Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Oui, enfin, oui et non : j'ai fait des clips assez compliqués en Adobe Première il y a longtemps...
6 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Si tu savais que les rushes étaient en 30 fps, pourquoi avoir créé le projet en 25 fps ?
6 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
En terme de bruit, je n'ai pas vu vraiment de différence par rapport à un enregistrement normal. J'ai constaté une légère perte au...
5 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
800iso correspond à l'ISO de base de l'A6700 en Slog3. La prise de vue en mode ISO flexible (seul mode possible pour cet appareil),...
5 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...
5 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
;) André ..DJI Pocket 3 Juste une petit test ce soir vers 18 h30 , 4 mini clips d'environ 10 secondes (netteté -2 dans les 4 cas) EV = 0...
5 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
On précise LUT 3D parce qu’il existe aussi des LUT 1D. Une LUT 1D agit sur chaque couleur séparément. C’est un ensemble de trois...
3 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
C est pas faux puisqu ici 3D fait référence à la transformation qui s applique aux 3 canaux de couleurs Rouge Vert Bleu dans un espace...
3 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...
28 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Aliasing et moirée ...un mystère cette camera . Un test idiot et simple: réexporter le rush en AVCDH en Prores (intra et 10 bits)...
26 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
:rolleyes: Minimum veut dire garanti pour le consommateur.. donc non . [ATTACH]
26 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Effectivement, vous avez bien répondu à ma question, et même plus car elle ne concernait que le codec de la machine enregistreuse...
24 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Pareil : je prends le max pour pas être emmerdé. La HC-X1500 est bien pour les reportages car légère et discrète. Je lui ai mis la...
23 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Bin oui, tu as changé de PP qui est un cinetone ( faux log / désaturé centré ton moyen ), ce qui prouve bien que tout cela est...
22 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Moi, c'est le titre du sujet qui m'interpelle... Un très bon titre, "A-t-on énormément progressé en 10 ans ?"... Chacun devrait se...
22 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
concernant l'autonomie des batteries de la sony a 6700 : quand je prends des photos : mode avion Quand je filme mode avion sauf si...
21 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Les 2 différences entre l'ax 700 et l'a6700, pour mon utilisation l'ax700 est incapable de prendre une photo . Elle est limitée...
21 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
J'avais oublié ces lut "cuites" dans le log en interne , mais si tu changes de PP en cours de route tu brouilles les pistes : on ne...
21 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Tout à fait d'accord avec toi . Je n'aime pas filmer avec un APN pas du tout satisfaisant en terme d'ergonomie et absence de filtre ND ....
20 Avril 2025