module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui mais un raid 0 ca ameliore un peu le debit, au detriment de la securité, donc pas une solution a envisager sauf cas de force majeur....

5 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: L'IA en animation.

Bon, d'accord, l'intelligence artificielle dans la création artistique a ses adeptes et ses réfractaires mais pour ceux que ça...

4 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

L'origine : un mauvais contact du lecteur de carte "volant" ou de la prise USB il y a presque 22 images vides noirs ..coupure de...

4 Décembre 2023
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

non, justement, en principe le chasseur t'allumes quand tu portes un gilet orange fluo.... D'ailleur pour limiter le nombre de chasseur...

4 Décembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Alors oui le grand angle des Pokets c'est bien et suffit (18 à 21 mm en gros )... Pour suivre des matchs en extérieur il y un outil...

3 Décembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

La Sony parait toujours très sèche quand même ....c'était ce que je n'aimais pas sur l'AX100 et que l'on avait pas sur le Panasonic...

3 Décembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Wouiiiii :hello: Vrai le réglage image de l'AX700 (preset perso) est très flat ..si je l'avais traité comme d’habitude dans les...

3 Décembre 2023
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

"Pas que" :D ..je n'ai pas encore retrouvé la Pocket 1..sais pas ou elle traine !

3 Décembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

:hello: "JE" ai pris du plaisir à effectuer ce petit "jeux en forme de test ou de test en forme de jeux " Avertissement aux puristes de...

3 Décembre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.

IG= instagram FB= Facebook [IMG]

3 Décembre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonne nuit... Pour Béru , je crois comprendre ce que tu veux dire mais je ne vois pas ce que tu décris sur mon écran d'ordinateur ....

2 Décembre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

Tu dis " j'ai du mal à imaginer ... or la question serait plutôt si tu as essayer ...et qu'est ce qui t'empêche de le faire ?

1 Décembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

Tout s'explique pour "Sleep" ... le film de Warhol a dû être culte chez les abonnés de l' ex-chaîne "Pink TV" ... C'est en N&B et ......

30 Novembre 2023
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

Y a qu'à regarder "Sleep" d' Andy Warhol (1964) qui dure 5 heures 21 minutes ... ça marche, je me suis endormi au bout de 5 minutes....

30 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui , une bonne carte mère est pas forcement ultra chère (en general une carte mère trop chère c'est meme louche, souvent du marketing...

30 Novembre 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Les deux originaux ;) WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot de passe " DJI" WeTransfer - Send...

30 Novembre 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

oui sur mesure ;)

30 Novembre 2023
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

Si le mec met 10h pour s'endormir, c'est que ce n'est pas la bonne méthode pour dormir ! :D Et pourquoi vouloir mettre de l'image ? Un...

30 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.

Alors pour un DVD c'est du Mpeg 2 pas du Mpeg 4 et les fichiers ne sont pas des Video-TS. C'est le dossier qui se nomme VIDEO_TS et qui...

29 Novembre 2023