Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Attention Jakin ...:non: la remarque d’André est pertinente...f11 c'est beaucoup >>> La diffraction expliquée - Les Numériques
28 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
pour être parfaitement exact , la vidéo du matin a été filmée à F8
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
un test en nocturne et cinetone [MEDIA] [MEDIA]
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
fichier de 6 secondes cinetone WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Le fichier H265 200 Mbits/s est...
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
test cinetone sous la pluie, filmé de l'intérieur de la maison PP11 cinetone HEVC 203 Mbits/s 4:2:2 10 bits pas de proxy mode P...
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Deuxième GH5 ?.
Non pas de limite de temps, et pas de surchauffe non plus...
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.
La vraie plus-value de voukoder c'est l'encodage AC3 DTS direct dans Vegas. après c'est un coup à prendre pour enregistrer les bons...
26 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.
Moi aussi, donc, c'est fait...;-) Bonne soirée à tous les deux.
26 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
retour au 2160 p 8 bits lumière artificielle Balance des bancs automatique à mai levée [MEDIA] profil PP2 : le résultat me semble...
26 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.
Pour l'altitude c'est limité à 500m du point de départ, pour la distance je peux aller à 5km, 6 voir 7km dans le meilleur des cas. J’ai...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] compression.
Pour les paramètres du drone mini 3 pro je préfère rester en 4K 30 im/s (le 60 im/s n'est pas gérée en 4K) c’est un peu plus fluide que...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.
oui bon d'un autre coté tu demontes pas ta ram tous les jours perso la seul chose qui gene c'est le ventilo qui s'enleve assez...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
en effet mauvaise stabilisation , pas en mode active j'ai été surpris du bon résultat en balance des blancs automatique avec le...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
je n'ai pas acheté la poignée Premier essai de Slog3 à l'insu de mon plein gré en pensant faire un cinetone . En 2 jours , je n'ai...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonjour le drone est un dji mini 3 pro L’encodage au niveau du drone est du H264 j'avais essayé de faire du H265, mais a priori ça ne...
25 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Le Sony devrait te correspondre en terme d'image...surtout que tu as pu déjà testé un APSC Fuji X T4 Regarde ce qui ne te plaisait...
24 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Itchkov dans la discussion: Overlays ou Grille ?.
Effectivement ça m'a bien l'air d'être ça ! Merci beaucoup pour vos réponses @caraibe @Video 92 !
24 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Après lecture complète, en particulier la conclusion ...il semble que ce serait plutôt : "Une revue assez honnête et détaillée" ,...
23 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
:bravo: Bertrand (Bcauchy) : Impressionnante la différence entre l'image du dessus et celle d'en-dessous, que ce soit sur les plans...
23 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Pocket 2 et 3 laquelle ? [IMG] [IMG] :hello:
23 Novembre 2023