module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

un dernier pour la route 2 séries de 3 fichiers 1 et 2 PP3 ou SLOG 3 ? [MEDIA]

11 Mai 2025
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Ce ne sont que 3 plans qui se suivent sans aucun montage, désolé.

11 Mai 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Oui, J'ai testé cette possibilité avec des Luts créés sous DVR. Pourquoi pas ! De mémoire, il me semble que j'avais du reprendre un peu...

10 Mai 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...

10 Mai 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

:non: C'est "quand même" une des moins mauvaises manières de se "mettre en main" soit une nouvelle machine soit un nouveau mode...

10 Mai 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Voilà ..."Chef" :rolleyes: [IMG] [IMG]

10 Mai 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Si, en faisant l'essai correctement ! Écran gauche : Premier sa TL et son visionneur ; écran droit affichage plein écran du clip avec...

10 Mai 2025
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Télécharger les fichiers

9 Mai 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Au fait André ..grand merci pour ton Tuto :jap: ..cela m'a bien évité de chercher :good:

9 Mai 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

La FX30 possède la même stabilisation que l'A6700, certes elle est moins efficace que les derniers GH Panasonic. Ventilé, effectivement...

9 Mai 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

@jakin1950 C'est tout bon à partir de 0.37 ..avant non trop lumineux un peu foulli pourquoi 1080 p? @caraibe Wouaaa excellent travail...

9 Mai 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Oui ..si le décor est très moche, ses composants sont eux riches et variés. Bravo pour ton analyse détaillée, Bravo aussi pour ce...

8 Mai 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Au contraire, ce cadre est magnifique et très bien équilibré ... – La première partie supposée en Log ne révèle pas les ombres et...

8 Mai 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réparation RONY LSP-511.

Bonjour, Il faudrait déjà faire le point sur ce qui tourne et ce qui ne tourne pas On s'en fiche un peu, ce n'est pas le modèle du...

7 Mai 2025
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Très bien :good: Le PP5 est dans les choux :D

7 Mai 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Si, en espérant qur tu sauras lire jusqu'au bout "tapatoulu" ... "...J'aimerais tout de suite nettoyer une autre préconception que...

6 Mai 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Pour une première intervention ici, je ne peux que remercier tout le monde !

6 Mai 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Oui, enfin, oui et non : j'ai fait des clips assez compliqués en Adobe Première il y a longtemps...

6 Mai 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Si tu savais que les rushes étaient en 30 fps, pourquoi avoir créé le projet en 25 fps ?

6 Mai 2025