module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...

5 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:

5 Juin 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

;) Comme toi Jean Luc et elles suffisent largement Mais ..car il y a un Mais :D... On ne les trouve plus et si en fouillant bien on...

5 Juin 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Lampes de l'hôtel Frontenac à Québec (60 Hz je présume!)

5 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

la preuve par l'image [MEDIA]

5 Juin 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

5 Juin 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Diffusion chaines TNT.

Plutôt voir du coté de DIGITALBITRATE : Le debit des chaines en numerique et DVBT DVBT2 Monitoring débit TNT France Paris / National...

4 Juin 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Bonjour à tous, A défaut d'AX700, j'ai la Z90, ie la même, avec poignée et base XLR. J'ai suivi, lu et relu cette discussion de bout en...

4 Juin 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Je ne suis qu’un amateur de 73 ans et ne ferai jamais du Cinéma. Le réglage Profil 4 de l’AX700 a pu donner des détails dans les basses...

4 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Celui du message #63 ? si celui là, c'est réglage caméra *** "Bertrand" Z280 "sans log" *** [SPOILER] Oui..filmé avec même machine...

4 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

Je craignais de proposer cette solution de peur de subir des moqueries (ce qui m'est arrivé sur un autre forum), mais je l'ai fait à...

2 Juin 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

Essaie aussi avec un Linux autobootable sur DVD ou clef USB.

2 Juin 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

Oui, après son utilisation, le constat : il fonctionne bien surtout si aucune écriture n'a été tentée depuis Pour 25 € /ans (version...

2 Juin 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

Tu as essayé avec Recuva par exemple ? Si les fichiers sont inaccessibles tu le sauras de suite..

2 Juin 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

la plupart des programmes de copie se basent sur les API de l'OS qui certes se donnent un peu de peine pour lire les secteurs du...

2 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

J'ai 1 ou 2 HDD qui lâche chaque année (sur la quarantaine que j'utilise), c'est une routine habituelle. Sous certains OS, au bout d'un...

1 Juin 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...

1 Juin 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Affichage heure de prise de vue.

Salut caraibe:-) C'est le même titre que celui présent dans FCP X. Mais c'est un peu normal qu'il soit présent dans iMovie puisque...

30 Mai 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

C'est bien ce que je dis vous n'avez pas bien compris il n'y a rien à glisser ...et petite astuce pour votre confort pas besoin...

29 Mai 2023
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Faut dire que ce n'est plus le forum Premiere Pro, mais le forum jc35 :D:mdr:

27 Mai 2023