Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
Dans l'exemple, la plage de zoom est très importante: environ x40, en mesurant d'épaule à épaule le gars au centre. En post-prod' pure,...
26 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.
Faudrait commencer par consulter l'aide avant de croire !
26 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.
Je ne donne pas de leçon, mais lorsqu'on change son outil de travail, on devient débutant sur l'outil ! Et il y a obligatoirement un...
26 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Fujifilm X-S20: un nouveau petit boîtier APS-C vitaminé.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Fujifilm X-S20: un nouveau petit boîtier APS-C vitaminé - Fujifilm a tout juste annoncé...
25 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: [News] Le Sony ZV-1 II, nouveau compact 4K pour le vlog.
remi_simonnin a publié un nouvel article: Le Sony ZV-1 II, nouveau compact 4K pour le vlog - Ce mardi 23 mai, Sony a annoncé la sortie...
24 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Non c'est un Calame sur Tablette d'Argile 1289*800
23 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
ce n'était pas avec une lut mais avec colortransform donc pas mieux que la lut
21 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Une vidéo caraibe... tu es aventureux... Quand tu as fait un clic droit sur ton titre pour l'exporter, tu as mis ces options : [IMG]
21 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Je comprends plus... On lui explique avec des copies d'écran et même là il pige rien... désespérant. Comme tu dis, vaut mieux changer de...
21 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Moi franchement, je ne sais plus par quel bout le prendre.
19 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
ffmpeg fait pareil justement, et comme Voukoder se repose dessus, ça ne m'étonne pas. Après, s'il ne respecte pas le débit que tu veux...
19 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Si c'est pour encoder l'interface d'un logiciel qui bouge très peu, c'est normal qu'il n'arrive pas à gonfler artificiellement le...
19 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
A mon sens, ça reste une erreur de la part d'Adobe de ne pas avoir mis ces "objets titres" dans les chutiers. Je me rappelle avoir lu...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
On n'est pas obligé d'enregistrer le modèle et on peut rester sur la page programme et dans options d'effet on retrouve tous les...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Je t'en fais un, malheureusement sans son car je ne suis pas seul, mais : 1 - je créé un titre 2 - je modifie l'apparence des textes 3...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
@caraibe André le principe ne me choque pas du moment que les contributeurs perçoivent des droits d'auteurs "corrects". Dans un mail...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...
17 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de greg89 dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
oui l’original c’est du 24p exporté en 29,97 sans flux optique. L’autre c’est du 24p exporté aussi en 29,97 mais avec flux optique. La...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de greg89 dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Le lien était une archive zip voici 2 liens direct : - avec flux optique : Dropbox - test 24p en 2997 avec fo.mov - Simplify your life...
16 Mai 2023