Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
[MEDIA]
17 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Vidéo vraiment pas nouvelle André :rolleyes:...bon mais le gars est méticuleux et c'est fait par quelqu'un dont c'est le métier......
17 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT
17 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.
pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...
16 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quel codec utiliser à l'exportation ??.
en choisissant H264 , tu permettra à tout le monde de le lire H265 demande un appareil "assez " récent
16 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.
Bon, j'ai tout mis en vbr 2 passages et augmenté légèrement le débit par rapport au fichier original. Les rendus sont très bons, ni...
16 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: eGPU externe pour mac 2019.
C est pas le slogan d Apple?
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Vyber dans la discussion: [Problème] Problème de police sur typo d'élément graphique.
Je viens tout juste de passer de 2023 à 2024 et ça à l'air de remarcher
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: eGPU externe pour mac 2019.
Oui ça fait quelques années qu'Apple ne supporte plus les GPU nVidia. Il n'y a plus de pilotes pour nVidia sous MacOS (sauf à rester...
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: eGPU externe pour mac 2019.
Pas CUDA, MacOS ne supporte plus les GPU nVidia depuis plusieurs années. C'est Metal ou OpenCL sous MacOS, avec des GPU AMD. Premiere...
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
C'est moi ou tu nous fais un hors sujet:hum:? Tu n'as meme pas commenté l'article de Lucas. Tu peux y lancer la discussion la bas ou...
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
Marc ? Ce ne serait pas celui qui squatte la pub d'une marque de grande distribution sous le nom de Marc Repaire ?
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac vs PC en 2023.
J'utilise les deux mais pas pour la même chose. Déjà, pour moi, il n'est pas question d'utiliser des portables (Apple ou autre) pour de...
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mac vs PC en 2023.
c'est vrai que depuis la serie M d'apple, les performances en video sont interessantes (par rapport au prix). Malheureusement, les prix...
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mac vs PC en 2023.
Un des avantages du Pc est de pouvoir se faire une station montée en choisissant les SSD, la carte graphique, l'alimentation , etc. Je...
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
bon, c'est quand meme ca qui permet d'imaginer un systeme qui puise l'energie dans son environnement, en ayant l'air de produire de...
13 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
C'est la fée électricité :laugh:
13 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.
T'es un rebel. :D
12 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: La Vie sur notre Planète.
Sur NetFliX, la série "La Vie sur notre Planète" produite par Spielberg : https://www.netflix.com/fr/title/80213846, question images et...
12 Novembre 2023