Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush avec couleurs psychédélyques.
@bcauchy Encore merci pour tes tentatives de solutionner ce problème. Le 20 janvier 2023, j'ai lancer une discussion dans ce même forum...
28 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
:o je vais changer mes lunettes :o
27 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush avec couleurs psychédélyques.
@caraibe Le son est faible vu que je suis loin (+/- 50m), le clip est tournée avec une focale de 1309mm. Le cri que l'on entend n'est...
27 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
4:2:2 10-bit en externe via le port micro HDMI. Ce port devrait être interdit Cependant l’enregistrement s'arrêtera lorsque la durée...
25 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Logiciel apple sur Windows 11.
En tant qu'utilisateur Mac, je serais curieux de savoir pour quelle(s) raison(s), voudrais-tu disposer de Numbers sur un PC ?:) Je sais,...
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.
Professeur caraibe [ATTACH]
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....
A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Logiciel apple sur Windows 11.
Numbers est un logiciel Apple spécifiquement écrit pour MacOS, il n'existe pas de version pour Windows ou pour n'importe quel autre...
23 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
J'aime bien aussi sans bokeh. Pour être plus précis, j'aime bien avec un très léger flou, qu'on puisse quand même deviner...
22 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Ce n'est pas ce que je comprends en lisant
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Le gars ne pouvait pas ne pas savoir. Quand on envoie la pellicule, il a toutes les infos : sensibilité, intérieur/exterieur, ainsi que...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Je suis passé par 2 labos : Color City et Super8France. Je ne recommande surtout pas ce dernier. Apparemment, le gars ne maitrisait pas...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Rien que ça .... C'est tout moi :D ... tel Stravinsky lors du scandale du "Sacre du Printemps", Manet pour "Olympia", Courbet pour "l'...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Oui, je suis d’accord avec toi : c’est pas terrible. Je trouve même que les numérisations faites dans un autre sujet du forum sont bien...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, pour mes 50 ans, mon frère m'avait offert une Beaulieu 4008 (objectif Angénieux 8-64mm) : [ATTACH] La batterie était quasiment...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
et pour la pile, un petit bricolage devrait faire l'affaire si on est pas trop puriste. la batterie est faite de 4 elements 1.2v en...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
André ..je crois que je vais te l'offrir en poster :mdr: [IMG]
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Fujifilm X-T50 : 6.2K/30fps et une molette de looks argentiques !.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Fujifilm X-T50 : 6.2K/30fps et une molette de looks argentiques ! - Fujifilm a sorti un...
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
Une batterie La flèche rouge [ATTACH]
20 Mai 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025