module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

7 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...

7 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...

7 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

Bonjour à tous, Je vous propose cette vidéo faite au mois de septembre dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu en Ariège....

6 Novembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Post corrigé ! Bienvenu au Club ! Je parlais bien de 3/4 de siècle (ça explique l’erreur ! ) Sinon ma conclusion n’aurait pas eu...

6 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.

Vous avez des relevés topographiques à illustrer (architecture, urbanisme, archéologie etc ...) ... l'appli Dioptra est totalement...

6 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

:good: Apprendre :jap: @geoay ....c'est "facile" ...de plus la démo est belle ;) [MEDIA] Bertrand

6 Novembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La forêt hantée.

Bonsoir, Je vous propose cette petite vidéo qui fêtait Halloween. J'étais allé un matin tôt dans cette forêt des Pyrénées début octobre...

4 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: adobe after effect lent.

Merci d'écrire en français, un forum n'est pas du sms

4 Novembre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Hello, Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : problème résolu ! :) J'ai donc été rue Montgallet dans un magasin qui a...

4 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]

3 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...

3 Novembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: firewire sony vx1000.

Intéressant le sujet. Le peintre réparateur aurait du mettre une adresse pour lui envoyer les pièces à recycler. Il me reste un viseur...

3 Novembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.

Courte vidéo sans prétention avec une GoPro 10 Mode démarrage direct de la vidéo . le son démarre 2 secondes après la vidéo Pas de...

3 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.

Il faut avoir de bonnes raisons de filmer en LOG, en sachant qu'au montage, ça sera un véritable casse-tête de trouver la bonne LUT,...

3 Novembre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

la premiere fois que tu allumes la carte mere, elle fait un test pour chercher les bons parametres. Elle peut s'allumer et s'eteindre...

2 Novembre 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

J'ai la chance de ne pas habiter très loin de la rue Montgallet à Paris Là bas ce sont des fous du hardware ! Et il y a toujours moyen...

1 Novembre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

A notre époque, la mise à jour de l'UEFI est cruciale, parce-quelle met à jour le microcode du CPU (qui gère aussi la mémoire). Il faut...

1 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

La DDR5 c'est capricieux, car déjà une barrette de DDR4 c'était complexe (mais alors complexe comme il est difficile de se l'imaginer),...

31 Octobre 2023