module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: fondus inattendus.

Pour cela, il faut lui donner autant d'images qu'il y a besoin pour le fondu. Comment veux-tu faire un fondu si tu n'as pas la matière ?...

12 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Edius 11 & Format XF-HEVC.

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier proposé et tenté de le lire sur la timeline avec Edius X. J'ai, je crois, ce qu'on peut appeler une...

12 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: You Tube : l'avez vous remarqué ...?.

Bon ok fausse alerte un bug surement , des travaux sur you tube ... etc !? J'ai rechecké tout et tout est comme avant ...donc pas...

9 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.

9 Novembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Je l'ai toujours mais il n'est pas connecté au réseau téléphonique. Pour le téléphone mobile je me sers de mon petit appareil basique...

9 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Tu te fais du mal ! Tous les appareils sont maintenant connectés, c’est aussi nécessaire pour les mises à jour du firmware. C’est plus...

9 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Adhérent ou pas, le délai de réflexion sur un produit acheté (sauf certaines exceptions) est une loi européenne et doit être appliquée....

8 Novembre 2023
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Où est la poubelle ?

8 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....

C'est un appareil destiné aux professionnels. Pour une entreprise qui fournit des boîtiers à ses salariés, 5000eHT correspond à 10 jours...

8 Novembre 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop... - Pour ce jour, qui s’approche...

8 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

7 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...

7 Novembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha A6700: petit, efficace, et puissant - Sony a tout juste annoncé l’héritier de...

7 Novembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

Bonjour à tous, Je vous propose cette vidéo faite au mois de septembre dans les Pyrénées à la réserve nationale d'Orlu en Ariège....

6 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Post corrigé ! Bienvenu au Club ! Je parlais bien de 3/4 de siècle (ça explique l’erreur ! ) Sinon ma conclusion n’aurait pas eu...

6 Novembre 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.

Vous avez des relevés topographiques à illustrer (architecture, urbanisme, archéologie etc ...) ... l'appli Dioptra est totalement...

6 Novembre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

:good: Apprendre :jap: @geoay ....c'est "facile" ...de plus la démo est belle ;) [MEDIA] Bertrand

6 Novembre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La forêt hantée.

Bonsoir, Je vous propose cette petite vidéo qui fêtait Halloween. J'étais allé un matin tôt dans cette forêt des Pyrénées début octobre...

4 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: adobe after effect lent.

Merci d'écrire en français, un forum n'est pas du sms

4 Novembre 2023