module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Celle que l'on attendait ...:good: >>> Prise en main de DJI Osmo Pocket 3 : capteur 1 pouce, 4K 120p et vidéo à la verticale [ATTACH]...

26 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

Pas vraiment l'impression que ce soit un effet (voulu), mais comme dit la simple rémanence du fluo... donc grande part de hasard...

26 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

Rien vu, même en plein écran, peut-être une réflexion des points lumineux environnants .

26 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lecteur vidéo avec apercu du curseur.

On espère que depuis 2015 Cosette a terminé sa présentation :D

25 Octobre 2023
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lecture vidéo dvcam et dv.

Bonjour, En rebobinant la cassette et en appuyant sur play ou alors je n'ai pas compris la question

25 Octobre 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

:perplexe: dans quel sens faut il comprendre cette affirmation ? :rolleyes:

24 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Non, je parle de la BMPCC6K (première version avec monture EF et capteur super35) Oui, pour le workflow, c'est certainement moins...

24 Octobre 2023
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Bonjour, Je peux apporter ma modeste expérience de captatation de spectacle en tant que pur amateur. Captations de chorale et/ou...

24 Octobre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Si on pouvait éviter une débauche d'images pour répondre à une question technique, ce serait bien. Je ne crois pas que le choix...

24 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Pas vraiment un lapsus car je voulais dire de régler l'ouverture mais tu as raison on dit plus couramment de "fermer à 5.6" plutôt que...

23 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Ouais c'est de la m.... c'est bien connu...;-) Ceussent qui gardent leur camera 10 ans sont des crétins ...:rolleyes:

23 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de chris34080 dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Merci pour les images de l'AX100. La caméra sera posée en plan large et en général juste devant la régie qui est plus ou moins éloignée...

23 Octobre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

oui pour ce genre de travail l'AX100 ou la 700 c'est parfait. c'est sure que si on parle d'acheter 3 cameras, une petite difference de...

23 Octobre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Bonjour, Je fais partie d'une petite équipe (amateurs éclairés) et nous utilisons en multicam des Sony AX700. On est pas dans la...

23 Octobre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de HKMA1220 dans la discussion: [Mac] Problème d'exportation non résolu.

Merci à tous pour vos réponses! Suite à vos conseils, j'ai essayé d'exporter directement sur mon disque interne et ça a fonctionné! Je...

23 Octobre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Me filmer en travaillant.

Birdoj, bonjour après avoir tout lu, je rejoins ceux qui affirment que c'est difficile de se filmer soi même avec l'ambition d'un...

22 Octobre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Transfert DV (Sony HC1) vers PC.

Bonjour, j'ai euu le même problème cet été acheté une carte IE1384, reconnue par le PC, et caméra bien commandée par Studio 26 MAIS...

20 Octobre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone pro max 15 qualité vidéo en basses lumières.

:non: Oui, pour 1500 € filmer avec une caméra . .une vraie, pas un téléphone ni un appareil photos :col: C'était mon coup de gueule de...

20 Octobre 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Samsung S21 Ultra, bon en vidéo de feu d'artifice ?.

;) 1) 2) Gain plafonné à 9db systématiquement pour tout, pas que ce cas, si non elle s'envole 3) oui ouverture maximum bloquée dans...

19 Octobre 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Samsung S21 Ultra, bon en vidéo de feu d'artifice ?.

C'était à Royan le 15/08/2023 AX700 (UHD) [ATTACH] La valeur du zoom est fausse car début par plans large puis zoom ( 3Km) Debout à...

19 Octobre 2023