Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Et ce coup-ci c'est Android : Le smartphone fait (encore) du cinéma - Videonline.info
27 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
Ouais mais en mixant avec un casque conçu pour flatter une écoute musicale, tu risques en même temps de t'isoler de l'auditeur... :-)...
25 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...
25 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: codec supprimé suite recover fichiers.
Si rien n'a été écrit sur le disque, récupérer des fichiers "supprimés" est normalement un jeu d'enfant. Dans ce cas, il existe des...
25 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AnthonyLille dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Pardon pour ce que je vais dire , mais qu'est ce que j'en ai a foutre @REDoré !! "on ne compense pas le coût d'un(e) technicien(ne) par...
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de etsnotes dans la discussion: codec supprimé suite recover fichiers.
Toujours de bon conseil, mais malheureusement, c'est idem. Avec Ultracopier, pas de changement. Avec Recoverit, il n'arrive pas à...
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
La demande porte sur un casque pour monitorer une prise de son ou un mixage, pas un casque pour divertissement. :D
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
Boaf ..pas assez cher mon fils ! [IMG] 1800 € :jap: ( Pioneer SE-Master1 2500 € :D )
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
;) Oui "mais ", cela permet de continuer à travailler sans gêner..."les autres" :jap:
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Sur une même machine, codage d'un fichier via Media Encoder en HEVC UHD avec une : - GTX1060 : 450 secondes - RTX4090 : 288 secondes...
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...
23 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.
Là déjà avec la 2e vidéo ont comprend tout de suite ce n'est pas des saccades, mais bien un effet de vibration (parfois appelé aussi...
23 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......
;) Sais tu André ? qu'il se pourrait (pour une fois :D) que tu n’ais pas tort :good: Car non seulement [IMG] On trouve page 103...
22 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.
Oh quelle mauvaise nouvelle bien que je ne l'ai jamais rencontré je suis persuadé que cela devait une personne très bien, je suis très...
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.
:sad:Olivier n'est plus ....il nous a quitté pour le "ciel" ... Regretté conseiller technique
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.
Bonjour, Il faut tout simplement activer tous les pistes et insérer ton intro via la fenêtre source ! [ATTACH] A+
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Assembler vidéo + audio.
Fichiers supprimés.
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Assembler vidéo + audio.
"Elle"
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.
Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...
18 Juin 2023