module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

et voila , la video ci-dessus en espagnol L'IA a juste zappé l'intervention de l'interviewer et l'a attribuée a l'interviewé. pour...

6 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.

Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...

6 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sacha8798 dans la discussion: [CommentFaire?] conversion SCR.

Bonjour Caraibe ! Merci pour votre réponse malheureusement je connais cette app et elle ne fonctionne plus, on ne peut même plus trouver...

6 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

maintenant tu peux faire ca avec l'IA et pas besoin de sous-titres, c'est ton sujet qui parle, avec sa voix et dans la langue que tu...

4 Octobre 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

Cadeau de début d'année : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/doc/Tuto_sous-titrages_automatiques_YouTube.pdf

4 Octobre 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Ça ne vaut pas le coup de s'en priver ** ..la 11 l'a fait baisser ..la 11 pas grand chose de plus ** Exemple de rendu image (un peu trop...

4 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

on va attendre qu'ils les donnent...

4 Octobre 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Absolument ...elle se débrouille pas mal (Hero10 Black) surtout à cette distance

4 Octobre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Une interview c'est aussi (et surtout) du son donc s'équiper en conséquence. Est ce que les questions seront conservées ? Ensuite l'art...

4 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

C'est parce que les derniers films projetés en 35 mm ont bénéficié d'un tirage "vite fait mal fait" (les labos se sachant mourants) et...

4 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Je n'ai que 5 longs-métrages, mais beaucoup de bandes-annonces. Quant à la qualité, il faudrait comparer avec le même film et les...

3 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

La révolution technologique a commencé avec le DV numérique (Sony VX1000) ... actuellement une caméra ou APN à 2000 € sont meilleurs que...

3 Octobre 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Oui c'est lui sauf la lanterne qui est plus jolie sur le mien :)

2 Octobre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Gopro Hero 10 Black Cooler Hack - Update On Overheating Performance - YouTube GoPro Getting Hot: Overheating & Cooling Solutions...

2 Octobre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Pas encore installé mais en stock oui. Le 16 mm c'est un Hortson et le 35 mm c'est un Victoria 8r.

2 Octobre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....

2 Octobre 2023
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

On n'y comprend plus rien chez Pana qui a donné du Prores au GH6 et " tué " l'esprit de la série GH qui se voulait riche d'option sans...

1 Octobre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Merci à tous pour ces infos, que je digère petit à petit, n'étant pas un geek :laugh: Ouf j'ai acheté le Panasonic DP-UB 820 il n'y a...

30 Septembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Pas du tout, je n'ai jamais observé cela. Je me demande à quel matériel tu fais allusion ? Une puce utilisant cette technologie ne...

29 Septembre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...

29 Septembre 2023