module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

On ne peut pas donner d'avis sans un fichier comme dit par saint kro. Inutile se supputer avant.

22 Février 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

;) Cremi.....un extrait stp >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

22 Février 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

Bon tu parles de ton drone, pas de la GoPro ...Là tu vas te faire sonner les cloches mon gars :D Le codage non constant ou NCL ( « Non...

18 Février 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

Il n'y a rien de choquant que le Rec 709 soit en 8 ,10 voire 12 bits… C'est juste une précision d'encodage et non d'espace. Pour le...

18 Février 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

Qu'est-ce qui te fait dire que la photo est trafiquée ?

16 Février 2024
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Je mets cette comparaison ici plutôt que de perturber une discussion sur un Sony FX30 [MEDIA]

16 Février 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

A part le fait que ce soit un APSC ( aspect / sensibilité ) et qu'il est bon en AF et utilise l'IA pour certaines options ..ce qui est...

16 Février 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...

16 Février 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

OK, j'ai la réponse... le capteur de la GP 12 n'est pas capable de capturer du HDR, il y aurait donc une certaine ambiguïté de la part...

16 Février 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

Désolé d'intervenir et même si André en fait un peu trop parfois (désolé André) , il l'a bien expliqué : Il souligne ce que l'on...

16 Février 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

OUI Bon, tout semble fonctionner, je devrais utiliser Avidemux assez facilement, je regrette juste que QTPlayer n'ait pas cru devoir...

7 Février 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Je l'ai déjà signalé, elle monte très vite dans les ISO et il faut la limiter. Une rue de nuit dans mon village, avec les voitures qui...

6 Février 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Ted973 dans la discussion: Jakovideo.

Grrr, je viens d'apprendre. J'avais noué d'excellents contacts privés avec lui et plus de nouvelles depuis novembre 2020. Repose en paix...

5 Février 2024
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

Finalement, tu as peut être intérêt à prendre Avidemux. C'est le seul logiciel (à ma connaissance) qui permette d'élaguer à...

5 Février 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Article sur la texture image qui date un peu ....

Oui, tu as raison sur cette exception que j'aurai dû citer puisque j'en possède un. Effectivement le capteur x-trans tente de...

5 Février 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

Merci caraibe pour tes explications, il est vrai que je préfèrerais un système plus rapide qui ne fait que détacher une partie du plan...

5 Février 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

5 Février 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

:D Jakin ...ce n'est qu'un début .... on y passe tous :jap:

5 Février 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

j'ai eu un appel téléphonique du vendeur Avec l'âge et des années de travail sur moi , je sais comment se comporter avec un SAV:...

3 Février 2024
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

:perplexe::perplexe: Sony a revendu ce logiciel à Magix depuis un certain nombre d'années déjà.

3 Février 2024