Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.
Rectifié
14 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, sombre histoire :cool:
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Voici mes captures, Quand je mets dnas la timeline les vidéo 4K filmé par ma Dji osmo Action 6 [IMG] Quand je mets en lecture la...
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Le driver de la carte graphique est il à jour ? Une des mises à jour validait le HEVC (H265). Un conseil : lorsque tu travailles sur de...
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
[IMG] :mdr::mdr::mdr:
12 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Moi depuis 1964 ... c'est du Niepce ! 1er tournage N&B comme assistant-opérateur stagiaire avec un Cameflex 16/35 chargé en 16 mm, le...
12 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Houla il ne manquait plus que cela ..! :laugh::laugh::laugh::laugh: J'aurais vraiment tout entendu sur ce fil sur l'anamorphique ......
12 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
11 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
A la demande de AQW333, je vous envoie le rush brut (avec la log) des flamants. Les « jitters » sont à 24’’30i et 25’’12i. Peut-être...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Je vois plutôt l'intelligence comme un phénomène qui résulte de l'adaptation. Pas comme une condition à l'existence. Plus une espèce...
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
la ou il y a du géne, y a pas de plaisir. [MEDIA]
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il faut bien comprendre 3 choses : Le facteur d'anamorphose est à dissocier du ratio d'image et ce n'est pas lié. Quand tu fait la...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Eh les gars... je vous rappelle que TOUTE la matière terrestre est d'origine extraterrestre. La Terre s'est formée par accrétion....
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
c'est pas logique. si un objet se deplace a une vitesse telle qu'il n''emet pas de lumiere assez lontemps pour qu'un pixel la detecte,...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
"Oui giroudf mais sur la prise de vue, si l'appareil ne possède pas l'option anamorphique le ratio qui sera dans les métadonnées sera...
7 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025