Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...
7 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...
7 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...
7 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.
Bonjour à tous, Je vous propose cette vidéo faite au mois de septembre dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu en Ariège....
6 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Post corrigé ! Bienvenu au Club ! Je parlais bien de 3/4 de siècle (ça explique l’erreur ! ) Sinon ma conclusion n’aurait pas eu...
6 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.
Vous avez des relevés topographiques à illustrer (architecture, urbanisme, archéologie etc ...) ... l'appli Dioptra est totalement...
6 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
:good: Apprendre :jap: @geoay ....c'est "facile" ...de plus la démo est belle ;) [MEDIA] Bertrand
6 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La forêt hantée.
Bonsoir, Je vous propose cette petite vidéo qui fêtait Halloween. J'étais allé un matin tôt dans cette forêt des Pyrénées début octobre...
4 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: adobe after effect lent.
Merci d'écrire en français, un forum n'est pas du sms
4 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
Hello, Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : problème résolu ! :) J'ai donc été rue Montgallet dans un magasin qui a...
4 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: firewire sony vx1000.
Intéressant le sujet. Le peintre réparateur aurait du mettre une adresse pour lui envoyer les pièces à recycler. Il me reste un viseur...
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.
Courte vidéo sans prétention avec une GoPro 10 Mode démarrage direct de la vidéo . le son démarre 2 secondes après la vidéo Pas de...
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.
Il faut avoir de bonnes raisons de filmer en LOG, en sachant qu'au montage, ça sera un véritable casse-tête de trouver la bonne LUT,...
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
la premiere fois que tu allumes la carte mere, elle fait un test pour chercher les bons parametres. Elle peut s'allumer et s'eteindre...
2 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
J'ai la chance de ne pas habiter très loin de la rue Montgallet à Paris Là bas ce sont des fous du hardware ! Et il y a toujours moyen...
1 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
A notre époque, la mise à jour de l'UEFI est cruciale, parce-quelle met à jour le microcode du CPU (qui gère aussi la mémoire). Il faut...
1 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
La DDR5 c'est capricieux, car déjà une barrette de DDR4 c'était complexe (mais alors complexe comme il est difficile de se l'imaginer),...
31 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025