module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.

De toute façon même avec des caméras cinema numérique offrant la meilleure dynamique, un fort contre jour en intérieur, est toujours un...

13 Janvier 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AlexK dans la discussion: [Résolu] GoPro Hero 12 - rushes incomplets.

J'ai pu formater en exFAT et ça a réglé mon problème ! Je viens de tester de filmer plus de 10min et j'ai bien un seul rushe complet....

13 Janvier 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

c'est assez dfficile a determiner. En video le gros du travail c'est le codage/decodage du H.264 ou du HEVC, ce qui n'a pas grand chose...

13 Janvier 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Filmé cet après-midi , vent glacial ,mains gelées ,beaucoup de lumière 150 M/s 50 im/s Surexposition en mode P4 L’utilisation des...

12 Janvier 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de luloh dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.

Merci pour tous vos messages. Lasse de voir l'export échoué pour mon film d'1h, j'ai retéléchargé PS17. J'ai importé mon film sur cette...

12 Janvier 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.

@luloh 1) il y a bien prévisualisation du film durant l'export (onglet "aperçu" ) [IMG] 2) Lancé un export d'un film d'environ une...

12 Janvier 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.

Ce bug sur la durée d'export, seul luloh le rencontre alors que d'autres utilisateurs dépassent la durée des 35 mn. Quand je vois tous...

12 Janvier 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.

On ne voit pas clairement comment tu as organisé ton plan de montage. Tu attends bien que les calculs en arrière plans soient achevés...

11 Janvier 2024
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: GCVMP.

le 23 juillet 2023, notre ami Geert Claeys nous a quitté. Originaire de Belgique, il habitait Menton dans le Sud de la France. Il...

9 Janvier 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.

a mon avis tu trouveras aussi bien en France avec moins de soucis. Pour le reste c'est facile, soit tu depense 80 euros pour donner un...

8 Janvier 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Galelec08 dans la discussion: Cherche projecteur.

Merci beaucoup. Bonne et heureuse année à toi aussi

7 Janvier 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.

[MEDIA] La station est celle dans laquelle je m'approvisionnait de temps en temps sur mon trajet boulot. J'ai vu l'installation pour le...

6 Janvier 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"

6 Janvier 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Peut-on réveiller un dinosaure ?.

Essaye, suffit de mettre les piles ...celle là, plus de 50 ans d'age, fonctionne toujours .. [IMG]

4 Janvier 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Entre deux averses filmé en mode manuel F7 50 im/s 1/100 iso manuel adapté avec le correcteur d'exposition Quand la luminosité...

3 Janvier 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ds11 dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de séquence.

Très chers contributeurs ! Vos retours sont remplis de conseils qui se percutent quelque peu, car comme le souligne Caraïbe, je parlais...

3 Janvier 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

MPC-HC (64-bit)

1 Janvier 2024
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

C'est effectivement deux fois la même vidéo.... Mais il y a plus simple il me semble, il suffit dans le panneau Lumetri, de passer...

31 Décembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Réponse honnête: 1/ pouvoir faire avec le même appareil des photos et des vidéos En voyage je ferai plus de photos que de vidéos ....

29 Décembre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Test d’apprentissage de l’a6700 Objectif Sony 18/135 Ouverture F7 à F8 50 im/s Auto Iso Retardateur 3 secondes À Main levée...

29 Décembre 2023