Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....
Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Calva tu veux dire ? :love:
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
:hello: Mac vs Pc guéguerre rien de nouveau à l'ouest :mdr:
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Comme un bon Mac Studio (voir aussi du coté des Mini) en cohabitation avec son existant Buy Mac Studio - Apple Sa tour existante...
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
vu ton budget, même en payant la ram ddr5 au prix fort si tu montes toi même le pc et que tu n'es pas trop pressé en surveillant pendant...
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
ce que tu trouves c'est des chips ultra legers (commencent avec un N pour faire des portables ultralegers. En gros un smartphone avec un...
31 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
je suppose que vu le prix de la ram en ce moment, le choix d'une config b760 ddr4, c'est pour pouvoir réutiliser la ram du pc actuel...
30 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....
:hello: [ATTACH]
29 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....
Un monument pour notre génération [IMG]
29 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
j'ai du effacer le fichier, mais j'ai tellement de disques durs et de PC , qu'il doit bien trainer quelque part.
29 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Si c'est uniquement après le passage d'une collure, c'est qu'elle est mal faite ou qu'elle a mal vieilli, la collure fait sortir...
28 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Effectivement, comme ça c'est pas mal. Le but du jeu, à mon avis, c'est de conserver l'ambiance des projections d'antan dans la...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
sachant que la plupart des sites sont payant, vaut mieux stocker ca chez toi sur un gros NAS. Il y a des applis pour gerer de la video...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
oui, ca fait du monde, surprenant ....
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Non seulement ce n'est pas un mal, mais la préservation du grain argentique et donc son encodage doit être fait soigneusement. C'est...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...
26 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Rempli avec une encre, plutôt que peint. Le marquage à l'encre étant étant dans un creux, il ne risque pas de s'effacer par frottement....
25 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025