Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de poploque dans la discussion: Moniteur vidéo vertical.
Ça fonctionne avec le boitier acheté, un tout grand merci pour vos conseils !
9 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
On appelle ça des clips... Montrer un max de choses en un minimum de temps.. A l'arrivée t'as tout et rien vu... Perso je fuis sans...
7 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....
7 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Un peu de respect pour la pana; elle a assez baroudé ;) Je trouve que le piqué de l'image est vraiment bon ici (pourtant en fullhd)....
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voila ce que c'est que d'éternuer quand on poste... :laugh:
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.
Non, mais comme parfois le soleil se cache, il arrive que l'on est besoin d'un éclairage d'apoint pour y voir clair. :laugh: Merci caraibe.
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
et pour le montage : [ATTACH] pour les ssd M2 1 de 500 go pour windows et les programmes 1 de 4 to pour tes projets DVR n'importe...
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Oui avec un logo
4 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Bonsoir, La vidéo originale dure 73 secondes. C'est du 1440x1080 en 18 ips. Pour la première version : Free Transfert - Service...
4 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
C'est super vraiment ,merci pour ces vidéos ,je vais vous répondre je dois partir A+ Blondinus (Francis)
4 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
https://www.grosfichiers.com/RnMSYPZwU8F_uBp7bC7BWKc
3 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Vous êtes des jeunots. J'ai, moi aussi, fait mes débuts avec un Commodore 64 que je n'ai pas tardé à revendre en disant, toute honte...
3 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
je suis aussi de août 43 et je suis né sous les bombardement ,les américains bombarder la raffinerie de Pauillac pensant qu'il y avais...
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
caraibe j'ai la fibre je m'en occupe demain matin A+
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
[ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Justement, le modérateur relève une appréciation incongrue. Donc, sauf ton ventilo, tu n'achètes rien chez eux, tu ne fais que propager...
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
pour se faire du mal y'a un peu plus d'un an 1/2, j'ai upgrader plein de pc dans ma boite avec ce kit crucial pro 2 x32gb ddr4 3200mhz...
1 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...
1 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025