Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de grominau62 dans la discussion: probleme importation film avec magix pro.
merci pour votre aide j'ai trouve l'erreur il suffisait de cocher traitement entrelacé automatic dans la propriete du film merci
18 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky2203 dans la discussion: Projecteur Eumig S-710 D.
Merci a vous tous qui m'avez guidé dans ces recherches ,et qui m'ont fait découvrir le monde des projecteurs" vintage" Lucien,JLH...
16 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Comme dit précédemment dans le post #30, il s'agit de la Bauer D-Royal 10. L'objectif était un zoom 7-70 Zeiss, 3 vitesses 18-24-54 et...
15 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Au risque de transformer cette discussion en une annexe du festival du repaire voici une autre video super 8 traitée par Topaz. Au menu...
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Choix caméra.
tu est aussi méchant que bête ! La vidéo indique qu'il faut formater la carte avant de mettre le fichier Bat pour que le fichier...
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Choix caméra.
Pour ce qui est de la "chauffe " de l'a6700 , je n'ai eu aucun problème en Egypte (30°) Une mise à jour firmware a eu lieu récemment...
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.
Surtout que ce n est même pas le même chien, et que ça a tout l air d un mauvais photo montage
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
@REDoré : Une partie de mes ancêtres est issue du Pays Cathare, j'ai été nourri spirituellement avec le bûcher de Montségur, l'énigme du...
13 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Ce sont de faux druides ! Aucun n'a une serpe et Il n'y a pas Panoramix!
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Ma vision du druide c'est ça , bien plus humain ...:-) [ATTACH] Panoramix, la mascotte d'un site dédié à l'image :idea:
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
J'en ai connu une un peu foldingue il y a dix ans qui nous a perdu dans les Monts d' Arrée qu'elle était sensée connaître ... arrivés à...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
9 déciBel, pas 9 DécaBel
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
Attention, si les bancs viennent d'être repeints, le nouveau couple devra changer de costume :D et selon la couleur, le VHS risque...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Average CPU Mark....ce n'est plus un foudre de guerre (Q4 2018) [IMG] 18317 [SPOILER] Il te suffit de faire un essais, tu pourras...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
Quand j'ai abusé du pastis, je vois les choses comme avec un JVC (JeVaisCuver) de cette époque. :laugh:
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
@Tarkovski75006 Merci de ne pas citer des posts entiers juste pour dire oui ou non ! J'ai effacé tes coordonnées personnelles, pas une...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
la on recule encore dans le temps. 1970, on est en 2024, ca fait 54 ans....
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Création d'image--> jpeg puis cocher créer une une séqience d'image depuis une video. Pas de conversion. J'ai pris ton fichier brut. Les...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
J' ai abrégé....
11 Mai 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025