Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Absolument ...elle se débrouille pas mal (Hero10 Black) surtout à cette distance
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
Une interview c'est aussi (et surtout) du son donc s'équiper en conséquence. Est ce que les questions seront conservées ? Ensuite l'art...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
C'est parce que les derniers films projetés en 35 mm ont bénéficié d'un tirage "vite fait mal fait" (les labos se sachant mourants) et...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Je n'ai que 5 longs-métrages, mais beaucoup de bandes-annonces. Quant à la qualité, il faudrait comparer avec le même film et les...
3 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
La révolution technologique a commencé avec le DV numérique (Sony VX1000) ... actuellement une caméra ou APN à 2000 € sont meilleurs que...
3 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Oui c'est lui sauf la lanterne qui est plus jolie sur le mien :)
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.
Gopro Hero 10 Black Cooler Hack - Update On Overheating Performance - YouTube GoPro Getting Hot: Overheating & Cooling Solutions...
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Pas encore installé mais en stock oui. Le 16 mm c'est un Hortson et le 35 mm c'est un Victoria 8r.
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....
2 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
On n'y comprend plus rien chez Pana qui a donné du Prores au GH6 et " tué " l'esprit de la série GH qui se voulait riche d'option sans...
1 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci à tous pour ces infos, que je digère petit à petit, n'étant pas un geek :laugh: Ouf j'ai acheté le Panasonic DP-UB 820 il n'y a...
30 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
Pas du tout, je n'ai jamais observé cela. Je me demande à quel matériel tu fais allusion ? Une puce utilisant cette technologie ne...
29 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...
29 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonjour tout le monde, Alors dans l'ordre : Oui la salle est dédiée, ce n'est pas un salon, les murs sont en tissu noir. Les films à...
28 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ecran noir sur rushs en 100p.
Bonjour, Là, on discute dans le vide. On ne sait tien de ta machine, de ton OS, ni de ta version de FCP X ni des caractéristiques...
28 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ecran noir sur rushs en 100p.
Bonjour, Comme on ne sait rien de ta configuration je commence par la base : L'écran est-il allumé ?
28 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caloux94 dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
Un caméscope est plus ergonomique et plus simple à utiliser sur le terrain si l'on ne fait que de la vidéo. Boutons importants et...
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "ralenti ".
PS pour Pinnacle Studio, comme le nom du forum
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.
[MEDIA]
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Théo le photographe des astres.
Attention à ne pas avoir un fond plus clair que le visage en interview. Le son n'est pas mauvais pour un "dur de la feuille"....
27 Septembre 2023