Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Comme bcauchy, je suis perplexe face à ton attachement aux XLR et qu'en même temps tu ne connais pas l'alimentation fantôme ? Un truc...
26 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...
25 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Résolution écran PC portable.
L'écart est plus proche de 400€, et outre le processeur plus puissant, il y a aussi 32go de Ram sur l'un contre 16 sur l'autre. Je n'ai...
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Le débat porte beaucoup sur prises XLR... Quelle est TA motivation pour insister sur ce point ?
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CeriseMichon dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Bonjour, Si si, je suis bien là ! C'est que je lis attentivement chacune de vos réponses en me renseignant sur Internet sur ce que...
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
sur certaines cameras prevues pour faire du studio tu as l sortie SDI et une sortie XLR. Je sais pas si c'est le cas de la Pana, mais ca...
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Tu devrais corriger, je pense que tu t'es malencontreusement laissé embarquer par la pagaille régnante :D, c'est l'asymétrique qui y est...
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
:perplexe: 1) Seulement la robustesse mécanique et électrique de la connexion (sécurité vs câble jack) identique aux connecteurs SDI...
24 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]
23 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
C'est vrai qu'il demande un petit effort :rolleyes:...sur quel Onglet as tu commencé ? Une copie d'écran STP.
23 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
OUI ...tu oublis ce que tu écris ! Absolument pas ...pourquoi tu causes d'un logiciel que tu ne connais pas ..pour causer ? c'est...
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
Non, pourquoi ? Dans le cas présent il s'agit d'une TL en FHD comportant des rushes en FHD et en UHD. Tu as bien vu avec les snapshots...
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel Windows peut faire fonctionner Adobe première Pro CS6.
J'utilise CS6 avec Win 10 et cela marche très bien.
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Quel Windows peut faire fonctionner Adobe première Pro CS6.
bonjour si ton PC est sous seven , il est logique de penser qu'il est TRES ancien S'il suffit à tes besoins , quel est l'intérêt...
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Romont dit XF et tu réponds CF ! Ne pense pas, laisse le possesseur répondre !
21 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Mea culpa ! Sur les conseils d’un ami : - qui a la même carte graphique, - qui a installé la mise à jour de la carte...
20 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
www.grosfichiers.com/F4pntNTvUyM (c'est ça que je vois ? ? ? dans ma boîte aux lettres)
20 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Non Caraibe ce n'est pas secret défense (pour le moment.......) mais comment te l'envoyer ?
20 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
AQW333 GTX 1060, c’est la carte que j’avais avant de changer de station. AQW333 et Caraibe Effectivement, ce n’est pas une...
20 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Idem pas trop chaud ...Je me suis forcé à passé à PP 2023 pour le moment.
20 Janvier 2024