module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 3 disque pour conf optim (2 M.2 et 1 SSD) mais qui fait quoi ?.

c'est a mettre en opposition a un SATA configuré en AHCI, qui n'a qu'une file d'attente et ne peut envoyer que 32 commandes a la fois....

17 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

et dans deux ans tu as ca d'office dans tous les camescopes.

16 Juin 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

Je n'ai jamais utilisé le terme de conformation... C'est effectivement la fenêtre de gestionnaire de projet

16 Juin 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

Ce sont les seuls fichiers, image, vidéo, son, etc utilisés dans le montage... Donc ça nettoie forcément le chutier et te crée un...

15 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...

14 Juin 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...

14 Juin 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

C'est tout à fait ça caraibe. La tète dans le guidon:rolleyes: Pour l'anecdote, nous étions à 3 cameras pour cet évènement. La 1ere...

13 Juin 2023
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

TAPATOULU LULU :mdr:

13 Juin 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

Merci Caraibe pour ces infos !

12 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Salut André :hello: Si je me souviens, la version 2021 était la dernière ! Comme tu vois...disparu... [ATTACH] A+

12 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

:rolleyes: ? Pourquoi !!!! Quel intérêt.. de "verser au pot" plus de 100 € pour un logiciel de montage "inférieur " à Edius :help:...

12 Juin 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

En version 2023 disparu, c'est sûr ...

12 Juin 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

En fait je change progressivement ...la dernière version de chaque version en gros ... je suis toujours déconnecté .;)

12 Juin 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Disque Western Digital WD My passport 2627 USB vu comme CD Unlocker.

Tu ne veux pas suivre ce qu'on te dit, mais c'est pas grave, tu fais comme tu veux. On se demande pourquoi tu viens sur un forum si...

12 Juin 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

Bonjour, Je réalise des montages presque uniquement sur portable. Mon choix c'est Asus en raison de la bonne fiabilité de ce matériel....

12 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

[MEDIA] nouvel essai de l'AX700 avec le profil 4 2160p 25 im/s aucun traitement n'a été fait sur les couleurs simplement un réglage...

11 Juin 2023
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

Moi qui pensais trouver un disc jockey ici pour le mariage de ma fille ...:o Bon bin je reviendrai plutôt pour fêter mon divorce avec...

11 Juin 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

Un peu de respect pour nos vieilles douleurs ... tu rigoleras moins, Baz, quand tu déambuleras au Couilly-Pont-aux-Dames australien ......

11 Juin 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

désolé, pb de santé hélas vous voulez un certificat de mon médecin ? quand aux titres, ça ne marche pas pour moi et pour l'instant je...

11 Juin 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...

10 Juin 2023