module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jetset.

je suis en train de monter un rig pour un produit qui s'appelle JETSET de Lightcraft le but c'est de pouvoir tourner une video dans un...

10 Juillet 2024
  2. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...

9 Juillet 2024
  3. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Bonjour, je reviens ici pour vous donner l'appareil photo que j'ai finalement choisi. Donc mon choix s'est porté sur le pack Lumix S5 et...

9 Juillet 2024
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Conversion film bandes noires format 4/3.

Tu ne vois pas que les roues de la voiture sont ovales sur l'image plein écran ?

8 Juillet 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...

8 Juillet 2024
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...

7 Juillet 2024
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

perso , je pense que si tu mets 400 euros dans une carte mère c'est parce qu'elle a des specifications qui en valent la peine. Alors pas...

7 Juillet 2024
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu 4008 ZM enlever batterie.

Bin NON ;) ..."ma mienne" c'est celle là (Canon 1014) [IMG]

5 Juillet 2024
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: numérisation et "bande défilante".

A moins d'avoir un projecteur avec un moteur asynchrone (style moteur de tourne-broche), le Sankyo est certainement équipé d'un moteur à...

4 Juillet 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.

Oh !....j'aurais pas cru :D

3 Juillet 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Positionner une image en mode portrait.

question etrange qui veut qu'une division par deux ne donne pas un resultat egale a la moitie de la valeur de depart., ni que l'entrée...

1 Juillet 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Dit autrement cette Pocket3 a du potentiel que les "doués" savent valoriser Pour les "sous doués"..au moins nous avons l'espoir, que...

1 Juillet 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Les performances vidéo d'un appareil.......sans le son bien sûr. Et les performances audio, sans l'image ? Peut être pour un autre fil ...

30 Juin 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [News] Et la 3D dans tout ça?.

Bonjour Giroudf et Caraibe :hello: A l'époque (voilà 14 ans quand même :rolleyes:) oui en effet très ... trop cher Je me suis souvenu...

30 Juin 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Pour être clair, je ne cherche pas à faire de la publicité pour un appareil Sony. Mon but était d'avoir un outil capable de faire...

29 Juin 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Lorsque j'ai fait le tour des possibilités de cette caméra, j'ai immédiatement condamné ce mode qui est franchement ridicule… Je ne...

27 Juin 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] After Effects plante lors de l'importation de fichier.

Et as-tu essayé le glisser-déposer directement.... ?

26 Juin 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.

A première vue Voukoder me divise le temps de rendu par 3 :good: Mais comme ce ne sont pas exactement les mêmes paramètres de codecs, je...

26 Juin 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

+1… Qui est très satisfait de l'appareil et qui ne se complique pas la vie. Qui a juste passé le temps nécessaire à lire et comprendre...

26 Juin 2024