module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: adobe after effect lent.

Merci d'écrire en français, un forum n'est pas du sms

4 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Hello, Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : problème résolu ! :) J'ai donc été rue Montgallet dans un magasin qui a...

4 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]

3 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...

3 Novembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: firewire sony vx1000.

Intéressant le sujet. Le peintre réparateur aurait du mettre une adresse pour lui envoyer les pièces à recycler. Il me reste un viseur...

3 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.

Courte vidéo sans prétention avec une GoPro 10 Mode démarrage direct de la vidéo . le son démarre 2 secondes après la vidéo Pas de...

3 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.

Il faut avoir de bonnes raisons de filmer en LOG, en sachant qu'au montage, ça sera un véritable casse-tête de trouver la bonne LUT,...

3 Novembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

la premiere fois que tu allumes la carte mere, elle fait un test pour chercher les bons parametres. Elle peut s'allumer et s'eteindre...

2 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

J'ai la chance de ne pas habiter très loin de la rue Montgallet à Paris Là bas ce sont des fous du hardware ! Et il y a toujours moyen...

1 Novembre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

A notre époque, la mise à jour de l'UEFI est cruciale, parce-quelle met à jour le microcode du CPU (qui gère aussi la mémoire). Il faut...

1 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

La DDR5 c'est capricieux, car déjà une barrette de DDR4 c'était complexe (mais alors complexe comme il est difficile de se l'imaginer),...

31 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

Bien d'accord, j'ai un peu de mal à utiliser ce qui existe, alors qu'on peut créer soi-même... Bon, ok, quand on a la flemme, le...

31 Octobre 2023
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

En plus... Alors allez, au boulot ! non mais.... :D:D

31 Octobre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

Oui, c'est la meilleure solution, surtout qu'il n'est pas bardé d'effets. J'ai l'habitude du cambouis avec Linux et Blender:laugh:

31 Octobre 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

@caraibe Oui c'est ce titre. C'est ce que je craignais, même problème avec les autres titres animés du site, certains sont excellents,...

31 Octobre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

Soit pas méchant caraibe c'est un d'jeune et c'est donc lui qui va payer ta retraite alors mollo...:laugh: Apres oui tu as raison le...

30 Octobre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

30 Octobre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

Je ne vois pas la différence. Mes lunettes ont plus de 3 ans, je sais. Mais le plus important dans un film reste le scenario. Même s'il...

30 Octobre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Me filmer en travaillant.

Un bon exemple de " Me filmer en travaillant" ;) [MEDIA] Caméra en autofocus

27 Octobre 2023
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de yamagata4000 dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

J'ai trouvé! Je duplique le calque deux fois, j'isole les lumières et j'en transforme l'une des deux en noir et je la floute avec le...

26 Octobre 2023