module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Possesseur d'un A7 III depuis 2018, je suis très intéressé par cet A6700 qui me semble-t'il surpasse de loin l'A7 III, avec en photo 26...

12 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 18.6 et proxys.

Bonsoir, je n’utilise pas les proxys actuellement Je me prépare pour une Sony a6700 en novembre J’ai utilisé le fichier mis sur le...

11 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Effectivement, porteur de lunettes à verres progressifs et visant de l'oeil gauche je n'arrive pas à utiliser le viseur de manière...

11 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Et franchement, avoir un écran séparé pour visualiser les résultats du travail fait sur la TL et les effets éventuels, même si la...

11 Octobre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

j'ai 2 écrans BenQ 1440 , ils ne sont pas chers et facilement calibrables Je les utilise avec une resolution 2560 X 1440 , Les...

11 Octobre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Pas compliqué ;) [ATTACH] Tu choisis ton image dans ton PC puis [ATTACH]

11 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

En principe, c'est la même exposition, f9 1/125, balance des blancs sur jour, mais ISO sur auto. Les deux prises ont été faites à la...

10 Octobre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: demande d'aide pour numeriser super 8 svp.

Trop grand angle, risque de distorsions, utilisez plutôt votre smartphone avec une appli contrôlant les paramètres et un mur blanc.

10 Octobre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Merci pour ce complément. Je vais faire des tests.

9 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Non, c'est un Minisforum NAD9. J'en suis très content. C'est évident, oui. Mais Edius n'a pas besoin de gros GPU dédié. Je filme en 4K...

8 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

non, il n'y pas besoin de demander, c'est un service offert au client. dans 5 ans ca sera doublé vocalement comme dans la demo ci...

8 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de graigolin dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

ça MARCHE !!!! :D Merci à tous pour votre aide, c'était bien un problème de paramètres de séquence et de sortie.

8 Octobre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Pour montrer qu'il n'est pas facile d'avoir un bon cadrage dans l'axe si on n'a pas assez de recul et pas haut placer avec un...

8 Octobre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

et voila , la video ci-dessus en espagnol L'IA a juste zappé l'intervention de l'interviewer et l'a attribuée a l'interviewé. pour...

6 Octobre 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.

Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...

6 Octobre 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sacha8798 dans la discussion: [CommentFaire?] conversion SCR.

Bonjour Caraibe ! Merci pour votre réponse malheureusement je connais cette app et elle ne fonctionne plus, on ne peut même plus trouver...

6 Octobre 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

maintenant tu peux faire ca avec l'IA et pas besoin de sous-titres, c'est ton sujet qui parle, avec sa voix et dans la langue que tu...

4 Octobre 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

Cadeau de début d'année : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/doc/Tuto_sous-titrages_automatiques_YouTube.pdf

4 Octobre 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Ça ne vaut pas le coup de s'en priver ** ..la 11 l'a fait baisser ..la 11 pas grand chose de plus ** Exemple de rendu image (un peu trop...

4 Octobre 2023
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

on va attendre qu'ils les donnent...

4 Octobre 2023