Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Parfois c'est utile ..là nous sommes juillet 2008, un long plan séquence de 8 minutes 30 , jazz pour ceux qui aime tout est filmé à...
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
C'était ...il y a 16 ans !... BOSS y avait pas ..comment on faisait :perplexe: [MEDIA]
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Kangaraoo Il faut vraiment prendre du recul ... j'ai utilisé l'AX53 (3 ans), l'AX100 (2 ans) et l'AX700 que j'utilise toujours (j'ai pu...
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mini 5 Pro: des améliorations considérables, toujours sous les 250g.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mini 5 Pro: des améliorations considérables, toujours sous les 250g - Le nouveau DJI...
19 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...
19 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Demander un avis sur le repaire alors que personne n'a utilisé ce produit exactement, ce n'est pas forcément des plus judicieux. Ici...
19 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Vous comprenez pourquoi je fais du N&B, maintenant ? :laugh:
19 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Le GH6 est un boîtier ventilé. J'en ai possédé un et je n'ai jamais rencontré de surchauffe, même en enregistrement prolongé...
18 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Euh....!? Discuter avec un platiste vous pensez vraiment avoir les compétences ? ooo Si la terre est plate, elle s'arrêterait où ?...
18 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]
18 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci - RED élargit sa gamme DSMC3 avec la...
17 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]
17 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...
17 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Gros fichier à l'exportation.
Bonjour, A peine 10 mbps ! Pour ma part, je trouve cela plutôt très faible. je pense qu'il devrait atteindre au moins 3 Go. Mais si tu...
17 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.
Toutes mes excuses; mon profil n'était pas à jour. Je suis bien sur DVR.
16 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
Quand j'ouvre ton image dans un nouveau projet, dans Séquence > Réglages de la séquence, c'est d'office en Rec 2100 et donc image...
16 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.
Merci de l'info, je comprenais pas pourquoi mes exports avaient triplés de taille...
16 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]
16 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...
15 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
:hello:Bravo André pour ta patience et ta persévérance :good: "good job" Très très belles images de ski ...cela fait envie .... Pour...
13 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025