module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Réponse honnête: 1/ pouvoir faire avec le même appareil des photos et des vidéos En voyage je ferai plus de photos que de vidéos ....

29 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Test d’apprentissage de l’a6700 Objectif Sony 18/135 Ouverture F7 à F8 50 im/s Auto Iso Retardateur 3 secondes À Main levée...

29 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Sur du DV, comme il n'y a pas de parasites, les résultats sont vraiment très bon, on approche le HD.

29 Décembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration des performances avec new GPU.

Ca dépend. Vu la décompression h264/h265 hardware de DaVinci qui, franchement même en version studio, n'est pas extraordinaire, il faut...

29 Décembre 2023
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de fretnux dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.

Certes. Mais c'est le meilleur choix que je pouvais faire avec les contraintes que j'ai. Aucun regret. Et je referai pareil si j'avais à...

29 Décembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de daguet dans la discussion: [CommentFaire?] Liste des time-codes de chaque plan d'une séquence.

Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail vos conseils (fêtes obligent...) mais je vous suis très...

29 Décembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de fretnux dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.

Ooups, j'ai tronqué le haut. Les colonnes sont :

29 Décembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

voici le fichier sorti de Lightroom en png 8 bits grosfi.ch/ZjiYghQwGZU mon choix était entre le Tamron 17/70 et le sony 158/135...

29 Décembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

en réponse à ipsonelo un sony 18/135 à 500 euros je le trouve un peu mou pour la photo ... mais en RAW puis suppression du grain...

28 Décembre 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Je n'ai pas eu le choix du H264 pour ce réglage Il prend de la place ( 150 Mbits ) , mais est facile à monter. en 8 bits : PP4...

26 Décembre 2023
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mat321$ dans la discussion: Utilisation Ressources PC.

ha mince : Hardware Recommendations for Adobe Premiere Pro | Puget Systems

24 Décembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Cher Mr @giroudf, je n'ai pas d'aversion pour ce qui n'existe pas. Concernant les modèles à base de réseaux neuronaux profonds comme les...

23 Décembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Trop sur Terre ... mieux vaut remplacer l'excédent par des avatars numériques qui ne consomment que du temps processeur ! :D

23 Décembre 2023
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...

22 Décembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Là j'ai décrit chaque plan, y compris sa direction artistique, à une IA : Midjourney. Ca se fait par texte et si besoin avec des photos...

22 Décembre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export et CPU 100%.

on comprend ton desir que ton CPU tourne a 100%, mais bon, dans les faits c'est pas le cas alors je vois pas pourquoi ca te turlupine....

22 Décembre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] REtrouver un clip défaillant.

j'ai lu plusieurs fois qu'il était utile de décocher le fait d'arrêter le rendu en cas de bug sur une frame C'est ce que j'ai fait...

21 Décembre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] REtrouver un clip défaillant.

Et si c'est du 60 ips, ça fait la moitié… Mais tu as raison, c'est le calcul que j'avais fait et j'ai eu le même doute.;) En tous cas,...

21 Décembre 2023
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.

Attention à la contrefaçon, avec Rolex, ça pardonne pas :D

21 Décembre 2023
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.

Séguéla en 2009 : "si à 50 ans on n'a pas de montre Rolex, on a raté sa vie" ... Faites le calcul de ce qu'il vous reste à vivre sachant...

20 Décembre 2023