Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Caméra thermique (même principe de base).
11 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blazar Remus: optiques anamorphiques full frame x1.5, compactes et abordables.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blazar Remus: optiques anamorphiques full frame x1.5, compactes et abordables - Blazar,...
11 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
10 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ba non c'est du gascon... hè cono !? Bon mais tu n'es pas rigoureux la formule c'est hilh de pute macarel , littéralement « fils de...
10 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.
Bonsoir, Après le Volume 1, voici le Volume 2. 12 espèces avec des identifications plus délicates que dans le Volume 1. [MEDIA] Bon...
10 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Déjà André ce sont des mineurs, et il s'agit de la rentrée des classes .. P... ils sont nombreux !?:-) Le droit de manifester est...
10 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.
moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
Bonsoir, Oui, le weebill S, que j’utilise souvent avec une Z90, poignée ôtée. Je l’utilise avec une petite batterie et un poids que...
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Spectacle amateur chorale brassens et chants basques.
Depuis plus de deux ans je réalise en pur amateur des clips pour une chaine youtube relatant des témoignages et des spectacles d'une...
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
la pocket en basse lumiere :DJI POCKET 3 LOW LIGHT TEST | LONDON AT NIGHT - YouTube
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.
quand je disais 2 cameras, c'est pas pour un autre angle (ce qui necessite une seconde perche) , mais plutot en monter deux cote a cote....
8 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.
Je crois qu en francais la traduction c est Opération As tu essayé dans la barre de recherche des effets? Chez moi l effet se trouve...
7 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Peche dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.
Merci beaucoup pour la vidéo explicative, je commence à mieux comprendre :) Et pas de soucis c'est vrai que Capcut est très pratique...
7 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Pocket 3 ..en marche rapide ...fortes variations de luminosité ;) >>>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB...
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Pourquoi au féminin? On ne sait pas ce qu'il y a derriere...o_O
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de michou67 dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".
Merci, c'est un projet qui s'est étalé sur environ 10 ans et qui est devenu un 2ème métier pour les bénévoles de l'équipe, car nous...
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Bonjour Meuh, tu pourrais ouvrir ton propre fil pour cette question et ranger ta pelle!
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Homero, j'adore!
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Exact ! Dans le passé ça aurait pu être Pointeur mais le point est automatique sur la Dji Pocket ! C'est le Progrès ! Edit : [SPOILER]
5 Décembre 2023