Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.
Je rajouterai que si tu ne possèdes pas FCP X, tu peux toujours télécharger la version d'essai ici, valable 90 jours, la temps peut-être...
23 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
la mise en route est un parcours du combattant un smartphone est nécessaire pour accéder à l'appareil L'enregistrement n'est pas...
23 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
le threadripper n'a aucun interet pour un PC utilisateur. C'est un processeur concu pour des serveurs (beaucoup de cores, beaucoup de...
22 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
oui , devait arriver aujourd'hui , retardé à demain . C'est assez habituel sur l'ile de Ré . Le nœud est à Niort , avec relai au...
22 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Ben oui, une devant, une derrière, une dans chaque main, une dans la bouche et le tour du château en petite foulée, une surabondance qui...
22 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu R16 : Quel est cet accessoire ?.
[IMG] Et comme toujours le mec qu'est derrière et l' Histoire qui est devant ... et derrière ......
21 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Non, c'est bien une sous exposition ramenée en post prod (pushed back) à l'expo de référence. Et 5 stop en dessous c'est à chaque...
21 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Beaulieu R16 : Quel est cet accessoire ?.
André voyons Dans une discussion sur la Beaulieu R16
21 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
Moi je renoncerais car qui dit film dit budget et là ça devient un gouffre à pognon achat et traitement pellicule. Quant à la Beaulieu...
21 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ce serait bien d'arrêter d'interpréter les échanges que l'on a avec quelqu'un .. ça commence à être un peu lourding de chercher des pb...
21 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéos vers film argentique Super 8.
Oui, relis le post #2 ... pas de kinescopage ... donc pas de Super8 ... une simulation avec un projecteur film comme accessoire de déco...
20 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
"Bon mais réglage de l'expo global ( ouverture/vitesse/sensibilité) en manuel ?! : y a t-il un intérêt de vouloir faire mieux que la...
19 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Oui et une bobine c'est une résistance, donc ça consomme et donc surtout ça chauffe !! même si l'on ne s'en sert pas !:jap: [IMG]
19 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...
19 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéos vers film argentique Super 8.
C'est pour une manifestation artistique semble t'il ... souvent on cherche à créer un dispositif qui échappe à la banalité des habitudes...
19 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve & Fichiers XF-HEVC.
Tu dois proposer sur une discussion Edius 11 ton clip de torture pour obtenir des retours. Bon ..Resolve n'est pas non plus un logiciel...
18 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
18 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
[MEDIA]
17 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Vidéo vraiment pas nouvelle André :rolleyes:...bon mais le gars est méticuleux et c'est fait par quelqu'un dont c'est le métier......
17 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Une bonne prise en main détaillée >> Test de la caméra DJI Osmo Pocket 3 - studioSPORT
17 Novembre 2023