module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Absolument ...elle se débrouille pas mal (Hero10 Black) surtout à cette distance

4 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Une interview c'est aussi (et surtout) du son donc s'équiper en conséquence. Est ce que les questions seront conservées ? Ensuite l'art...

4 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

C'est parce que les derniers films projetés en 35 mm ont bénéficié d'un tirage "vite fait mal fait" (les labos se sachant mourants) et...

4 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Je n'ai que 5 longs-métrages, mais beaucoup de bandes-annonces. Quant à la qualité, il faudrait comparer avec le même film et les...

3 Octobre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

La révolution technologique a commencé avec le DV numérique (Sony VX1000) ... actuellement une caméra ou APN à 2000 € sont meilleurs que...

3 Octobre 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Oui c'est lui sauf la lanterne qui est plus jolie sur le mien :)

2 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Gopro Hero 10 Black Cooler Hack - Update On Overheating Performance - YouTube GoPro Getting Hot: Overheating & Cooling Solutions...

2 Octobre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Pas encore installé mais en stock oui. Le 16 mm c'est un Hortson et le 35 mm c'est un Victoria 8r.

2 Octobre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....

2 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

On n'y comprend plus rien chez Pana qui a donné du Prores au GH6 et " tué " l'esprit de la série GH qui se voulait riche d'option sans...

1 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Merci à tous pour ces infos, que je digère petit à petit, n'étant pas un geek :laugh: Ouf j'ai acheté le Panasonic DP-UB 820 il n'y a...

30 Septembre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Pas du tout, je n'ai jamais observé cela. Je me demande à quel matériel tu fais allusion ? Une puce utilisant cette technologie ne...

29 Septembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...

29 Septembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Bonjour tout le monde, Alors dans l'ordre : Oui la salle est dédiée, ce n'est pas un salon, les murs sont en tissu noir. Les films à...

28 Septembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ecran noir sur rushs en 100p.

Bonjour, Là, on discute dans le vide. On ne sait tien de ta machine, de ton OS, ni de ta version de FCP X ni des caractéristiques...

28 Septembre 2023
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ecran noir sur rushs en 100p.

Bonjour, Comme on ne sait rien de ta configuration je commence par la base : L'écran est-il allumé ?

28 Septembre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de caloux94 dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Un caméscope est plus ergonomique et plus simple à utiliser sur le terrain si l'on ne fait que de la vidéo. Boutons importants et...

27 Septembre 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "ralenti ".

PS pour Pinnacle Studio, comme le nom du forum

27 Septembre 2023
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

[MEDIA]

27 Septembre 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Théo le photographe des astres.

Attention à ne pas avoir un fond plus clair que le visage en interview. Le son n'est pas mauvais pour un "dur de la feuille"....

27 Septembre 2023