Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
La vidéo que tu montres au premier post utilise un fish-eye additionnel. La VX1000 n'avait pas du tout cette focale d'origine....
18 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...
18 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: nettoyage capteur.
Moi non plus ... surtout dans les conditions du test de terrain ! :mdr: Curieux que nos éditeurs de plugs-in à l'ancienne proposent des...
18 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet multicam.
Ahh le Saint Kro, il m'attendait au virage. Tient une nouvelle de notre ami confucius puisque tu sembles apprecier. "donne un poisson a...
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: firewire sony vx1000.
Pas une critique,mais un juste rappel factuel. La preuve, tu as corrigé en ajoutant Win 10
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
C'est possible en effet que cette recommandation concerne les reflex, mais il faut aussi que la batterie soit suffisamment chargée sur...
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.
C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: nettoyage capteur.
Tout pareil que LiquidPro. Avec Sensor SWAB et liquide ECLIPSE. Il y a longtemps que je n'ai pas eu à le faire mais jamais aucun...
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.
J'ai en effet un flacon, mais c'est made in China et la composition n'est pas indiquée. J'ai utilisé plusieurs petites raclettes...
16 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Pas de souci ! Désolé, je suis le premier à employer le second degré et le premier à rester au premier... :sad: Un peu...
16 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.
Oui, c'est bien ça. Mon capteur était complètement encrassé comme tu peux le voir sur cette capture d'écran partielle : [ATTACH] Il...
16 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
@ Philippe Effectivement, il suffit de te lire pour constater ton désaccord avec le jury populaire ainsi qu'avec le jury du festival!...
16 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Philippe a été plus rapide que moi ! Bravo pour sa participation avec un film fort instructif à propos des pics! L'ultra-court de...
16 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.
La plateforme n'est pas précisée. Sous Windows en gratuit, il y a Cakewalk (ex Cakewalk Sonar). C'est un DAW très puissant, que...
15 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: firewire sony vx1000.
De Tu es passé à Tu es bien le seul à la faire tourner vinaigre avec tes pollutions de posts inutiles jetés en vrac dans la...
15 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
J'ai fait la mise à jour avec le seul update connu 1.01 dès qu'il est sorti en août.
12 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Oui mais il y a déjà d'autres difficultés, liées à l'emploi d'objectifs Sigma mais très ressemblant : des témoignages ici : Reddit -...
12 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Possesseur d'un A7 III depuis 2018, je suis très intéressé par cet A6700 qui me semble-t'il surpasse de loin l'A7 III, avec en photo 26...
12 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 18.6 et proxys.
Bonsoir, je n’utilise pas les proxys actuellement Je me prépare pour une Sony a6700 en novembre J’ai utilisé le fichier mis sur le...
11 Octobre 2023