Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
:hello: Essaies de lancer une "cartographie des Pixels" : Menu Réglage Option Réglage Cartographie pixels :jap:
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Garantie ? Sauf qu'en général elle n'intervient qu'au-delà d'un certain nombre de pixels morts... Oublie-les, perso j'avais ça sur mon...
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Sur certains boitiers, tu as une fonction de nettoyage des pixels morts. As tu essayé ?
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
le bleu ca doit etre le panneau de sortie de secours qu'on voit au bout du tunnel.
1 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tuto lumière....
J'avais fait aussi, mais petitement et modestement, dans mon doc sur Adele... (bon ok, j'ai sur le dessus du meuble une petite minette,...
1 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....
Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...
1 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, pour obtenir un format large il y a eu le Techniscope et (je crois toujours) le Vistavision, ce dernier utilisant une exposition du...
28 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tourné en Panavision S35 mais distribution copies 35 mm anamorphosées
28 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Quand je parlais du moyen format plus haut :rolleyes: Comme pour l'anamorphique , l'IMAX du pauvre etc...le moyen format deviendra le...
28 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Réouverture de la discussion en espérant ne pas avoir à la refermer définitivement. Rappel du sujet : Qu'est que le caractère d'une...
28 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
[MEDIA]
27 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Guide de référence du Z 8 Enregistrement vidéo Enregistrement de vidéos HLG Enregistrement de vidéos HLG
27 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Eh bien pour tester, j'ai effectué la même expérience, avec la même prise de vue que celle en HLG. Je voulais poster le rush brut (donc...
27 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Peut-être pas mais dans le cadre de prise "standard", c'est probablement ce format que je vais utiliser. Donc je voulais tester. Je...
27 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Alors par fénéantise j'ai pris un format pré-existant de Davinci. Je me disais qu'avec le ProRes j'allais éviter d'ajouter du bruit par...
26 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Anamorphique [IMG] Sphérique [IMG] CQFD Merci :jap:
25 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...
24 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
oui bac nord c'est du digital, tourné avec deux Sony Venice et des objectifs 35mm et 50mm (Supreme Prime Radiance de chez Zeiss)...
24 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Constater une mode et s'en servir pour justifier sa manière de consommer, ses choix créatifs, peut vite passer pour assez infantile…...
24 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:
24 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025