module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

:idea: Astuce ( valable pour toute caméra, utilisée avec cette AX700 ) Suivie des sujets "utiles" par la caméra et plan large par une...

27 Septembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.

Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...

27 Septembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Souci de surchauffe.

J'ai activé l'anti surchauffe du forum et zou au café :D

26 Septembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

Pour décoder cette fiche technique : La monture Heq5, c'est le support de tout l'équipement dont le premier role est de compenser le...

25 Septembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

On verra quand tu auras les détails précis de son équipement. Cette technique d'empilement d'image est utilisée aussi par des appli pour...

25 Septembre 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Photo Andromède.

Très belle image. Félicitations au photographe. Jean-François

25 Septembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...

25 Septembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Les hirondelles de mon faubourg.

[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Loin de la merveilleuse maîtrise de...

24 Septembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

ouai, tu fixes ton styo et ta cam dessus et tu lui fais écrire "guère épais" du camarade Léon (en anglais c'est Tolstoy story) en un...

23 Septembre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.

Vous avez raison, je vais donc chercher un PC moderne. Merci pour votre avis !

23 Septembre 2023
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

plus probablement vu le suivi de la pointe du stylo, on a affaire a un microscope usb de petite taille. ca grossi largement assez et tu...

22 Septembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

Je commencerais par aller visiter le chaîne Youtube de l'auteur de cette vidéo : macrofying - YouTube On y découvre de nombreux autres...

21 Septembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.

C'est justement ce qu'il ne veut pas

20 Septembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.

J'vais sans doute dire une connerie, mais à l'époque où je faisais des projections à partir d'un portable il y a avait une combinaison...

20 Septembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Mac] Premiere Pro version 23.6.0 (août 2023).

On peut facilement ajouter des barrettes de mémoire à l'iMac sans même avoir besoin d'ouvrir l'ordinateur.

19 Septembre 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bouvaut dans la discussion: transfert ?.

Merci pour vos conseils, je vais voir çà.:-) (PC ASUS TUF Gaming)

18 Septembre 2023
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Full Frame: l'ajout nécessaire dans la gamme.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Full Frame: l'ajout nécessaire dans la gamme -...

15 Septembre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

C'est une excellente idée, le HDR (HLG, sans doute) va te créer beaucoup plus de problèmes que t'apporter du mieux. Surtout avec un...

9 Septembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

Salut caraïbe;-) Si l'intéressé tient absolument à filmer avec son iPhone en HDR, et sous réserve qu'il possède un Mac, FCP X dispose...

8 Septembre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

et puis franchement, faire du HDR avec un smartphone...

7 Septembre 2023