module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

Au nom d’Ana, de Morph et de Ïque, nous te decernons le Nikon d'Or du réalisateur le plus rapide :bravo:

23 Février 2026
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

8K, 20 KISO : les caméras voient mieux que nous ooo:o:suspicious:

22 Février 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: crues.

Désolé Saint Kro, mais je trouve que c'est déplacé.... Faut penser à ceux qui pataugent dans 1m d'eau, qui ont tout perdu... et pas...

21 Février 2026
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de pie33 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Bonjour, pour information, j'ai contacté un avocat qui a fait une "lettre de mise en demeure", et Elephorm a remboursé dans la semaine....

20 Février 2026
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...

19 Février 2026
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Création BR 4K vidéo.

en fait le BR 4k demande un graveur special, et comme le BR était déja moribond a la sortie du 4k, pas sure que tu trouves un graveur...

19 Février 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Pour le Focus fixe on fait tout pour avoir une bonne PDC Focal fixe : piqué, pas de zoom ..En reculant, tu élargis le champ et tu peux...

18 Février 2026
  8. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

C'est vrai André ..j'avais oublié que tu es le meilleur :bravo: particulirement compétent en matériel Nikon :jap: Il faut donc...

18 Février 2026
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

(J'utilise depuis un moment une version payante, je ne connais pas exactement les limitations du moment, mais voici grosso modo le...

18 Février 2026
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:

18 Février 2026
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Il va falloir investir dans les grandes ouvertures pour avoir un bokeh du 2.8 a minima voir du 1.8 et des filtres gris devant l'objectif...

17 Février 2026
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

17 Février 2026
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Non…, juste l'histogramme et l'affichage zebra.;)

17 Février 2026
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Souvent pas clair, mais j'imagine que tu as bien vérifié l'info: doubles ISO natif identiques mais dynamiques différentes… et peut-être...

17 Février 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Un enfant reconnait un chat dès lors qu'il en a vu seulement quelques uns. Alors qu'une machine, il faut lui en montrer des milliers, au...

16 Février 2026
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: TRV240E vs TRV355E pour numérisation Hi8 ?.

Oui, 8 et Hi8 pour les deux

16 Février 2026
  17. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Bon, c'est que cela ne va pas si mal entre vous alors... Comme moi, elles remplissent déjà 50% de tes critères... :-)

16 Février 2026
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Salut André, Les puces GM204 (GTX960 à 980) ne supportent pas du tout le décodage hardware HEVC (NVENC). Si l'on en croit le tableau...

15 Février 2026
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Réponse : [MEDIA] :sad:

15 Février 2026