module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

non mais c'est facile de bourrer de pixel un appareil, suffit d'avoir la bonne plateforme (le capteur et le cpu). Ambarella a deja ce...

12 Juillet 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Bonjour à tous et merci pour tous les renseignements que vous m'avez donnés. Et surtout aussi pour votre patience à me répondre. Au...

12 Juillet 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

Oui, effectivement, j'ai eu pas mal de bugs en exportant cette sequence finale. J'ai du me taper le visionnage en 2x a la fin, apres...

11 Juillet 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: [CommentFaire?] De Wikipedia vers Premiere.

Oui, mais c'est hors-sujet ici ^^

11 Juillet 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

Dans cette vidéo, je retrace en musique le parcours du poète le plus moustachu de France, et j'analyse son style en détail. Ça se passe...

10 Juillet 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: [CommentFaire?] De Wikipedia vers Premiere.

Salut, voici mon besoin: je pars d'un tableau dispo sur Wikipedia, par exemple celui-ci:...

10 Juillet 2023
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carte graphique AMD ou NVidia pour montage et export ?.

Si tu n'aimes pas, pas la peine d'en dégouter les autres Et la discussion ne porte pas sur 4K vs 8K

7 Juillet 2023
  8. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

Je n'ai pas spécialement de problème de vision ( depuis quand avez vous pris l'habitude de juger vos interlocuteurs ? ) Là en ce moment...

7 Juillet 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...

7 Juillet 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

Pige pas ce 125% qui n'est pas possible de mettre à 100%. Au dessus de 100%, il faut utiliser les ascenseurs horizontal et vertical. De...

6 Juillet 2023
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

Passe à 100%, tu verras tout !

5 Juillet 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

:help::help::help::cry2::cry2::cry2:

4 Juillet 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

:hello: Pour "sourire" "j'ai" réalisé le test Caoulre sur ces 11 logiciels de montage. ( clip en mode portrait 9/16 à redresser en...

4 Juillet 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Oui André et en plus on peut jouer directement l'opacité du masque et les modes de fusion, chose que tu ne peux pas faire directement...

3 Juillet 2023
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Tu compliques en prenant recadrage.... Il suffit de mettre un masque avec Opacité, et là c'est direct... Mais sur sa copie d'écran il...

3 Juillet 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Non toujours un pb de vocabulaire quand on redécouvre un logiciel Tu vas dans Option d'effet ( il faut cliquer sur un rush et les...

3 Juillet 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Il semble vouloir une incrustation rectangulaire.... Dans ce cas pas besoin de masque : recadrage sur les 4 côtés et déplacement et mise...

3 Juillet 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Pourtant vu le titre de cette discussion....... Créer un Cache Incrustation à 8 points A+

3 Juillet 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...

3 Juillet 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre à une personne en particulier... Je ne trouve aucune zone "répondre" en face des "paragraphes"......

3 Juillet 2023