Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Je sens venir une section dédiée aux duels...:D
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Voilà. Sur l'image du haut on a la parfaite illustration d'une ergonomie qui plait aux contorsionnistes. Ce n'est pas mon cas. La...
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Les plans viendront. Oui, j'ai lu (et relu) l'avis des Numériques. Et celui de Philip Bloom. Et celui de Paul Joy. Etc. Mais...
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
@breaux Il faudrait que tu te comportes en adulte et pas en gamin qui colle des "pas très sympa" dès qu'on ose te contredire !
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
De toute façon je tourne tout en plan large + moyen + gros plan + contre plongé + latéral. Pour ce tableau (car la danseuse n'est que...
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Là j'avoue que j'abonde un peu... C'est comme les pièces détachées auto... Si on fait le total c'est3 fois le prix de la voiture :D
19 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Le meilleur chargeur et de très loin (j'utilise) .."mais "considéré comme un peu cher ( 135 €) Sony AC-VQV10...
19 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Ca risque juste de se terminer avec un gala sans film au final (je ne parle pas de celui ci mais si la pratique se généralise). Ce n'est...
19 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
tu le fais en 12k et tu decoupes les gros plans ensuite.
19 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Voici une petite vidéo d'une rencontre avec le Lynx boréal. Filmé avec le Canon R6+ doubleur+Canon 300f2,8L N'hésitez pas de critiquer !...
19 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: choix caméra pour animalier.
Une autre piste, en ce moment la Canon C70 est en promo (genre 2999 euros HT). Elle dispose de filtres ND intégrés, ne chauffe pas,...
18 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: choix caméra pour animalier.
Merci pour les infos sur les filtres J'ai pas mal de rush mais j'attendais de me former au montage pour commencer, voici ma dernière....
18 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360°.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360° - Le Mavic 4 Pro marque une nouvelle...
16 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
Fin du duel... On compte les cadavres... :laugh::laugh:
16 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....
16 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
J'ai hésité pour le titre de ce fil : Le combat des chefs Le duo duelliste Duel au Repaire Pour ou contre Stop ou encore J'ai fait sobre :D
15 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
Bon cht'i Pépère..incrédule ..? A bord du Lyrial bateau de la compagnie du Ponant au large de la Croatie, salle de spectacle, au...
15 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Mes captations en mode multicam : Canon R5 Sony AX100 et Sony NX80 (AX700) Récemment osmopocket3 Je confirme tout ce qui a été dit...
14 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Giuz dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Je n'ai actuellement aucun boîtier photo / vidéo, je n'ai plus mon EOS 2000D, depuis que les téléphones Samsung me conviennent pour mon...
13 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
un dernier pour la route 2 séries de 3 fichiers 1 et 2 PP3 ou SLOG 3 ? [MEDIA]
11 Mai 2025