé cela. Je me demande à quel matériel tu fais allusion ? Une puce utilisant cette technologie ne...
29 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...
29 Septembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025