Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Ouf, tu m'as fait peur ..suis rassuré André ......je vais enfin passer une bonne nuit :rolleyes:
10 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Ax700, z150, Z90, deux slots, deux cartes 256 GO
10 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
:mdr: t'es trop :good:
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
La photo N°2, j'espère que ce n'est pas la file d'attente pour les gogues parce que passé un certain âge c'est de plus en plus dur de ne...
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
oui les allemands sont tres fort pour ca , mais bon dans le meme style on a aussi eu gabin. "Je sais" de Monsieur Jean Gabin - YouTube...
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
en 1970 ....il y a eu cela aussi qui fait toujours un malheur [MEDIA]
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
;) Le seul l'unique le vrai le ? ...." plus efficace" :love:...1959...17 ans ..que du bonheur [MEDIA]
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Ben, c'est pas un clip comme on peut se l'imaginer, mais des extraits du film Rock around the clock tourné en 35 mm et play-back bien sûr !
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Je vois que Saint-Kro ... comme je m'y attendais ... n'est pas tombé dans le piège ! :laugh: Non Caraibe, le Shure SH-55 n'est pas une...
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Le son plus fort que l'image... Les moins de 70 ans ont aussi connu ce standard et dans sa forme originale.
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de fretnux dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Génial ! J'adore découvrir des originales de chansons rendues célèbres par d'autres.
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Configuration Premiere Pro win11.
Bonsoir, Bizarre que ta carte A5000 n'a que 4 Go de mémoire sachant que normalement elle a 24Go de mémoire !!! A+
7 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...
7 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
*le problème des pertes de données sur des disques est réel. J'ai perdu toutes mes photos jusque 2018 avec une mauvaise manipulation...
7 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
bin oui , si c'est un RDF5 , il y a un firmware. RDF5 | Product Support - Transcend Information, Inc. (transcend-info.com)
7 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Il a aussi perdu le fil de la discussion :D:mdr:
6 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
faut faire aussi attention aux specifications du lecteur de carte, parce que si tu as un lecteur qui fait que du U1, il lui faut...
6 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Cela ne fonctionne pas . Avec plusieurs positions sur la valeur de correction pour arriver à supprimer le gris complètement. Mlulu
6 Juin 2023