Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Mince alors ! 17 pages pour qu'on ( je ) découvre que c'était mieux en AUTO ! :mdr:
25 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
Je fais environs 3 ballets par an et 5 ou 6 galas de danse moderne et comme caraïbe, je n’ai jamais mis en mode auto. Trop risqué et...
23 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.
Merci pour le partage du plugin Caraibe :good:
22 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Si tu as raison...
22 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.
Salut mon poto du sud
22 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.
Vous partez où en vacances tous les 2 sans vos cheries...je veux absolument vous filmer : on fera un tabac ... :D C'est le feuilleton...
22 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.
Et surtout ça fait grandement diminuer la quantité de lumière!
22 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une erreur, si je peux me le permettre, de débutant…:rolleyes: Regarde par hasard si tu ne serais pas...
21 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de natsej dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.
Coucou @JLB21, c'était bien une erreur de débutant.e et je suis vraiment ravie de cela. Etrangement, ça ne m'était jamais arrivé avant...
21 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.
Justement, j'ai fait le tour avant de poster ma remarque !
21 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.
Avec le même processeur et la même carte graphique ? ..Voukoder the best :D
21 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.
encore faudrait t'il connaitre "les parametres actuels". en general , tu as le H.264 et le H.265 qui utilise l'encodage hardware, et...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.
c'est pour ca qu'en portrait on utilise des tonnes de lumiere, genre gros flashes avec ballast,+ parapluie etc.. et on se met a 4m...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.
J'ai le 55 F1,8 ZA Sonnar Zeiss à vendre, quasiment jamais servi (Réf. SEL55F18Z). Je voulais l'utiliser en portrait avec mon A7 III,...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.
non, c'est pas les matrices, c'est les filtres qui sont devant qui ont bougés. si tu trouves les vis qui reglent le deplacement...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.
ca se voit moins , mais ca tire aussi sur le violet a gauche. En general c'est du a une surchauffe des filtres polarisés de separation...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vraie caméra.
C'est vrai qu'il n'est pas précisé si la Maj payante ( CBKZ-X70FX pour le 4K ) est vendu avec !? On la trouve encore chez un seul...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Non, c'est dans l'application Topaz elle-même qu'il faut bien spécifier la carte graphique à utiliser. Une fois après une mise à jour,...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
Ok MBP semble une site sérieux ensuite c'est à toi d'assumer le choix entre 4 machines 4 ici >>>...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.
Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...
18 Juin 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025