module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

:perplexe::perplexe: Sony a revendu ce logiciel à Magix depuis un certain nombre d'années déjà.

3 Février 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

Sur la carte ou dans le slot ? Dans les deux cas, pas une bonne idée !

2 Février 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

Jakin téléphone au 0 805 10 14 20 il vont t'envoyer pas SMS un numéro de téléphone spécifique La carte est maintenu par friction et...

2 Février 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

Etonnant cet ajout fait à 23h32 après la remarque de joet73, mais placé avant le post de joet73 ! Serait-ce un don de double vue ?...

1 Février 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Ecran 4K affiche FHD.

[ATTACH] Mechanic" (MOS 4K Pro) Aliexpress? Si on regarde sur l'objectif il est bien précisé HDMI 3840x2016 25fps et USB output...

30 Janvier 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Je ne pratique pas le 30p. Il n'y a pas de recadrage en UHD 25p. Oui, c'est un excellent appareil, mais mon sac avec les objectifs est...

29 Janvier 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Merci Il me reste beaucoup à apprendre , mais je prend de plus en plus de plaisir à filmer. Le problème que je pensais du au froid...

29 Janvier 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Arrgh je sais , j'ai pratiqué un peu (dériveur seul ou à 2, planche à voile ...le vent, les vagues , l'impression de liberté ça fait...

28 Janvier 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Les tests de l'Alpha 7600 sont parus dans Magazine Vidéo. L'auteur de ces tests avec qui j'ai correspondu m'a indiqué que bon nombre...

28 Janvier 2024
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

La camera a arrêté de fonctionner : , les indicateurs de durée restante étant grises et elle n'enregistrait plus Pour autant que...

28 Janvier 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

la plage du Gros Jonc des Portes en Ré Musique libre YouTube Honky Tonkin Cinetone PP11 4.2.2 200 Mb/s [MEDIA] 28 janvier Plage du...

28 Janvier 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Voilà une vidéo au 400mm .. rien que pour André et ses chevauchées sur planche à voile d'hier... ou presque ;) [MEDIA]

28 Janvier 2024
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

La dernière vidéo des bernaches a été faite avec cet objectif

28 Janvier 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

j'avais oublié de mettre le lien [MEDIA] L'a6700 est un bel outil , capable de faire de belles photos , d'utiliser des objectifs d'un...

28 Janvier 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

[MEDIA] Test PP4 8 bits en mode exposition automatique Pas de popage dans la luminosité , ce mode est très efficace et sur. C'est...

27 Janvier 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

:good::good: On a déjà vu des documentaires excellents réalisés avec un simple Bridge presque d'entrée de gamme.

27 Janvier 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

voici un rush où la luminosité a varié sans que j'aie modifié les paramètres Télécharger les fichiers

27 Janvier 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...

27 Janvier 2024
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Je filme en 4k50p, et je fais le montage en FHD afin de pouvoir recadrer éventuellement. Le 50p, c'est pour les cas de travelling ou...

26 Janvier 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Comme bcauchy, je suis perplexe face à ton attachement aux XLR et qu'en même temps tu ne connais pas l'alimentation fantôme ? Un truc...

26 Janvier 2024