module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Pourquoi tu ne le fais pas ? :rolleyes: ..."même pas peur, même pas mal" :jap: Malmener ta machine ? Ce Pc a plus de 290 programmes...

3 Juillet 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

;)Wouiiii :good: >>>> Shotcut - Full List of Features >>>> Shotcut - Download :jap:

2 Juillet 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Bravo mon "André" :jap: .. Tu vois, parfois la sardine bouche... le port :mdr:

2 Juillet 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Oui Shotcut existe directement sous Linux. Par contre ce soft caché Windows 10/11 est une sacrée trouvaille dont on te...

2 Juillet 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Coucou Caoulre ;) .."promis et due" C'est "ma façon" il y en a d'autre...(Pinnacle semble plus compliqué que d'autres logiciels ) 1)...

1 Juillet 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Trouvé et viré ..merci ...tu peux ouvrir une discussion pour ce logiciel

1 Juillet 2023
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Un nouveau membre pour TAPATOUCONPRI :mdr:

1 Juillet 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

1) Wouiiiii [IMG] 2) Non ... T'es un chef CHEF :jap:

1 Juillet 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Alors là André "mon Loulou préféré" t'es trop topissime :good: Et? ..tu as trouvé cela tout seul comme un grand ...bravo :bravo: De...

1 Juillet 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix pour montage vidéo svp (Mac ou PC).

Pour Resolve, sans hésiter la première machine. Concernant les machines Apple, pour le montage, il faut viser les versions Pro ou Max...

1 Juillet 2023
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

:non: Caoulre est une Madame donc : "Elle" :jap: TAPATOULU LULU :D

1 Juillet 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Merci à tous pour les différents conseils... Un grand merci à giroudf pour le film... Il est en plein écran. C'est super, on voit...

1 Juillet 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Je suis quand même assez surpris et il est navrant de devoir ré-encoder avec Shutter Encoder quand un logiciel aussi basique que iMovie...

30 Juin 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Bonjour Caraibe Voici le lien pour le film. C'est ce que mon frère m'a envoyé. grosfi.ch/wPKfB8jrm8y J'espère que tu auras accès....

30 Juin 2023
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

:!!!: Ne dérangez pas Charlie, il est très occupé en ce moment :D:good::approb:

29 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

Ben non, ce n'est pas clair Ta fibre s'arrête à la box de ton opérateur. Ensuite, c'est ton réseau local Non, c'est possible, on peut...

29 Juin 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

ET ? :idea: Devolo Magic 2 WiFi next...2 400 Mb/s ou TP-Link CPL** ....2000 Mbp/s (** 6 unités dans la maison :good: ) :jap: N.B....

29 Juin 2023
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D

28 Juin 2023
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

Tu voulais du drone esthétique mon dédé ... il est pas joli celui là ? Et c'est un MALE selon la vendeuse qui s'y connait... les...

27 Juin 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...

27 Juin 2023