module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Bonjour, Je vous lis dans vos recommandation sur le logiciel Shotcut. Vous avez raison, c'est un très bon logiciel que j'ai failli...

11 Octobre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

[MEDIA]

10 Octobre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Les versions portables sont à privilégier pour essayer un programme Quand il s'agit de repack qui ont été faites à posteriori par...

10 Octobre 2024
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

Pour jouer, le 7900X3D est supérieur, c'est un CPU spécialement conçu pour ça, avec un cache deux fois plus grand. C'est l'un des...

8 Octobre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Mais si ça existe, Mafach avait publié plusieurs fois une liste des camescopes Sony D8 pouvant lire D8 numérique et les formats...

7 Octobre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

Jusqu'à 400, c'est suffisant dans la majorité des productions, c'est pour cela que je regrette que l'esprit GH ait été perdu, depuis le...

4 Octobre 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

Amusant ou curieux que ce GH7 ne semble pas si bien prendre finalement, alors qu'il est un condensé de ce qui se fait de mieux ou...

4 Octobre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de thibaut_ibiza dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais prendre l'un des deux

3 Octobre 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.

Merci de rester sur des ordinateurs actuels et ne pas sortir vos antiquités !

3 Octobre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Apparement, les 2 slots sont occupés chacun par une barrette de 8. Il faudrait changer pour un kit de 2x16, ou 1x32. C'est plutôt autour...

3 Octobre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU non exploité.

Si tu veux une utilisation à 100% de ton CPU et GPU (ce qui ne signifie absolument rien, il faut arrêter de croire toutes les âneries...

2 Octobre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Ces spécifications sont insuffisantes pour Premiere Pro si vous avez des clips en UHD ou 4K (32 Go de RAM, GPU avec 6Go de VRAM). Ma...

2 Octobre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Quelles sont les caractéristiques de la machine ? Quelle définition des rushs ?

2 Octobre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.

C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...

2 Octobre 2024